“Parfait pour la tranquilité, le charme et la beauté du site” 5 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Pan Pacific Nirwana Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Nirwana Bali Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan, Bali 82171, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 9 hôtels à Tabanan
Angers, France
“Parfait pour la tranquilité, le charme et la beauté du site”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Points positifs :
- Magnifique situation en bordure d'océan avec le temple Tanah Lot en toile de fond
- Poissons grillés de grande qualité au grill de la piscine (je vous recommande le "red snapper")
- Calme et disponibilité du personnel
- Beaucoup d'endroits où se poser en bordure des piscines, y compris en bordure de l'océan dans des petites pagodes ouvertes sur quatre côtés
- Le golf pour les amateurs (green fee + location matériel = 125$ / personne > 15 heures)
Points négatifs :
- Aucune animation le soir à part deux spectacles dans la semaine à l'heure du dîner
- Trafic automobile terrible sur les routes pour les excursions

Astuce pour la chambre : demandez vue sur les piscines (assez loin du lobby) où le calme est absolu la nuit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On est partis à Bali en juillet 2013, on a fait 3 hôtels dans 3 petites régions différentes, et celui qui nous a le plus plu était le Pan Pacific!
L'hôtel est splendide, tant l'intérieur que l'extérieur, le personnel est tout le temps aux petits soins, les repas sont délicieux, le spa est vraiment très bien aussi. Bref, pas beaucoup de négatif à dire. Mise à part peut-être la distance avec le centre? Même pas, on n'avait pas envie d'être en plein centre de Kuta, et ça nous a permis de faire toutes les activités aux alentours.
A notre arrivée, ils n'avaient plus la chambre qu'on avait demandé, ils n'avaient que des lits jumeaux, on n'était pas vraiment d'accords alors ils nous ont upgradés de chambre.
Rien à dire, si vous devez partir, cet hôtel est vraiment le bon choix à tous les niveaux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

un hôtel avec une vue (des vues) incroyables et le service qui va avec. Personnel très accueillant et aimable. propreté impeccable. Jamais vu un tel petit déjeuner, très nombreux choix de piscines ainsi que d'emplacements, sommes allés au mois d'aout et n'avons jamais eu de souci pour trouver des transats. Pour les amoureux de golf comme mon mari, moment inoubliable et vue a couper le souffle. Idéal avec les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Extraordinaire séjour de 8 nuits dans cet hôtel, personnel au top, tout le monde est aux petits soins et d'une gentillesse incroyable.
Propreté irréprochable, restaurants tous testés et tous approuvés, et petit dej phénoménal.
Piscines très grandes et donnant presque l'impression d'être privatives par la conception très originale, matelas dans des petites cabanes sur l'herbe pour faire la sieste...
Special thank and congratulation to staff members Muliani, Sumiati, Dwi and Nari.... :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans ce bel établissement. L'emplacement est parfait si vous souhaitez vous tenir éloignés de l'agitation urbaine des villes touristiques. Cadre préservé et sauvage magnifique, couchés de soleil mémorables. Très beau golf, accès privé au Temple de Tanah Lot par les sentiers ... Les prestations sont globalement de qualité et le personnel est attentif, accueillant et très serviable.
Quelques bémols toutefois :
- Brulures de cigarette sur les coussins des fauteuils de la chambre, calcaire sur le robinet de la salle de bain, insonorisation des chambres moyenne ...
- Coûts de la restauration et des soins au SPA exorbitants au regard des prix pratiqués à l'extérieur. Ne pas hésitez à sortir de l'hôtel pour découvrir les merveilles de l'île.
A ce propos, nous vous recommandons vivement un guide balinais francophone, Agus Putra, qui nous a fait visiter durant 5 jours cette merveilleuse île. au départ de l'hôtel, il nous a fait découvrir (en circuit privatif) des paysages fabuleux, les sites incontournables mais aussi des sites préservés en dehors des sentiers battus. Avec lui, nous avons également découvert la culture, la vie balinaise, la nourriture, les massages, l'artisanat etc.
N'hésitez pas une seconde, il est super !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passés 10 nuits dans cet endroit paradisiaque grâce au site voyage privé.com.
C'est un vrai 5 étoiles avec des chambres spacieuses et très jolie, un lit immense et un matelas d'une épaisseur que je ne connaissais même pas! Bien entendu la chambre est faite tous les jours et on vous apporte 2 bouteilles d'eau le matin et le soir!
Le buffet du petit déjeuner est énorme, il y en a pour tous les goûts et le panorama sublime !
Tous le personnel est au petit soin pour nous et ils sont d'une gentillesse rare!
Les piscines sont superbes ( il y en a 4 avec 2 toboggans) et le service impeccable (le midi vous pouvez manger sur votre transat au bord de la piscine !!!)
Le Spa est un régal ( tarif plus cher qu'un Spa de Kuta ou Semyniak mais les massages sont vraiment top et reste quand même moins cher que dans un institut en France).
Nous le savions quand nous avons choisi l'hôtel, il est complètement excentré de la zone touristique et se trouve près du temple de Tanah Lot donc il est difficile de pouvoir manger en dehors de l'hôtel le midi comme le soir, c'est possible mais faut compter une bonne demi heure à pied. Quand on connaît les tarifs pour manger a Bali, on trouve forcément que les prix pratiqués à l'hôtel sont chers mais ce sont les prix européens et franchement on y mange super bien et on peut très bien s'en sortir pour 20 euros par jour par personne.
L'hôtel met à disposition des navettes gratuites pour se rendre a Kuta et a Semyniak, et une navette payante pour se rendre a Ubud (25 $/ personne).
Et nous avons eu la chance de trouver un chauffeur/guide pour nous balader et nous faire découvrir l'île !
L'hôtel possède également un golf qui est classé dans les 30 plus beau golf du monde!
Vous l'avez compris j'ai vraiment eu un coup de cœur pour le pan pacific, par conséquent je le recommande vivement, c'est un petit coin de paradis!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Personnel aux petits soins, Service impeccable, piscine grandiose sur 3 niveaux avec toboggans, jardins verdoyants et magnifiques, un golf exceptionnel (aux dires des spécialistes). Si vous rechercher le calme et le repos, c'est l'endroit rêvé. Le défaut de toutes ces qualités est que l'hôtel, situé à Tanahlot, est très loin de tous les sites touristiques et que la moindre escapade prend la journée.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tabanan ou ses environs
The Legian Bali – a GHM hotel
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 9 sur 42 à Jimbaran
4.5 5 étoiles 2 320 avis

Vous connaissez Pan Pacific Nirwana Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Adresse: Jalan Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan, Bali 82171, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 9 hôtels à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pan Pacific Nirwana Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Nirwana Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Nirwana Bali Resort Tabanan
Pan Pacific Nirwana Bali Hotel Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Pacific Nirwana Bali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.