“Une belle arnaque touristique à la balinaise !” 2 5 étoiles

Classé n° 1 sur 14 Attractions à Tabanan
Type : Sites religieux, Culturel
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Une belle arnaque touristique à la balinaise !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le temple en lui même et le cadre sont en effet jolis. Mais payer 30000 Rp pour ne voir qu'une partie minime du site en circulant au milieu d'une horde de touristes n'est pas si "worth it".
D'autres temples bien plus authentiques sont accessibles gratuitement ou sur donation...
Toilettes payants, 30000 Rp de plus pour être pris en photo avec des animaux qui servent de marionettes appeurées...bref c'est pour moi ce qui s'appelle un piège à touristes !

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
38 avis sur les attractions
“Un des temples à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très joli temple situé sur le lac. Joli hardin arboré avec goût, jeux pour les enfants et possibilité d'y faire de la barque. Nous sommes venus faire cette visite par temps brumeux ce qui donne une ambiance toute particulière au site. N'hésitez pas de vous y arrêter il fait parti des 4 plus beaux temples à voir.

Avignon, France
7 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Lieu de culte très fréquenté mais en février c'est la basse saison et nous avons pu le visiter en toute quiétude .Il est vrai que que des animaux en plastique ont eu le mauvais goût de se retrouver dans ce petit paradis mais il faut en faire abstraction et se concentrer uniquement sur la beauté des lieux !

Visité en février 2014
CHAMBERY
12 avis sur les attractions
“Très beau temple”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes venus visiter le temple tôt le matin : peu de touristes et une belle lumière pour les photos ! Très beau site au bord du Lac où il est agréable de flâner. Nous avons eu la chance d'assister à une procession. Le prix est assez élevé : un des plus cher temple que nous avons visiter sur Bali : 30 000 rp par personne.

Visité en septembre 2013
Tours
7 avis sur les attractions
“Trop de touristes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Nous y sommes venus à un moment de la journée où trop de touristes étaient présents. Nous n'avons en conséquence pas réellement pu profiter de la beauté des lieux.
Ce temple est joli, mais pas exceptionnel.
Comptez 30 000 IDR par personne.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pura Ulun Danu Bratan ont aussi consulté

Pecatu, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Pura Ulun Danu Bratan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pura Ulun Danu Bratan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.