“Bel Hotel, mais trop grand!” 4 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Pan Pacific Nirwana Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Nirwana Bali Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan, Bali 82171, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 9 hôtels à Tabanan
Certificat d'Excellence 2014
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Bel Hotel, mais trop grand!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Très bel hotel, mais plutôt pour les golfers car vous êtes loin de tout - et en voiture pour aller a Seminyak ou Kuta c'est très long . . . ! L'hôtel est très beau et luxe, mais je prefere les hotels plus petites avec les bungalows - typique de Bali, en plus les chambres sont ou super froides avec la clim a 19° ou d'une humidité folle! Je ne recommande pas cet hôtel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Magnifique hôtel très bien situé à 5 minutes à pied du temple de Tanah Lot. Ce complexe 5 étoiles dispose de tout le confort possible: très belle piscine, chambres modernes et spacieuses, restaurant fameux et golf exceptionnel entre mer et rizières!!!
On pourra peut-être regretter l'absence d'une véritable ambiance balinaise car finalement, on pourrait trouver la même architecture dans n'importe quel endroit du monde!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Super hôtel. On est dans la catégorie des grands hôtels internationaux avec les plus: piscine à découvrir , remarquable petit déjeuner, chambre très fonctionnelle et service correct.
Les moins c'est très tres grand et on est vraiment très nombreux. Mon avis on ne peux pas déçu par cet hotel mais si vous avez la possibilité n'hésitez pas à privilégier un autre hébergement. Vous trouverez sur Bali dans la meme zone de prix des hôtels qui vous laisseront des souvenirs inoubliables contrairement à celui ci

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Excellent souvenir de cet hotel magnifiquement situé à coté du Tanah lot. Parcours de golf fantastique, service top niveau et restauration de qualité.

Seul reproche, un peu éloigné de tout mais finalement génial pour decompresser en toute tranquilité. Vraiment à conseiller,. nous avons tous adoré y compris les enfants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
PPNBR, General Manager de Pan Pacific Nirwana Bali Resort, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Chers Madame, Monsieur Jcazery,
Merci d’avoir passé vos vacances au Pan Pacific Nirwana Resort à Bali, et de faire partager cette expérience via Trip Advisor en notant “très beau resort”

Nous sommes heureux que vous ayez trouvés notre golf Greg Norman à votre goût, ainsi que le site entouré de végétation luxuriante donnant sur la côte et le célèbre temple Tanah Lot. Vous serez également ravi de savoir que nous sommes en étroite collaboration avec la voierie de Bali afin de réduire le temps de trajet depuis l’aéroport. Merci encore d’avoir mentionné le qualité du service et de la restauration.

N’hésitez pas à me contacter pour toute assistance que ce soit. Nous serons enchantés de vous recevoir a nouveau, vous et votre famille au Pan Pacific, pour profiter lors de votre prochaine visite des améliorations prévues, entre autre le Pacific Club et activités pour enfants.

John Berndt
john.berndt@panpacific.com
arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

nous avons passé 2 jours à l"hotel pan pacific, et je tiens à confirmer que c'est un magnifique hotel; accueil digne d'un palace, de grands jardins très propre, des piscines super spacieuses qui se rejoignent les unes aux autres, de grands toboggans pour s'amuser et la vue à couper le souffle sur l'océan, c'est trop beau;
nous avons diné sur place car vous avez le choix entre plusieurs restos, et nous avons choisi la soirée bbq avec vue sur l'océan, que du bonheur, nourriture très bonne, très bon service;
de plus, vous êtes à quelques minutes de marche du temple Tanah lot, c'était sublime...
concernant la chambre, nous avions une chambre au rez de chaussée vue sur les jardins et l'océan, le mobilier est un peu ancien mais la chambre était très propre et spacieuse;
je vous recommende cet hotel pour un court séjour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Cet hôtel est immense , a une magnifique vue sur le temple de Tanah lot, couché de soleil incroyable, piscines immenses, jacuzzi, toboggans, un superbe golf
Le petits déjeuners est incroyable et variés, la restaurant (soir) était sous forme de buffet (theme italien ).
La chambres (n°171) était superbe et immenses.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous sommes allés au Nirwana Bali Resort cet été au début de notre voyage à bali. Cet hotel a tout pour plaire. Une magnifique vue sur Tanah lot, couché de soleil incroyable, piscines immenses, jaccousis, tobogans. Mais aussi super bien situé pour visiter le temple ou même partir sur bukkit.
Les petits dejs sont incroyables, il y a de tout et surtout avec un personnel on ne peut plus serviable.
Les chambres sont superbes et immenses.
Seul point faible, il n'y a pas de plage ou plutot elle est trop dangereuse.
A conseiller donc !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pan Pacific Nirwana Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Adresse: Jalan Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan, Bali 82171, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
N° 3 sur 9 hôtels à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pan Pacific Nirwana Bali Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Nirwana Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Nirwana Bali Resort Tabanan
Pan Pacific Nirwana Bali Hotel Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Pacific Nirwana Bali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.