“Jardin Botanique de Bedugul” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 35 choses à voir/à faire à Tabanan
Détails de l'activité
Kerobokan, Bali, Indonesia
18 avis sur les attractions
“Jardin Botanique de Bedugul”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Franchement surprise de ne trouver qu un seul commentaire sur ce site, a moins que les honneurs soient déposés sur celui du Treetop Adventure qui se trouve a l'intérieur de ce parc.
Habitant dans le Sud de l'île, dès que nous subissons trop les chaleurs, nous passons le dimanche a pique-niquer dans le parc, pendant que les enfants s'amusent au Treetop ou sur leurs vélos a entreprendre différents tours, plutôt dans la partie basse vue que les montées ici sont rudes...
On peut aussi se balader dans la serre a cactus, faire un tour par la bambouseraie ou admirer la vue sur le lac, sans parler du jardin médicinal ou de la simple balade dans la nature.
Bref, de quoi occuper un dimanche tout en rafraichissement et revenir avec des fraises et autres fruits et légumes achetés a l'entrée du parc ou sur le marché de Bedugul a quelques mètres de là.
Pour les familles avec enfants, on peut prévoir un ballon de foot. C'est parfois plus délicat pour le badminton, à cause du vent.
Ah j'oubliais, mise a part les statues Balinaises disséminées dans le parc, on se croirait presque dans nos forêts Européennes avec tous ces résineux !
C'est un vrai dépaysemnt pour les habitués des plages du Sud :-)

Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Kebun Raya Botani Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Kebun Raya Botani Bali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kebun Raya Botani Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.