“Endroit idéal pour s'évader” 4 5 étoiles
Avis sur Gajah Mina Beach Resort

Gajah Mina Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Gajah Mina Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Suraberata, Lalanglingah Banjar Pengasahan | Selemadeg, Tabanan, Bali 08361, Indonésie   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Tabanan
“Endroit idéal pour s'évader”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Mon mari et moi même avons séjourné à l'Hotel Gajah Mina durant notre voyage de noces à Bali pendant 2 nuits. Ce fût notre la première étape de notre périple Balinais.
Ce lieux est idéal pour les gens en quête de sérénité. L'établissement est niché entre l'océan et une nature luxuriante ce qui est totalement dépaysant et ressourçant.
Les chambres sont spacieuses avec la salle de bain en extérieur ce qui est grandement appréciable au vue du climat de Bali.
Nous avons vraiment apprécié le calme de l'hôtel ainsi que sa sublime piscine qui n'a fait que nous réjouir après un si long voyage.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et accueillant. Nous avons également goûté au joies du Spa et rien de tel que de se faire masser face à l'océan !
Je conseille vivement cette adresse si vous devez vous rendre à Bali.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Endroit magnifique pour profiter de la nature et se ressourcer.
Accueil impeccable comme partout à Bali, Wifi gratuit au restaurant, chambres rustiques (mais suffisant), pas grand chose aux alentours sauf petit village avec 2 ou 3 warungs près de la côte. Evitez de vous baigner dans l'océan les courants sont très forts (et les Balinais pour la plupart ne savent pas nager!)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Très bel hôtel, dans un endroit calme du sud ouest de Bali.
Bungalows très agréables et superbe parc vallonné et fleuri.
Très belle piscine en arc de cercle.
Bon resto, et service impeccable.
Wifi gratuit et fonctionnel (pas toujours vrai sur Bali...).
A recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Voici un hotel sur un site exceptionnel qui vaut le détour.
Le charme un peu desuet des bungalows nous rappelle le Bali que nous avons connu il y a longtemps, à l'époque où tout était encore authentique sur cette belle ile.
Je ne comprend pas les critiques et les trouve de mauvaise fois, pas de moustiques, pas d'odeurs à cause des vaches, eau chaude à volonté et restaurant délicieux.
De belles attentions, personnel charmant, chambre propre, cadre magnifique...tout est parfait !Je conseille donc aux raleurs de dormir dans un hotel de grande chaine standard à Seminyak! Le Gajah Mina est plus qu'un hotel...c'est un endroit un peu magique où se poser dans le serenité!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel et je regrette de ne pas être restée plus longtemps. L'hôtel est au bout d'une petite route en terre, pas facile à trouver. Accueil cordial. Chambre standard n° 3. en fait il s'agit d'un bungalow entouré d'un jardin arboré et fleuri, clos de murs. La chambre dispose d'une grande terrasse sans vis à vis. La déco est super, la salle de bains ouverte très jolie et très propre. Bouteilles d'eau offertes et mini bar correctement doté.
Très bon restaurant. Pas de plage (plage de sable noir) et mer très agitée (idéale pour les surfeurs) mais une grande piscine.

Un conseil : Restez-y au minimum nuits. Il y a des ballades à faire dans la nature, en partant de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Neuilly s/Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

des pavillons dissemines autour d'une somptueuse piscine epousant elle meme la forme d une ancienne riziere et d 'ou la vue se perd au loin dans le resac de la mer qui vient se heurter à une crique cernée de deux austères falaises qui lui donnent des airs bretons ave le soleil en plus, un restaurant qui domine les rizieres etune plage a perte de vue totalement deserte! Incontestablement notre plus beau souvenir de Bali: amateurs de boite de nuit et autres sorties nocturnes s'abstenir; vous etes ici dans un endroit magique, preserve et loin d etout et de tous

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Un vrai hôtel de charme, pour passer quelques jours au calme. Un bon rapport qualité prix.

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel trouvé en dernière minute.
Il est situé dans un superbe site! une crique de sable noir superbe cernée par deux "falaises" appartenant à l'hotel.
Des petites balades dans ces espaces permettent d'aller profiter d'un superbe couché de soleil sur la grande plage adjacente. La piscine est grande et belle hormis une grande "sculpture" ultra kitch d'un éléphant à corps de poisson déversant de l'eau dans la piscine, le tout coloré d'un jaune hors du commun...
Les chambres sont simples, pas très joliment décorées mais spacieuses et la douche en extérieur est un moment toujours agréable. Une terrasse agrémentée de transat et donnant vue sur mer et piscine est très agréable (surtout lors d'une petite averse!)
Le service est simple, attention toutefois aux personnes effectuant le ménage: ils vous font bien sentir que vous dérangez si vous êtes dans votre chambre alors qu'ils souhaitent la nettoyer...
Le restaurant est agréable: le matin: vue sur la nature alentour avec vaches et veau en train de manger dans le pré face à la mer (quelle chance!). le soir, de bons plats avec choix. Particularité annoncée éco conscientes: les pains sont fait maison, les huiles de cuissons sont recyclées, les légumes sont nettoyés à l'eau purifiée.
Le spa est situé dans une petite maison a flan de falaise, la vue y est splendide, les soins sont simples mais agréables.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gajah Mina Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gajah Mina Beach Resort

Adresse : Suraberata, Lalanglingah Banjar Pengasahan | Selemadeg, Tabanan, Bali 08361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Tabanan
N°4 des hôtels Spa à Tabanan
N°5 des complexes hôteliers à Tabanan
N°5 des hôtels romantiques à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gajah Mina Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gajah Mina Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gajah Mina Beach Hotel Tabanan
Gaja Mina
Gajah Mina Beach Resort Bali/Tabanan
Gajah Mina Beach Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gajah Mina Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.