“Hotel de charme avec vue géniale” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Taman Sari

Puri Taman Sari a été ajouté à vos Favoris
Puri Taman Sari
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dusun Umabian, Desa Peken | Kecamatan Marga, Kabupaten Tabanan, Tabanan, Bali, Indonésie   |
N° 5 sur 9 hôtels à Tabanan
Certificat d'Excellence 2014
Messery, France
“Hotel de charme avec vue géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé 2 nuits au Puri Taman Sari: les plus de cet hôtel est la déco dépaysante des bungalows avec douche extérieure, superbe terrasse avec vue merveilleuse sur la nature et les rizières, et le gazebo pour se relaxer avant de piquer une tête dans la piscine à débordement. Très proche des rizières pour aller se balader. Pour le soir le resto est pas mal.
Les moins les petits déjeuners qui ne sont pas copieux ni variés

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé 4 nuits avec nos deux filles de un an et 6 ans dans une chambre donnant sur les rizières, pour nous les meilleures de l hôtel pour la vue, l isolement. La chambre est spacieuse avec un beau décor , une salle de bain avec douche extérieure très sympa. Le site est très beau, Isolé de l effervescence de Bali.
Néanmoins plusieurs gros points négatifs pour cet hôtel. Sans être désagréable, le personnel n est pas non plus aux petits soins, chaque jour on nous a demandé si nous partions et surtout si nous avions payé! Le petit déjeuner est médiocre il n y a pas d autre mot, c était les pires de notre séjour. Le restaurant le soir est correct mais pas de cooktails , à part la bière et le vin, cher, rien d autre, pour ce type d établissement décevant. Enfin dernier gros point noir, la piscine n est absoluement pas chauffée , avec de jeunes enfants impossible de se baigner . Or après les visites c'est quand même la moindre des attentes que nous pouvions avoir pour le prix demandé. Pour nous grosse déception sur cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bouillargues gard
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

En arrivant à Bali Puri Taman Sari fut notre premier hôtel et une belle expérience ! Au cœur de cette ancienne demeure royale, au milieu des rizières ,de petits bungalows tout confort sont distribués..Certains sont un peu plus loin dans le quartier et vous côtoyez ainsi en vous promenant la vie des familles balinaises en toute sécurité. Les chambres sont spacieuses et très confortables, les salles de bains bien équipées( pas de sèche cheveux cependant). Le personnel très agréable et attentif ..Même le restaurant est une bonne adresse.. Le panorama des rizières reste un atout supplémentaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Les chambres au bord de la rizière sont magnifiques, spacieuses, mi intérieur mi extérieur. Jolie piscine au milieu des cottages. Par contre le petit déjeuner est pauvre, seulement du pain toasté et un oeuf par personne. C'est dommage pour un hôtel si charmant. Petit détail également : les chambres sont tout au bout de la rue, très éloignées de l'espace réception-restaurant.

• Séjour du août 2014
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous y avons passé une nuit, dans une chambre/villa de taille impressionnante avec salle de bain extérieure et lit extérieur supplémentaire pour la sieste si besoin. Concept de village hôtel sympa, pas obligatoirement pour y séjourner longtemps, mais pour une nuit c'était très agréable. Les rizières ne sont pas loin et on peut s'y balader facilement. Et au diner, nous n'avons pas été déçu par notre choix du menu royal qui était un bon moyen de découvrir de multiples saveurs balinaises. Seul bémol, le personnel pourrait être un peu plus prévenant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous ne sommes resté ici qu'une nuit en fin de voyage. Ce concept de village hôtel nous a un peu déçu. Il est sympa d'avoir l'impression de vivre dans un village balinais, avec sa salle commune, son temple, ses cuisines, ses habitants, etc ...

Mais nos chambres étaient très bruyantes, la salle de bain moyennement propre, le service de petit déjeuner médiocre, la piscine assez excentrée.

Nous avons bien mangé le soir, le service était très rapide et l'espace de restauration très agréable.

A 1H15 de l'aéroport.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel situé au milieu de rizières à terrasses et d'un village traditionnel est charmant avec des chambres très spacieuses, propres et bien équipées. La piscine est de bonne taille et au calme. Malheureusement le service n'est pas à la hauteur des prestations de l'hôtel : les serveuses ne sont pas très accueillantes et le petit déjeuner laisse à désirer, surtout comparé à tous les autres hôtel que nous avons fait sur l'île: une sorte de Buffet ou on trouve thé, café et fruits (plutôt bien) et par moments des toasts avec beurre et confiture et lorsque il n'y a pas trop de monde, une serveuse vient vous demander si vous souhaitez des œufs ou pancake qui arriveront plus tard mais en très petite quantité et incapable de servir un jus d'orange qui n'est pas au buffet... Bref, rien à voir avec ce qui est présenté sur la carte.
En résumé : un hôtel très bien mais un service + petit déjeuner très moyen.

Astuce pour la chambre : Les "Rice terasse suites" sont situées un peu à l'écart du lobby et du restaurant (il...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Taman Sari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Taman Sari

Adresse: Dusun Umabian, Desa Peken | Kecamatan Marga, Kabupaten Tabanan, Tabanan, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 9 hôtels à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Taman Sari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Taman Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Taman Sari Hotel
Hotel Puri Taman Sari Tabanan
Puri Taman Sari Tabanan
Puri Taman Sari Bali/Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Taman Sari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.