“joli hotel avec piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Coco Hotel

Coco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coco Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Raya Tanah Lot, Braban, Tabanan, Bali 82171, Indonésie   |
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Tabanan
Marseille, France
“joli hotel avec piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour se faire plaisir une nuit nous avons dormi au coco hotel, bon service avec un staff au petitsoin, tres jolie piscine, rien à redire ! La situation est parfaite car à côté du temple. Le prix n'est pas donnemais bon petit dejeuner...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel confortable, à deux pas du superbe temple de Tanah Lot.
Chambres confortables, jardin et piscine plaisantes pour un moment de repos.
Personnel serviable, qui nous a recommandé le meilleur chauffeur de notre séjour !
Bémol : la qualité du petit-déjeuner avec des fruits congelés et un jus de fruit chimique.

Dans l'ensemble, cet établissement mérite de s'y arrêter une nuit, pas plus, compte-tenu de son emplacement, au milieu d'une unique rue pleine d'échoppes à touristes, où il n'y a rien d'autre à faire que le temple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les chambres sont très grandes, la plus grande que nous avons eu en Indonésie ,
Bonne climatisation, TV écran plat avec de nombreuses chaînes, charmant jardin et belle piscine . Le petit déjeuner est correct, il doit être commandé la veille . Le nasi goreng habituel, œufs sur le plat et fruits. La nourriture est au-dessous de la moyenne, mais la nuit il y a peu d'options , les restaurants vue sur la mer sont de qualité moyenne et chers . Vous pouvez essayer de le Pan Pacific , hôtel de luxe, mais attendez-vous à payer environ 40 € par personne pour un repas très agréable .

Le personnel est très gentil, quatre d'entre eux nous a conduits à notre chambre , ce qui explique tout sur la TV, minibar et air conditionné , comme si nous découvrions ces pour la première fois , très touchant… 

La salle de bains est bizarrement conçue, le lavabo est dans la chambre, pas dans la salle de bain ! Prendre une douche est un peu difficile.

Hôtel situé à 100 mètres de l'emplacement du temple , pratique d'être là pour lever lorsque le site est totalement désert. On peut voir le site pour le coucher de soleil, il y vraiment beaucoup de monde et 100 boutiques de souvenirs. Les restos sur place sont chers et pas très bons. Venir le matin permet d'être seuls, à noter que tous les couchers de soleils ne sont pas aussi colorés que sur une carte postale. Le matin, il y a peu de soleil sur le temple, situé très bas sur la mer, mais au moins on est seuls ! Rien d'autre à faire dans le coin, à part jouer au Golf au Pan Pacific. Bon hotel pour une nuit maximum.

Astuce pour la chambre : Peu de différence entre les chambres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ST MARS DE COUTAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous avons séjourné 2 nuits en avril 2012 dans ce bel hôtel, dès notre arrivée tardive à BALI. L'endroit est parfait pour profiter du TANAH LOT puisqu'il se situe vraiment à côté d'un des plus beau site de l'île. Vous pouvez profiter du coucher de soleil sans vous préoccupez de regagner votre hôtel. Les chambres sont très spacieuses, la piscine agréable et le jardin est très luxuriant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bubu12_06
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuitées dans ce petit hôtel de 11 chambres situé à 50 mètres derrière le temple de Tanah lot.
Belle piscine, chambre correcte avec une très bonne literie et le tout au calme malgré l'énorme activité autour de la zone du temple.
Le petit déjeuner est copieux de de très bonne qualité.
De nombreux restaurants à proximité ( à gauche de l'accès au temple)
Cet endroit est très adapté à la visite du temple à toutes les heures et à toutes les marées.
Sinon, peu d'activité à faire sur le site hormis le golf. Pour notre part, nous n'étions sur place que le matin et le soir car nous avions un chauffeur guide pour visiter Bali en journée.
Seul bémol, la facturation un peu excessive des cafés repris lors du petit déjeuner

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coco Hotel

Adresse : Jl. Raya Tanah Lot, Braban, Tabanan, Bali 82171, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coco Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Hotel Bali/Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.