“Le calme dès l'arrivée à BALI” 4 5 étoiles
Avis sur Coco Hotel

Coco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coco Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Raya Tanah Lot, Braban, Tabanan, Bali 82171, Indonésie   |
Classé n°5 sur 13 chambres d'hôtes à Tabanan
ST MARS DE COUTAIS
“Le calme dès l'arrivée à BALI”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous avons séjourné 2 nuits en avril 2012 dans ce bel hôtel, dès notre arrivée tardive à BALI. L'endroit est parfait pour profiter du TANAH LOT puisqu'il se situe vraiment à côté d'un des plus beau site de l'île. Vous pouvez profiter du coucher de soleil sans vous préoccupez de regagner votre hôtel. Les chambres sont très spacieuses, la piscine agréable et le jardin est très luxuriant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

bubu12_06
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuitées dans ce petit hôtel de 11 chambres situé à 50 mètres derrière le temple de Tanah lot.
Belle piscine, chambre correcte avec une très bonne literie et le tout au calme malgré l'énorme activité autour de la zone du temple.
Le petit déjeuner est copieux de de très bonne qualité.
De nombreux restaurants à proximité ( à gauche de l'accès au temple)
Cet endroit est très adapté à la visite du temple à toutes les heures et à toutes les marées.
Sinon, peu d'activité à faire sur le site hormis le golf. Pour notre part, nous n'étions sur place que le matin et le soir car nous avions un chauffeur guide pour visiter Bali en journée.
Seul bémol, la facturation un peu excessive des cafés repris lors du petit déjeuner

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Hotel

Adresse: Jl. Raya Tanah Lot, Braban, Tabanan, Bali 82171, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°5 sur 13 chambres d'hôtes à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coco Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Hotel Bali/Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.