“Un 20/20” 5 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Pan Pacific Nirwana Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Nirwana Bali Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan, Bali 82171, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 7 hôtels à Tabanan
Cannes, France
“Un 20/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Il faut être difficile pour critiquer cette endroit proche du paradis ! Je n aime pas les grands hôtel mais la j avoue que je suis agréablement surpris .
Nous avons commencer par passer 2 jours a alila manggis , un peu désuet mais bon le calme était au rdv et bonne table . 2em étape fut une semaine en villa , le dea villas canggu pour pouvoir profiter du shopping de seminyake et bain de foule .... Et nous voila au paradis , golf somptueux , vu sur tanah lot , chambre et lit parfait ( couette et oreiller en plume ) , service , mieux ce n est pas possible !
Je vous recommande de prendre un pass club qui met a votre service un salon pour prendre vos thés et autres boissons gratuitement toute la journée , les hôtesses sont au petit soin pour vous , journaux , wifi , petits fours , fruits ....cette carte vous donne également accès au bar sun set dans l après midi avec cocktails gratuits
Piscine , toboggan , et le top du top : s installer dans un des balē qui surplpmb la falaise pour admirer l océan a toute heure
Service laundry gratuit avec votre carte VIP
Franchement vous pouvez me croire , vous ne trouverait pas l erreur même en cherchant !
Évidement loin du shopping mais est ce que vous venez a Bali pour ça ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

799 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Excellent hôtel dans un cadre sublime (l'océan au pied des jardins de l'hôtel, vue sur le Tanah Lot Temple accessible à 2 min en voiture -l'hôtel vous y conduit gratuitement- ou à 10 min à pied à marée basse seulement).
Belle chambre. Personnel compétent et souriant.
Un séjour de rêve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

pfff par ou commencer ??!! on vient vous chercher a l aerport avec collier de fleur balinaise et le sourire qui va avec ! arrivee a l hotel avec serviette rafraichissante et coktail de bienvenue , le check est rapidement fait et arrivee dans la chambre que dire ,,?? spacieuse vue magnifique sur le jardin , tres bien equipee, toutes les petites attentions sont la , corbeille de fruits, prise anti moustique branchée chaque jour en fin d aprem, menage impeccable literie au top ( et nosu avions pris une chambre la moins chere !) sinon que dire du cadre des piscines a gogo super propres, jacuzzi, toboggans bref yen a pour tout le monde !le petit dejeuner est a tomber , tout y est frais , bon, copieux !
le personnel est adorable toujours le sourire tres serviable, une navette est mise a dispo pour rejoindre deux centres d interets de l ile ( ubud et kuta je crois )
le petit temple de tanah loth est a proximité a pied et sinon pour les adeptes du golf je pense qu ils seront plus que combles !!
le seul petit bemol c ets qu il n y a pas de plage ( mais bon on le savait en reservant : donc pas de mauvaise surprise non plus !!)
en tout cas j y retournerai avec un grand plaisir et le conseille fortement aux familles ainsi qu aux couples le complexe etant assez grand pour que personne ne se gene

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Un magnifique séjour dans cet hôtel nous avons séjourné dans une très belle villa avec piscine privé notre terrasse donnée sur le golf et la mer
le petit plus la douche exterieur mitoyenne de la tres grande salle de bain
Le spa est a recommandé aussi pour la qualité des prestations, rien à redire sur le room service,
Ni sur le service, une voiturette de golf vient vous chercher chaque fois que vous en faite la demande
Nous avons passé un excellent séjour je dois peut être reconnaître que si vous êtes golfeur c’est le paradis pour les autres …..l ‘hôtel est un peu loin des animations nocturnes de bali
Mais je vous le recommande vivement pour la détente et le repos

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

C est un hotel idealement placer au calme( nous etions les seul a la piscine avec un grand soleil...) et en pleine campagne de bali..nous etions comme dans un autre monde dans cette hotel et quand vous sortez vous voyez le realite de bali.. Nous avions louer un scooter pour explorer!! Le petit dejeuner est extraordinaire avec une vue juste irreel je le conseil car bali et ces hotel cote a cote ne sont absolument pas interessant!!

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011 par mobile

Positive points:
Peaceful with immediate access to tanah lot temple.
Integrated within a golf.
Very Nice property (recent design of the bedrooms), gardens and golf
Good quality of breakfast with impressive choice.
Nice pools and outside relaxing beds.

Negative points:
Far from cities
Not possible to swim in the sea, no beach
As in many contemporary hotels, an opening window separate the WC and tube from the bedroom, it's probably not the best way to seduct your partner.
Expensive and opaque all include dinner formula.

• Séjour du août 2011
crechy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

cet hotel est superbe avec un paysage magnifique donnant sur le temple de tanah lot. Lors de notre arrivée, nous avons été surclassé en villa deux chambres. Les restaurants sont très bons.
Un seul inconvénient dans les chambres des villas : le toit est en palme et il n'y a pas d'isolation, donc vous pouvez souffrir du bruit.
Vous êtes loin du bruit de bali, c'est un endroit pour se reposer mais vous pouvez également disposer de navettes pour kuta, ubud ou semiynak.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pan Pacific Nirwana Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Adresse : Jalan Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan, Bali 82171, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
N°2 des hôtels romantiques à Tabanan
N°2 des complexes hôteliers à Tabanan
N°3 des hôtels Spa à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pan Pacific Nirwana Bali Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Nirwana Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Nirwana Bali Resort Tabanan
Pan Pacific Nirwana Bali Hotel Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Pacific Nirwana Bali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.