“Magnifique souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Pan Pacific Nirwana Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Nirwana Bali Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan, Bali 82171, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 9 hôtels à Tabanan
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

C est un hotel idealement placer au calme( nous etions les seul a la piscine avec un grand soleil...) et en pleine campagne de bali..nous etions comme dans un autre monde dans cette hotel et quand vous sortez vous voyez le realite de bali.. Nous avions louer un scooter pour explorer!! Le petit dejeuner est extraordinaire avec une vue juste irreel je le conseil car bali et ces hotel cote a cote ne sont absolument pas interessant!!

• Séjour du octobre 2011

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Positive points:
Peaceful with immediate access to tanah lot temple.
Integrated within a golf.
Very Nice property (recent design of the bedrooms), gardens and golf
Good quality of breakfast with impressive choice.
Nice pools and outside relaxing beds.

Negative points:
Far from cities
Not possible to swim in the sea, no beach
As in many contemporary hotels, an opening window separate the WC and tube from the bedroom, it's probably not the best way to seduct your partner.
Expensive and opaque all include dinner formula.

• Séjour du août 2011
crechy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

cet hotel est superbe avec un paysage magnifique donnant sur le temple de tanah lot. Lors de notre arrivée, nous avons été surclassé en villa deux chambres. Les restaurants sont très bons.
Un seul inconvénient dans les chambres des villas : le toit est en palme et il n'y a pas d'isolation, donc vous pouvez souffrir du bruit.
Vous êtes loin du bruit de bali, c'est un endroit pour se reposer mais vous pouvez également disposer de navettes pour kuta, ubud ou semiynak.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai passé avec mon mari une semaine dans cet hôtel qui est effectivement très beau mais aussi très impersonnel et éloigné de tout. C'était l'hiver dernier et Bali pullulait de touristes pour les fêtes de Noël. A partir du deuxième jour nous avons eu envie de nous éloigner de l'hôtel où, après dix heures du matin, il était difficile de trouver un transat libre autour de la piscine. Nous avons loué une voiture, puis une voiture avec chauffeur mais le résultat était toujours le même: des heures bloqués dans les embouteillages. Résignés à passer le réveillon à l'hôtel, nous avons eu droit à un dîner self-service très copieux qui comprenait, entre autres, des fruits de mer. Le lendemain, rentrée à Singapour, j'ai commencé à souffrir d'une violente gastrite qui m'a été diagnostiquée comme un cas de salmonelle. Je garde un beau souvenir de Bali et j'espère y retourner un jour ... mais je changerai certainement d'hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Très bel hotel, mais plutôt pour les golfers car vous êtes loin de tout - et en voiture pour aller a Seminyak ou Kuta c'est très long . . . ! L'hôtel est très beau et luxe, mais je prefere les hotels plus petites avec les bungalows - typique de Bali, en plus les chambres sont ou super froides avec la clim a 19° ou d'une humidité folle! Je ne recommande pas cet hôtel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Magnifique hôtel très bien situé à 5 minutes à pied du temple de Tanah Lot. Ce complexe 5 étoiles dispose de tout le confort possible: très belle piscine, chambres modernes et spacieuses, restaurant fameux et golf exceptionnel entre mer et rizières!!!
On pourra peut-être regretter l'absence d'une véritable ambiance balinaise car finalement, on pourrait trouver la même architecture dans n'importe quel endroit du monde!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Super hôtel. On est dans la catégorie des grands hôtels internationaux avec les plus: piscine à découvrir , remarquable petit déjeuner, chambre très fonctionnelle et service correct.
Les moins c'est très tres grand et on est vraiment très nombreux. Mon avis on ne peux pas déçu par cet hotel mais si vous avez la possibilité n'hésitez pas à privilégier un autre hébergement. Vous trouverez sur Bali dans la meme zone de prix des hôtels qui vous laisseront des souvenirs inoubliables contrairement à celui ci

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Pan Pacific Nirwana Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Adresse: Jalan Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan, Bali 82171, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
N° 3 sur 9 hôtels à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pan Pacific Nirwana Bali Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Nirwana Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Nirwana Bali Resort Tabanan
Pan Pacific Nirwana Bali Hotel Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Pacific Nirwana Bali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.