“Decevant...” 3 5 étoiles

Toulouse, France
34 avis sur les attractions
“Decevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous attendions un temple entoure par le lac, ce n etait pas le cas et le parc amenage autour en parc d attraction avec animaux et sculptures d animaux pour les enfants etait un peu glauque. Ne vaut pas son prix excessif

Visité en octobre 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
42 avis sur les attractions
“Temple Bedugul ,ce n’est plus une île, un peu déçu !‏”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Cela fait la troisième fois que nous venons voir ce temple , Pura Ulun Danu Bratan , dédié à la déesse des eaux Dewi Danu , qui figure sur tous les clichés touristiques de Bali . Ce qui donnait à ce lieux son aspect exceptionnel et romantique , est le fait que les Meru du temple, soient entourés d’eau du lac Bratan .Hélas le niveau de l’eau du lac ayant baissé, le temple n’a plus son aspect de petit îlot préservé et les touristes peuvent maintenant s'y promener et enlever le côté magique du lieu ! . Ma déception à donc été grande quand, après 3 heures de route pour venir ici , j'ai découvert ce " massacre " Je garderai toujours dans mon esprit ce lieu que j'ai connu et qui maintenant est gâché par la stupidité et l'avidité des hommes , contraires à l'esprit religieux du lieu .

Visité en septembre 2014
Besançon, France
10 avis sur les attractions
“A voir évidemment mais sans pluie...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

C'est un lieu incontournable à visiter... mais sans pluie évidemment. Les jardins sont magnifiques et l'environnement invite à la rêverie....
Magique est davantage le cadre que le temple en lui même... Tenter d'oublier les innombrables touristes est une gageure mais il faut y aller tout de même...

Visité en octobre 2013
11 avis sur les attractions
“Paisible...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Très bel endroit, sous un ciel bleu l'endroit est superbe, les jardins alentours magnifiques, ce temple est à voir, au milieu des montagnes, sur un lac, il vaut le détour.

Metz, France
19 avis sur les attractions
“Bien mais sans plus ”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Si vous y allez en vous disant que vous allez voir un beau temple, vous risqueriez d'être déçu. L'environnement y est beaucoup plus sympa, situé dans un grand lac, ou vous pouvez vous promenez aux alentours. Cependant, au niveau du temple en lui-même, pas de quoi s'émerveiller.

Les voyageurs ayant consulté Pura Ulun Danu Bratan ont aussi consulté

Pecatu, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Pura Ulun Danu Bratan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pura Ulun Danu Bratan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.