“Coucher de soleil magique” 5 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Pan Pacific Nirwana Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Nirwana Bali Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan, Bali 82171, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 9 hôtels à Tabanan
Certificat d'Excellence 2014
Calais, France
“Coucher de soleil magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Grosse usine mais d'une efficacité redoutable. Chambre magnifique avec vue sur mer. Service à la hauteur. Pour les amateurs de golf, un parcours renommé. Nous avons pris l'option club lounge (121 USD en sup pour deux) incluant le petit déjeuner, afternoon tea, cocktails (4 par personne !) entre 17h30 et 19h... Pour se faire plaisir au coucher de soleil sur le Tanah Lot.. Un moment superbe. Pour le reste, les équipements sont somptueux. 4 vraies piscines avec toboggans, escaliers en cascades.... Pool bars, restaurants variés (Celui jouxtant la piscine la plus basse est très bien) Petites niches partout pour des moments romantiques.. Mérite qu'on y passe plusieurs nuits. Ne pas hésiter.

Astuce pour la chambre : Pour la différence de prix, prenez une chambre avec vue mer et pour se faire plaisir en cassant un p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Tout simplement extraordinaire!
15 jours de rêve absolu
La chambre immense, le service impeccable, les restaurants de grande qualité, les piscines à ne pas vouloir en sortir, le golf sans fin...
Bref, je recommande sans hésiter pour un séjour en amoureux

Petite astuce, prendre un taxi à la journée pour faire des excusions (environ 60euros pour 8heures) Tous les sites sont à environ 1heure de route de l'hôtel.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le Nirwana Bali Resort & son parcours de golf sont situés aux bords de l'océan, offrant une vue privilégiée sur le temple de Tanah Lot, à voir au couché du soleil. Un bémol, l'hôtel ne dispose pas d'une plage privée et d'un accès direct à l'océan.

La situation isolée de l'hôtel oblige à prendre la navette de ce dernier, ou le taxi, pour entreprendre le moindre déplacement. Les hauts lieux touristiques pour se divertir sont au sud de l'île, comme Kuta par exemple; tandis que sur le plan culturel, il vous faudra compter 1h00 de route vers Ubud, et davantage, plus au nord, pour y visiter des sites exceptionnels tels que le temple du lac Batur.

La chambre "Deluxe pool view king room" est décorée avec goût, spacieuse (44 m²) & dispose de tout le confort moderne ainsi que d'une vue unique, surtout en étage supérieur. L'agencement de la chambre est judicieux, car l'on peut profiter de la vue jusque dans son bain! Pour finir, le soin apporté au ménage & les délicieuses attentions quotidiennes sont tout simplement irréprochables!

L'accueil est chaleureux, le check-in/out efficace & le service souriant. L'inconvénient est que le personnel ne parle pas forcément un anglais courant, aucunes autres langues étrangères.
La cuisine proposée par les différentes tables de l'hôtel enchantent par la qualité des produits, on peut même parler de gastronomie pour ce qui est du menu 3 plats servi à la carte du Merica.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre avec vue sur la piscine, pensez à réserver en hauteur pour profiter de la vue sur l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est un agréable resort, à dimension humaine, bien aéré et situé dans un endroit superbe en bord de mer ( mais pas de plage ) avec une vue à couper le souffle sur le temple Tanah Lot ( situé sur un éperon rocheux accessible qu'à marée basse ) et le golf ( Nirvana ) avec son trou n°7.
Belle chambre confortable. Trois restaurants . Petit-déjeuner fabuleux.
Grandes piscines,Spa.
Wi-Fi, navettes gratuites pour UBUD,Centre commercial de KUTA.
Personnel sympathique et efficace.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très belle situation , un panorama a couper le souffle, avec vue sur le temple accroché sur la falaise... Très bon accueil et service. Cuisine un peu trop international...mais correcte. Hotel sans plage mais très belles piscines. L'hôtel est un peu loin de tout mais parfait pour la tranquillité ...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil parfait depuis l'arrivée jusqu'au départ.
Le personnel, très attentif, poli et souriant devance nos désirs.
L'hôtel absolument parfait, le meilleur de ceux que j'ai fait en Indonésie.
Situation féérique avec vue plongeante sur le splendide Pura Tanah Lot, objet de nos balades de fin d'après midi puisqu'à 10 minutes à pied.
Si la situation de l'hôtel est un peu en retrait des grands centres, les compensations d'un calme absolu et d'un cadre à couper le souffle remplacent bien les choses. Et pour ceux qui veulent aller en ville ou ailleurs, un service de navette gratuite de l'hôtel vous emmène tous les jours dans plusieurs endroits.
Les piscines et les jardins sont somptueux et entretenus de façon admirable et irréprochable.
Chambre et literie irréprochables, comme la propreté de l'ensemble.
Les attentions sont toujours présents pour les services de chambre qu'ils soient du matin ou du soir.
Petit déjeuner royal, tout y est, pour tous les gouts de la planète, ...
Les repas sont excellents et le service très à la hauteur. A noter que plusieurs fois par semaine, des magnifiques diners spectacles balinais sont proposés.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Avons passé 7 nuits sur place en Octobre 2013.

