“Cadre authentique mais service moyen!” 3 5 étoiles
Avis sur Puri Taman Sari

Puri Taman Sari a été ajouté à vos Favoris
Puri Taman Sari
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dusun Umabian, Desa Peken | Kecamatan Marga, Kabupaten Tabanan, Tabanan, Bali, Indonésie   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Tabanan
Colmar, France
“Cadre authentique mais service moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel situé au milieu de rizières à terrasses et d'un village traditionnel est charmant avec des chambres très spacieuses, propres et bien équipées. La piscine est de bonne taille et au calme. Malheureusement le service n'est pas à la hauteur des prestations de l'hôtel : les serveuses ne sont pas très accueillantes et le petit déjeuner laisse à désirer, surtout comparé à tous les autres hôtel que nous avons fait sur l'île: une sorte de Buffet ou on trouve thé, café et fruits (plutôt bien) et par moments des toasts avec beurre et confiture et lorsque il n'y a pas trop de monde, une serveuse vient vous demander si vous souhaitez des œufs ou pancake qui arriveront plus tard mais en très petite quantité et incapable de servir un jus d'orange qui n'est pas au buffet... Bref, rien à voir avec ce qui est présenté sur la carte.
En résumé : un hôtel très bien mais un service + petit déjeuner très moyen.

Astuce pour la chambre : Les "Rice terasse suites" sont situées un peu à l'écart du lobby et du restaurant (il...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cet hôtel a été une étape très appreciée de notre séjour Balinais. Situé au bout d'un village et entouré de rizières, les propriétaires font tout pour nous présenter la vie des balinais au quotidien. Ce contact avec la population est un véritable plus, en particulier les échanges procurés lors du cours de cuisine avec nos enfants de 10 et 13 ans. Ce séjour "trop court" a été des plus authentique...

Astuce pour la chambre : Nous étions très satisfait des chambres Rice Terrace suite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LOIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hôtel avec plus de trente chambres et une piscine en contrebas des suites. Hotel souvent proposé en début de circuit par bali autrement et qui accueille aussi des groupes de yoga.
Hôtel correct, belles chambres spacieuses mais ne mérite pas de s'y attarder plus d'une nuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Petit hotel, perdu au fond des rizières dans un petit village tranquille et authentique.... Un havre de tranquillité, des ballades à pieds, en vélo au travers des rizières en partant de l'hôtel.
Plusieurs piscines, afin de préserver l'intimité des lieux. Certes pour ceux épris de sorties et de vie n'a tourné ce ne sera pas le bon endroit, mais pour ceux, en quête d'un lieu pour se ressourcer et se fondre dans l'esprit de Bali c'est idéal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 2 jours à notre arrivée à Bali et ce sera inoubliable pour nous . Les petits bâtiments individuels sont intégrés dans une végétation magnifique et luxuriante , tout près des rizières . La chambre est vaste , avec une très belle deco balinaise . La salle de bain l'est également , avec un plus : une douche extérieure originale et très agréable . La piscine est magnifique . Le personnel est attentif et adorable . La restauration est excellente , pour un prix modique . Les patrons veulent retrouver l'esprit balinais d'antan et ils y parviennent

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel est très authentique au coeur des rizières de Bali. Il est très ouvert sur la nature et sa configuration est particulière par rapport à d'autres hôtels (puisque les lieux ont été occupés par une ancienne famille princière). Nous avions une jolie chambre, certes simple comparée à d'autres hôtels mais très ouverte sur la nature. Lit extérieur à baldaquin pour se reposer et salle de bain ouverte! C'est assez surprenant mais en même temps à Bali, il fait rarement froid! Nous y avons donc trouvé quelques amis insectes (cf photo) mais cela ne nous a pas dérangé, c'est la nature!! Les repas sont typiquement locaux et bons. La piscine agréable, on y voit plus loin les rizières. Un souvenir mémorable pour nous : un circuit à vélo fait avec un jeune guide de l'hôtel dont j'ai oublié le prénom (pardon). Nous avons fait tout un périple en VTT (assez physique avec des descentes et montées importantes, forcément, on passe entre les rizières en terrasse). Quel parcours! Avec une personne d'une telle gentillesse... Il nous a notamment fait visité un marché, un temple, une fabrique d'encens, des sculpteurs de pierres volcaniques. Nous commentant tout durant le circuit. Il a accepté de nous prendre gentiment en photo. Nous avons croisé des locaux travaillant dans les rizières, ou même se baignant dans les canaux. INOUBLIABLE, tellement authentique! Si vous cherchez le luxe, c'est certain, passez votre chemin, ici c'est plutôt simplicité et contact avec la vie locale que vous aurez. Oui on peut apercevoir des déchets par endroit, oui ce n'est pas forcément la propreté maximale... Mais nous sommes en campagne et non dans une ville urbaine occidentale. Pour 2/3 jours, cela vaut le détour. Nous garderons un souvenir ému et à jamais gravé de ce passage au Puri Taman Sari...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Après 3 nuits au MANSION BALI WOOD à UBUD, voilà que nous rencontrons à nouveau une ambiance de rêve au cours de notre voyage organisé , hélas pour une seule nuit. Accueil toujours chaleureux, souper et petit déjeuner très bons , décor magique au milieu du village. Ici aussi déco très soigné et environnement très bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Je n'aie pas d'avis sur la piscine .Nous n'avons pas pu l'utiliser , restant une seu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Taman Sari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Taman Sari

Adresse: Dusun Umabian, Desa Peken | Kecamatan Marga, Kabupaten Tabanan, Tabanan, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Classé n°5 sur 9 hôtels à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Taman Sari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Taman Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Taman Sari Hotel
Hotel Puri Taman Sari Tabanan
Puri Taman Sari Tabanan
Puri Taman Sari Bali/Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Taman Sari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.