Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sensas” 5 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Pan Pacific Nirwana Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Nirwana Bali Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan, Bali 82171, Indonésie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 3 sur 9 hôtels à Tabanan
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“sensas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

j'habite a cote et ce restau,golf,hotel est sensas! au milieu des rizieres et sur la mer,le golf est tres sympa,le paysage vraiment superbe et tres tres bien entretenu! des bassins avec de magnifiques koi et une atmosphere tres tres relaxante,j'y habiterais toute l,année!

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 062 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    714
    263
    54
    19
    12
Consultez les avis pour
292
472
26
46
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est la seconde fois que je séjournais dans cet hôtel, à des fins bien précises : couper du monde extérieur, des bruits de la ville, pouvoir prendre quelques jours de vacances réellement paisibles et parfaits, tout ce que l'on est en droit d'attendre de Bali.
A cet effet, dans les demandes spéciales, j'avais demandé à l'hôtel d'être placée dans une chambre au calme, et je n'ai pas été déçue. Moi qui avais payé pour une chambre simple (dite Deluxe) avec vue sur piscine, j'ai eu l'agréable surprise de me faire surclasser gratuitement en suite, et quelle suite !
Je trouvais déjà les chambres Deluxe spécieuse, très bien décorée, rafinée, la salle de bain parfaite, mais que dire de la suite ? Un couloir, immense qui vous emmène dans un coin salon chic, cosu, avec une télé et le bar, ainsi qu'un premier balcon. Ce même salon communiquant avec la chambre, dotée d'un bureau et d'un lit tout aussi confortable que dans mon souvenir (tout le monde devrait avoir la même literie pour confortablement dormir chez soi), un espace dressing plutôt grand, et une salle de bain en marbre aussi grande que le salon... là encore dans la chambre, un balcon, et une autre télé.
Arrivée le premier soir, un petit présent m'attendait sur mon lit, entouré dans des feuilles de bananier, me souhaitant une bonne nuit.
Dans cet hôtel, les détails ne sont pas oubliés, et c'est aussi ce qui fait son charme.
Je n'ai pas manqué de paisibilité au cours de mon séjour, et le personnel est toujours au top (ce n'est pas le cas partout à Bali).

Des gens toujours très charmants, très souriants, qui se souviennent parfaitement de vous, même si l'hôtel est plein, que ce soit à la réception ou dans l'un des trois restaurants du resort, même au bord des piscines.

Le petit déjeuner est toujours aussi bon, gargantuesque, il y en a vraiment pour tous les goûts, et ils ont même rajouté un stand enfants, pour qu'ils puissent se servir tout seuls, très bien fait, avec une décoration qui donnerait envie de retourner à cet âge là. Une mention toujours très spéciale pour les fraises super fraiches du petit déjeuner...

Les repas proposés aux restaurants sont certes plus chers que la plupart des autres endroits à Bali, mais quelle qualité, que de goûts en bouche. Vous en avez pour votre argent.

Quant au spa : les prix sont plus chers qu'ailleurs à Bali, mais quelle qualité !!! Là encore, vous en avez pour votre argent.
Les dames qui s'occupent de vous au spa sont adorables et très professionnelles.
Et que dire des soins octroyés ? Une très grande variété vous est proposée, et je recommande vivement le pack honey moon (que vous pouvez faire tout seul, il n'a d'honey moon que le nom).
3h de relaxation parfaite : vous commencez par un lavage/gommage de pieds au gros sel, puis 1h de massage puis soit un gommage corporel, soit un masque corporel à l'avocat et l'aloe et verra, ensuite un bain aromatique avec des pétales de fleurs, puis massage et soin du visage...
Une perfection.

Pour finir, l'un des charmes indéniables du Pan Pacific de Bali, c'est le lieu : situé entre le golf, les rizières et l'Océan, c'est un havre de paix dont seul le bruit des vagues pourra venir troubler la tranquilité.
Le golf est somptueux, la vue sur le temple de Tanah Lot depuis le Merica, où l'on prend le petit déjeuner (et où l'on peut déjeuner et dîner également) est absolument magique, surtout aux premières lueurs du matin et à la tombée du jour...
Les piscines sont immenses, bordées par la nature laissée présente...
Petits et grands prennent beaucoup de plaisir à glisser dans le grand tobbogan aquatique qui équipe l'une des piscines...
S'il n'y a plus de transats disponibles, les messieurs qui s'occupent de la piscine vous installe des matelas sur l'herbe pour votre confort...