Pas grand chose à redire sur l’hôtel. De manière générale, tout est très propre et très bien entretenu, le staff est très gentil, les différentes piscines sont superbes et les équipements en nombre suffisant. Attention tout de même à l'éloignement si vous comptez sortir de l’hôtel. La circulation à Bali est pour le moins compliqué et l’hôtel est plutôt excentré des différents points d’intérêts de l’île.

Côté chambre, nous avions une jolie vue sur la mer depuis notre balcon, ce qui est toujours agréable. Le mobilier est récent et propre, la salle de bain jolie et fonctionnelle et nous avons rarement eu l'occasion de dormir dans un lit aussi confortable. A noter l'énorme télé encastré dans le mur en face du lit pour ceux qui, comme nous, aiment se mettre un film avant de s'endormir.
Deux points négatifs quand même :
- Notre chambre était reliée à celle d'à côté par une porte condamné et forcément, nous avons eu pour voisins une famille russe avec 3 enfants plutôt bruyant qui nous servaient de réveil matin.
- Le frigo de la chambre était cassé à notre arrivé. Sans doute depuis pas mal de temps à en juger par la moisissure qui s’était formée sur toute les canettes. Nous prévenons le staff de l'hôtel et en revenant dans la chambre quelques heures plus tard, le frigo est réparé. Par contre, bizarrement, ils ont jugé bon de laisser toute les canettes moisies dans le frigo. Un peu dommage pour un hôtel de ce standing mais bon.

Côté restauration, le petit déjeuner était très correct et les manques (jus de fruits en poudre, café cuit) étaient largement rattrapés par le plaisir de manger en regardant les poissons de la marre aménagé à côté des tables et la vue sur le golf, la mer et tanah lot au loin. Le midi nous nous faisions servir au bord de la piscine (mie goreng, burgers etc). Les prix étaient acceptable et la qualité plutôt bonne. Par contre le soir, la carte des restaurants change et même si une fois encore on mange bien, la note deviens vite très salée.

Pour nous, le vrai point fort de l’hôtel résidé dans le cadre de celui ci. Déjà, toute les infrastructures s’intègrent bien dans le décor. Les piscines sont superbes et suffisamment bien agencés pour qu'on ne se sente jamais les uns sur les autres. Et quel plaisir de parcourir les différentes allées du domaine, toujours pleine de verdure et superbement entretenues, ou de boire un verre au bord de la falaise en observant le coucher de soleil.

Bref, nous y retournerions les yeux fermés pour des vacances détente.

Astuce pour la chambre : Évitez le rez de chaussé pour avoir une belle vue depuis le balcon.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pan Pacific Nirwana Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Adresse: Jalan Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan, Bali 82171, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
N° 3 sur 9 hôtels à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pan Pacific Nirwana Bali Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Nirwana Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Nirwana Bali Resort Tabanan
Pan Pacific Nirwana Bali Hotel Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Pacific Nirwana Bali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.