“Magnifique rizières en amphithéâtre” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Sannois, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Magnifique rizières en amphithéâtre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Cet endroit est effectivement l'un des plus beaux que nous ayons visité à Bali
20000idr l'entrée par personne (soit 1,20€) + parking quasiment partout au même prix en cas de visite 5000idr soit 0,30€ par voiture
Inscrite à l'UNESCO. Aucune construction autorisée. Promenez vous dans ce magnifique paysage et ouvrant bien les yeux car il n'y a pas que les rizières si magnifiques soient t'elles ( mante religieuse, sensitive plants, ...)
Votre guide ne manquera pas de vous expliquer comment se passe la culture du riz
Bonne promenade

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Magnifique vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Prix entrée du village: 20 000 RP/personne + 5 000 RP pour le parking.

Les vues sont magnifiques. Dignes de cartes postales.
Le village est très calme et reposant avec beaucoup de restaurants. Quelques touristes mais pas excessif.

Malheureusement nous n'avons pas marché dans les rizières (notre guide ne nous y a pas emmené!! Ce n'était pas le guide qu'on avait espéré!! Bref).

Il y a d'autres rizières mais l'endroit vaut le détour.

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Un paysage exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Voilà la plus belle surprise de Bali. Une balade dans un paysage somptueux au milieu des rizières dominées par des montagnes. Comptez 1h30 de marche vous n'allez pas être déçu, de belles photos à prendre car les jeux de lumières sont fabuleux. Vous pouvez découvrir un système d'irrigation authentique et toujours utilisé. Le site est au patrimoine de l'UNESCO mais toujours très vivant.

Visité en mai 2014
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un pur émerveillement”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Les rizières en terrasses de Jatiluwih sont inscrites au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'Unesco et je comprends maintenant pourquoi.
Le paysage est magnifique et on reste sans voix. Il ne faut juste que regarder.
Il y a plusieurs points de vue d'où l'on peut prendre des photos. On peut aussi se promener dans les rizières. Et l'endroit est moins fréquenté que les rizières de Tegallalang.
A ne pas manquer.

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Magnifiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions vu d'autres rizières en allant au lac Batur, mais celles-ci sont splendides. En plus le riz était haut,
Pour ceux qui sont surpris de payer, là aussi il y a un "péage" et en plus vous payez pour pouvoir aller marcher dans les rizières, même si ce n'est pas grand chose, ceci dit, je n'ai pas trouvé un intérêt majeur à cette ballade, en plus le riz étant haut nous nous sommes égarés et nous avons fait demi-tour pour repartir par la route du coup nous n'avons pas fait celles qui sont à Ubud de peur d'être déçus

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Jatiluwih Green Land ont aussi consulté

Karangasem, Bali
Pemuteran, Gerokgak

Vous connaissez Jatiluwih Green Land ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jatiluwih Green Land, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.