Bref, cet endroit est vraiment le meilleur hôtel où j'ai séjourné en Asie et particulièrement à Bali, et il mérite le séjour pour tous les amoureux de la tranquilité et des endroits de rêve (et de golf).
Aussi bien en solo, en couple, entre amis qu'en famille, je recommande cet endroit tout autant si ce n'est plus que la dernière fois.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez de la tranquilité absolue, demandez une chambre au dernier étage donnant sur les vill...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Grand complexe dans un cadre superbe, golf, mer, nombreuses piscines, vue magnifique sur le temple Tanah Lot avec accès direct depuis l'hôtel, emplacement idéal pour assister au coucher du soleil.
Restaurations assez chère, petit déjeuner abondant mais de qualité moyenne.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur l'océan , éviter le rez de chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

un problème sur bali, tout le monde parle anglais, aucune équipe francophone dans l'hotel ni aucun tours operatours. nous n'avons pas pu visiter les sites que nous avions avons progammés car l'hotel n'a pas été en mesure de nous trouver un taxi qui parlait français. sinon le service et le personnel parfait, les chambres agréables, le repas très bon mais un peu cher par rapport au marché local
c'est dommage qu'il n'y ait pas une plage accessible du coté du golf.
personnel au petit soin du coté des piscines, mais il faudrait laver les houses des matelas et des parasols plus souvent car j'ai vu de nombreuses taches, de même sous le pont il manque des planches qui n'ont pas été réparées, de meme un nettoyage des couloirs ne serait pas de trop.

Astuce pour la chambre : j'étais au 3ème étage pas de bruit, les chambres sont un peu sombres car il n'y a qu'une...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IvanCasadevall, General Manager de Pan Pacific Nirwana Bali Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Pan Pacific Guest,

Thank you for staying with us at Pan Pacific Nirwana Resort in Bali and sharing your experience with us on Trip Advisor. We value your time and energy since our guests' perspective is very important to us and so is your constructive feedback, for our team as well as for readers and visitors from all around the world alike.

First of all, I would like to highlight your very positive ratings in relation to our nice rooms, good service and excellent staff. On the other hand, it is with much regret that I have acknowledged your disappointing feedback about lacking of overall French speaking on the island that could lead into miscommunication. On behalf of our team, please accept our most sincere apologies for not meeting your expectations at this level.

I would like to thank you for your constructive comments on some minor operational issues which have been rapidly addressed and it will significantly help to maintain our top standards around the resort.

Once again, thank you for sharing your point of view with our readers, please accept our sincere apologies for any inconveniences caused during your stay and please contact our Director of Rooms romy.mansoer@panpacific.com or me directly on ivan.casadevall@panpacific.com and we will make sure that you will have a memorable experience in our resort.

The team and I look forward to welcoming you back very soon to Pan Pacific Nirwana Bali Resort!

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants et a vous revoir tres bientot a Bali!

Cordialement,

Ivan Casadevall
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur/Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Se retrouver au bord de l'océan , au milieu d'un golf magnifique, avec ses nombreuses piscines superbement bien entretenues avec nombreux transats , des restaurants savoureux et un personnel aux petits soins même trop parfois : que demander de plus !!!! Nous avons séjourner là 10 nuits et fais quelques excursions dans ce merveilleux pays mais nous avons été surpris par le temps magnifique alors que nous étions en période de pluie ( fin février- début mars ) et par le peu de touristes ce qui a fait notre bonheur .

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Points positifs :
- Magnifique situation en bordure d'océan avec le temple Tanah Lot en toile de fond
- Poissons grillés de grande qualité au grill de la piscine (je vous recommande le "red snapper")
- Calme et disponibilité du personnel
- Beaucoup d'endroits où se poser en bordure des piscines, y compris en bordure de l'océan dans des petites pagodes ouvertes sur quatre côtés
- Le golf pour les amateurs (green fee + location matériel = 125$ / personne > 15 heures)
Points négatifs :
- Aucune animation le soir à part deux spectacles dans la semaine à l'heure du dîner
- Trafic automobile terrible sur les routes pour les excursions

Astuce pour la chambre : demandez vue sur les piscines (assez loin du lobby) où le calme est absolu la nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
129 votes utiles 129 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On est partis à Bali en juillet 2013, on a fait 3 hôtels dans 3 petites régions différentes, et celui qui nous a le plus plu était le Pan Pacific!
L'hôtel est splendide, tant l'intérieur que l'extérieur, le personnel est tout le temps aux petits soins, les repas sont délicieux, le spa est vraiment très bien aussi. Bref, pas beaucoup de négatif à dire. Mise à part peut-être la distance avec le centre? Même pas, on n'avait pas envie d'être en plein centre de Kuta, et ça nous a permis de faire toutes les activités aux alentours.
A notre arrivée, ils n'avaient plus la chambre qu'on avait demandé, ils n'avaient que des lits jumeaux, on n'était pas vraiment d'accords alors ils nous ont upgradés de chambre.
Rien à dire, si vous devez partir, cet hôtel est vraiment le bon choix à tous les niveaux!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Pan Pacific Nirwana Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Adresse: Jalan Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan, Bali 82171, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 9 hôtels à Tabanan
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pan Pacific Nirwana Bali Resort 5*
Nombre de chambres: 278
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Nirwana Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pan Pacific Nirwana Bali Resort Tabanan
Pan Pacific Nirwana Bali Hotel Tabanan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Pacific Nirwana Bali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.