“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Taman di Blayu

Villa Taman di Blayu a été ajouté à vos Favoris
Villa Taman di Blayu
3.5 sur 5 Ranch   |   Desa Peken Belayu Marga, Tabanan, Bali 82181, Indonésie   |
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Un havre de paix au milieu des rizières. Une piscine super, des bungalows propres, pleins de charme et une salle de bain à couper le souffle.
On a commencé notre séjour balinais par deux nuits dans cet établissement et ce fut une très bonne entrée en matière .
Le point de vue permet de faire des photos qui feront pâlir de jalousie vos amis ;-)

Et puis la quintessence de la gentillesse balinaise

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un petit paradis dans les rizières au calme. Chambres très spacieuse et salle de bains en extérieur avec aquarium autour. Dommage, nous n'avions pas de poissons. La piscine est très sympathique avec débordement. Restaurant excellent, bonne qualité prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Nous avons été dans cet hôtel à la fin du circuit qu'on faisait à Bali. C'est un très bel hôtel qui comporte 8 villas bien entretenues magnifiques. Un superbe lit à baldaquins, TV satellite et même le lecteur DVD avec des films. Les villas sont spacieuses. Une magnifique salle de bain en plein air avec une magnifique grande baignoire qui surplombe un bassin vivier de poissons. La sensation est juste magnifique. Une belle poscine à débordement donnant sur le restaurant. L'hôtel est situé autour de chzmps de rie de couleur vert magnifique. Une très bonne adresse pour y passer quelques jours.
Bref, excellent.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Lors de notre circuit autour de l'île de Bali au mois d'août dernier, nous avons commencé notre séjour par 2 nuits dans cet hôtel. C'est un des hôtels qui nous a le plus plu du circuit.

Hôtel très calme donnant sur des rizières et des champs avec une piscine très agréable. Idéal pour se reposer après le vol à l'aller et avant d'attaquer le circuit en voiture.
Il est situé dans une région qui permet de visiter plusieurs temples, dont celui de Tanah Lot.

Notre chambre était très spacieuse, avec un grand lit confortable protégé par une moustiquaire, pour qui n'aime pas mettre en marche l'air conditionné. Des toilettes séparées se trouvaient au fond du "dressing". La salle de bains, ouverte sur l'extérieur, était également très spacieuse avec une douche et une baignoire encastrée dans un bassin à poissons, ainsi que des toilettes.

Un seul bémol sur la chambre : les toiles d'araignée et la poussière.
L'autre petit inconvénient est que l'hôtel est totalement en retrait, du village et même de la route, difficile d'accès. De ce fait, on est un peu forcé à demeurer sur place pour dîner.
Mais ce n'est pas si grave, car le restaurant de l'hôtel permet de goûter de très bons plats locaux. En particulier, pour les amateurs de canard, nous conseillons le bebek betutu que nous avons adoré (à commander 24h à l'avance).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

nous avons terminé notre séjour à Bali par 2 nuits à la Villa Taman di Blayu...une petite structure (6 villas) au milieu des rizières, à la décoration soignée et authentique : des bassins avec lotus et nénuphars, une piscine à débordement,des chambres spacieuses avec grande baignoire extérieure entourée d'un bassin, un service charmant...de plus nous étions les seuls clients : nous nous sentions "chez nous"....et aurions volontiers prolongé le séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Taman di Blayu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Taman di Blayu

Adresse : Desa Peken Belayu Marga, Tabanan, Bali 82181, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 24 hébergements spéciaux à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Taman di Blayu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Taman di Blayu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Taman Di Blayu Bali/Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Taman di Blayu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.