“Trés bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Pan Pacific Nirwana Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Nirwana Bali Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan, Bali 82171, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 9 hôtels à Tabanan
Cavaillon, France
“Trés bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans ce bel établissement. L'emplacement est parfait si vous souhaitez vous tenir éloignés de l'agitation urbaine des villes touristiques. Cadre préservé et sauvage magnifique, couchés de soleil mémorables. Très beau golf, accès privé au Temple de Tanah Lot par les sentiers ... Les prestations sont globalement de qualité et le personnel est attentif, accueillant et très serviable.
Quelques bémols toutefois :
- Brulures de cigarette sur les coussins des fauteuils de la chambre, calcaire sur le robinet de la salle de bain, insonorisation des chambres moyenne ...
- Coûts de la restauration et des soins au SPA exorbitants au regard des prix pratiqués à l'extérieur. Ne pas hésitez à sortir de l'hôtel pour découvrir les merveilles de l'île.
A ce propos, nous vous recommandons vivement un guide balinais francophone, Agus Putra, qui nous a fait visiter durant 5 jours cette merveilleuse île. au départ de l'hôtel, il nous a fait découvrir (en circuit privatif) des paysages fabuleux, les sites incontournables mais aussi des sites préservés en dehors des sentiers battus. Avec lui, nous avons également découvert la culture, la vie balinaise, la nourriture, les massages, l'artisanat etc.
N'hésitez pas une seconde, il est super !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passés 10 nuits dans cet endroit paradisiaque grâce au site voyage privé.com.
C'est un vrai 5 étoiles avec des chambres spacieuses et très jolie, un lit immense et un matelas d'une épaisseur que je ne connaissais même pas! Bien entendu la chambre est faite tous les jours et on vous apporte 2 bouteilles d'eau le matin et le soir!
Le buffet du petit déjeuner est énorme, il y en a pour tous les goûts et le panorama sublime !
Tous le personnel est au petit soin pour nous et ils sont d'une gentillesse rare!
Les piscines sont superbes ( il y en a 4 avec 2 toboggans) et le service impeccable (le midi vous pouvez manger sur votre transat au bord de la piscine !!!)
Le Spa est un régal ( tarif plus cher qu'un Spa de Kuta ou Semyniak mais les massages sont vraiment top et reste quand même moins cher que dans un institut en France).
Nous le savions quand nous avons choisi l'hôtel, il est complètement excentré de la zone touristique et se trouve près du temple de Tanah Lot donc il est difficile de pouvoir manger en dehors de l'hôtel le midi comme le soir, c'est possible mais faut compter une bonne demi heure à pied. Quand on connaît les tarifs pour manger a Bali, on trouve forcément que les prix pratiqués à l'hôtel sont chers mais ce sont les prix européens et franchement on y mange super bien et on peut très bien s'en sortir pour 20 euros par jour par personne.
L'hôtel met à disposition des navettes gratuites pour se rendre a Kuta et a Semyniak, et une navette payante pour se rendre a Ubud (25 $/ personne).
Et nous avons eu la chance de trouver un chauffeur/guide pour nous balader et nous faire découvrir l'île !
L'hôtel possède également un golf qui est classé dans les 30 plus beau golf du monde!
Vous l'avez compris j'ai vraiment eu un coup de cœur pour le pan pacific, par conséquent je le recommande vivement, c'est un petit coin de paradis!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Personnel aux petits soins, Service impeccable, piscine grandiose sur 3 niveaux avec toboggans, jardins verdoyants et magnifiques, un golf exceptionnel (aux dires des spécialistes). Si vous rechercher le calme et le repos, c'est l'endroit rêvé. Le défaut de toutes ces qualités est que l'hôtel, situé à Tanahlot, est très loin de tous les sites touristiques et que la moindre escapade prend la journée.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Service impeccable, personnel accueillant et serviable, piscine grandiose, jardin très bien entretenu, un golf exceptionnel , un Spa et des massages qui vous donne la forme, tout serait idyllique si la chambre ne jouxtait pas un groupe électrogène qui fonctionne 24h/24

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Calme, luxe et volupté, tout est idyllique dans cet hôtel : son emplacement éloigné des zones à forte concentration touristique, mais situé face à Tanah Lot, l'un des plus beaux temples en bord d'océan de Bali, son architecture, son cadre calme et apaisant sur un domaine de 103 hectares, dont un golf réputé le meilleur d'Asie, l'extrême disponibilité et la gentillesse du personnel, des mets internationaux et indonésiens excellents, des chambres très spacieuses et luxueuses, une piscine de rêve avec toboggans et cascades...
Le seul "inconvénient" de l'hôtel, qui est en rapport avec l'un des ses avantages : l'hôtel est situé sur la côte Ouest de Bali, une côte assez sauvage, hors de la grosse concentration touristique de Kuta et Seminyak, qui en fait son grand charme, sa beauté et son calme, mais il en résulte donc un éloignement de tout, il faut une heure et demie pour aller à Kuta en voiture par exemple. Cela n'est qu'un détail face aux atouts de cet hôtel que je recommande fortement, j'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'un des plus beau, si ce n'est le plus bel hôtel dans lequel j'ai séjourné. Le site est magnifique avec un entretien irréprochable. Le personnel chaleureux est à la hauteur d'un tel Resort. Tout est parfait sans le coté ostentatoire que l'on peut trouver dans certain établissement. Les restaurants sont parfaits. La nourriture est excellente et recherchée. Pour l'amateur de golf que je suis, l'un des plus beau parcours au monde, son classement dans le top 100 est largement justifié (j'ai eu la chance d'en jouer certain)... Je n'ai qu'une envie, y retourner.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel à l'occasion de nos vacances à Bali en août.
Sincèrement, c'est le plus bel hôtel que j'ai vu à Bali !
Le personnel est absolument charmant, toujours à votre disposition, toujours prêt à vous aider, mais tout en n'étant pas envahissant. Ils se souviennent également de vous, ce qui est toujours agréable.
Le cadre est extraordinaire : entre la vue sur la mer, sur les jardins, sur le golf ou sur le temple de Tanah Lot, il y a de quoi faire.
L'hôtel est grand, très étendu donc peu d'étages.
Les chambres sont modernes, les salles de bain grandes, la literie très confortable...
Les installations aquatiques sont vraiment très très bien, beaucoup de piscines, quasiment toutes reliées, mais tout cela très étendu, du coup, vous ne vous retrouvez pas les uns sur les autres.
Il y a deux restaurants, et un café. La cuisine est vraiment de très bonne qualité, vous la payerez plus chère que dans la plupart des endroits à Bali, mais il faut dire qu'il est difficile d'aller ailleurs que dans l'hôtel, qui est isolé, mais c'est aussi ce qui fait son charme.
Et que dire du petit déjeuner ?? Un vrai bonheur ! Le plus complet mais aussi le meilleur des petits déjeuners buffet qu'il m'ait été donné de voir à Bali.

Quant aux amateurs de golf, je n'ai jamais vu plus beau golf de ma vie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pan Pacific Nirwana Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Adresse: Jalan Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan, Bali 82171, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Classé n°2 sur 9 hôtels à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pan Pacific Nirwana Bali Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Nirwana Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Nirwana Bali Resort Tabanan
Pan Pacific Nirwana Bali Hotel Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Pacific Nirwana Bali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.