“Un bon hôtel pour profiter du calme et de la nature.” 5 5 étoiles
Avis sur The Sanyas Retreat

The Sanyas Retreat
The Sanyas Retreat a été ajouté à vos Favoris
The Sanyas Retreat
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Banjar Dukuh Baturiti Kerambitan, Tabanan, Bali 80361, Indonésie   |
herbignac
“Un bon hôtel pour profiter du calme et de la nature.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons aimé : la grande piscine, l'accueil de tout le personnel, dormir au calme dans une jolie chambre
Hôtel au calme isolé de tout. La route n'est pas très facile pour y arriver, mais c'est bien fléché et on trouve facilement. Très bon accueil souriant à l'arrivée. La chambre que l'on nous attribue n'est pas celle représentée sur les photos d'Agoda. Nous le signalons tout de suite et sans problème, ni discussions inutiles, on nous prépare immédiatement celle que nous devions avoir. C'est une belle chambre très propre, de style balinais et très bien meublée. Très grande salle de bains avec douche et belle baignoire, mais pas d'eau chaude pour pouvoir utiliser la baignoire. Tant pis, on prendra une douche. On profite pleinement de la grande piscine à débordement, bordée de transats bien confortables. Le jardin est bien entretenu et nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel au calme, parmi les fleurs et dans un cadre reposant.

Astuce pour la chambre : Bien vérifier que la chambre que l'on vous propose est bien celle indiquée sur votre réservation...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Ok, c'est isolé, ok, nous étions les seuls clients ce soir là, mais quel endroit magnifique pour démarrer notre circuit à Bali ! Cet hôtel est composé de plusieurs villas construites dans un style traditionnel avec des matériaux de qualité et tout le confort qui font de ces étapes des moments d'exception.
Très jolie piscine, bonne table, accueil agréable, c'est pour nous le plus bel hôtel que nous avons fréquenté sur Bali (7 hôtels fréquentés en 3 semaines).

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Sanyas Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sanyas Retreat

Adresse: Banjar Dukuh Baturiti Kerambitan, Tabanan, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N° 9 sur 14 chambres d'hôtes à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Sanyas Retreat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sanyas Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sanyas Retreat Bali/Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sanyas Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.