“Cadre splendide, accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Taman di Blayu

Villa Taman di Blayu a été ajouté à vos Favoris
Villa Taman di Blayu
3.5 sur 5 Ranch   |   Desa Peken Belayu Marga, Tabanan, Bali 82181, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Cadre splendide, accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Entouré de rizières, vous baignez dans un écrin de quiétude et de félicité.
Certes, tout n'est pas parfait : comme le disent d'autre avis, un petit rafraîchissement serait utile, mais les points positifs dominent nettement.
La baignoire de votre salle de bain, au milieu d'un petit étang empli de poissons et tortues est un délice.
La cuisine du restaurant, simple mais très bonne, ne vous surprendra ni ne vous décevra.
Le personnel est adorable, souriant, serviable.
En revanche, les activités alentours manquent un peu ; il s'agit d'un hôtel pour séjourner quelques jours uniquement.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Superbe endroit très calme, très beaux bungalows avec baignoire entourée d un plan d eau (poissons et tortues seront vos voisins...). Très belle vue sur les rizières, très bon restaurant. Peut être une amélioration à faire serait de rafraîchir certains éléments, ce n est pas très important, on peut très bien pleinement profiter de la situation actuelle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous y avons séjourné nos deux premières nuits. La nourriture est bonne et les prix vraiment très raisonnables. Le personnel est charmant. La salle de bain extérieure avec baignoire dans un étang est vraiment agréable. La vue sur les rizières est un plus. Nous n'avons aucune remarque négative, si ce n'est certains détails de manque d'entretien: un mur de la douche devrait être repeint, certains par parasols étaient sales... Nous recommandons cet hôtel pour quelques jours mais pas pour tout un séjour (activités demeures limitées).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

C'était la première nuit à Bali, nous étions arrivés à Mengwi après un long et fatiguant voyage,cet hôtel est vraiment magnifique, situé au milieu des rizières,dans un magnifique jardin aquatique rendant le cadre original et unique. La piscine à débordement est super bien, les villas , notamment les N° 3 et 4 sont spacieuses, avec sa salle de bain en plein air , sa baignoire au milieu d'un point d'eau rempli de nénuphars, poissons rouges, tortues....Une statue crachant de l'eau dans le bassin ...De plus , un personnel au petit soin, une ou des salles à manger en plein air...vraiment un régal! Nous y avons passé deux nuits merveilleuses!C'est

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir les villas 3 ou 4 que je connais....et qui sont splendides:!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Argentan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avions décidé de passer la fin de notre circuit dans un hôtel plus luxueux que ceux que nous avions fait afin de nous reposer 2 jours avant de repartir.
Cela a malheureusement été le moins bon hôtel que nous ayons fait.
Certes, le cadre est magnifique, la piscine superbe, mais le restaurant un désastre: tout manquait. Un soir, la serveuse est revenue 5 fois après la prise de commande pour à chaque fois nous demander de changer de plat car telle ou telle chose manquait: on en est même arrivé à un moment à essayer de trouver la caméra cachée !!!
Le matin suivant, rupture de citron !!! la première fois que je vois cela après 4 voyages sur Bali.

Quant à la chambre, elle est très grande, mais mal entretenue: robinetterie branlante, moustiquaires à laver d'urgence, serviettes ne sentant pas le propre,...

Pour le prix c'est inadmissible.

Vous trouverez beaucoup d'autres hôtels moins chers avec des services supérieurs !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Après une rude journée de visites, nous nous sommes posés à la Villa Taman di Blayu. Quel bonheur !! Accueil impeccable avec un collier de fleur, découverte des chambres spacieuses avec salle de bain en extérieur, baignoire entourée d'un point d'eau où se croisaient poissons et tortues, cadre idyllique autours des rizières avec une jolie piscine à débordement. Personnel serviable et attentionné. Peu de chambres d'où une impression de tranquillité, vraiment un très chouette endroit.
Nous en avons profité pour faire une balade en vélo dans les rizières, un cours de cuisine, et un massage traditionnel, tous les services sont au top !! Si vous passez dans le coin, il ne faut pas hésiter, rapport qualité prix imbattable :o)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

un endroit magique en plein milieu des rizières. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain avec sa baignoire entourée d'eau et de nénuphars absolument sublime! Le personnel de l'hôtel est au petit soin et d'une gentillesse inégalable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Taman di Blayu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Taman di Blayu

Adresse: Desa Peken Belayu Marga, Tabanan, Bali 82181, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 28 hébergements spéciaux à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Taman di Blayu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Taman di Blayu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Taman Di Blayu Bali/Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Taman di Blayu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.