“Un petit coin charmant” 5 5 étoiles

Jl Desa Cepaka | North Desa Munggu, Tabanan, Bali 82171, Indonésie   |
Montréal, Canada
“Un petit coin charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hors des grands centres de Bali, mais tout pres de Ubud et Denpasar, vous trouverez a Desa Cepaka une charmante famille qui vous accueillera avec generosite et simplicite dans leur village. C"est l"endroit ideal pour decouvrir un autre cote de la culture balinaise et s"imerger dans la culture locale. Les chambres sont simples, mais tres confortables et les repas absolument delicieux et en portions plus que genereuses. Si vous le desirez le proprietaire peut vous emmener en tour dans la region afin de decouvrir des attractions hors des sentiers battus. Ce fut une de nosmeilleures experiences a Bali !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Moncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Trés bel accueil chez une famille charmante, la cuisine d'Ayu est aussi bonne que copieuse, et c'est pas peu dire !. Le lieu, s'il paraît perdu est en fait très bien situé, à la fois au calme et en quelques tours de roues de scooter on accède à nombreux sites intéressants. Pour les rétissants au deux roues, Made se propose de vous conduire où vous le souhaitez avec sa voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tabanan, Bali, Indonesia
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Sans chichi, une vraie chambre d'hôte où l'on vit vraiment dans une famille. Ayu cuisine à l'ancienne et nous montre ses petits trucs, appendre à tresser les petits paniers d'offrande, faire ses premiers pas de danse traditionnelle,Made et les enfants nous font découvrir les rizières, des bicyclettes sont à disposition gratuitement.Bref, des vacances sans stress dans un petit village rural.A découvrir absolument et les enfants adorent....

• Séjour du septembre 2012
Le Relecq-Kerhuon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits chez made et ayu et leurs 3 filles.
Ce fut une très belle expérience.
Nos enfants (8 et 9 ans) ont passé 3 jours à s'éclater avec les enfants de la famille, les cousins et cousines ... Nous avons rencontré plein de monde dans le village.
Une vraie immersion.
Merci à made pour sa gentillesse et son sens de l'écoute.
Merci à ayu pour ses bons petits plats.
Et un énorme merci à oka, la plus grande des filles qui a fait découvrir beaucoup de choses à nos enfants.
L'endroit est très très propre.
C'est vraiment une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Bali Homestay Cepaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Homestay Cepaka

Adresse: Jl Desa Cepaka | North Desa Munggu, Tabanan, Bali 82171, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 15 chambres d'hôtes à Tabanan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Homestay Cepaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Homestay Cepaka Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Homestay Cepaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.