“Du bon et du moins bon donc très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Gajah Mina Beach Resort

Gajah Mina Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Gajah Mina Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Suraberata, Lalanglingah Banjar Pengasahan | Selemadeg, Tabanan, Bali 08361, Indonésie   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Tabanan
Bretagne
“Du bon et du moins bon donc très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

D'un accès un peu difficile et isolé, mais cela lui assure un calme et une confidentialité exceptionnels. Cet hôtel a beaucoup de charme, mais le charme est rompu par beaucoup de maladresses dans la tenue de l'établissement.
Les chambres, rustiques et simples, avec leur douche extérieure et leur une terrasse avec transat, sont parfaites et propres.
L'accès est direct à la piscine, très jolie et calme.

L'accueil, le service ne sont souriants et agréable que si vous achetez. Visiblement le personnel est briefé pour vendre un maximum et cela se sent un peu trop.
La carte des vins propose des vins millésimés et chers qui sont tous imbuvables, les températures ne leur ont pas convenu ! mais ils continuent à les vendre ce qui est du vol.
Le restaurant est juste bon.

Nous sommes venu dans cet hôtel sur la recommandation d'une amie qui y était passé il y a quelques années. Cette recommandation ne vaut plus, le charme n'est plus là.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lucolivier, Owner de Gajah Mina Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher Monsieur
Merci pour votre revue. Je suis désolé que votre séjour n'est pas été a la hauteur de vos espérances. Si vous me permettez je voudrai clarifier un ou deux points : Nous sommes en Indonésie. La taxes sur les alcools est de 140% a 600% . Ce qui rend le prix des alcools importes prohibitif. Notre carte des vins est très limitée.
Vous avez commande une bouteille de Vino de Madrid 2008, qui est un Malvar ( gout de résine prononce) Le prix de cette bouteille es Rp 280 000. Pour les gens qui connaissent le prix du vin en Indonesie ,ce n'est pas cher. Vous avez renvoyer cette bouteille. Le serveur était un peu stresse .Je lui est dit que ce n’était pas un problème. Vous avez alors commande une bouteille de PKNT Gold Chardonnay 2006 cout : Rp 320 000. A la fin de votre repas je suis venu vous voir pour vous souhaiter la bienvenu et vous demande si tout allez bien. Vous n'avez rien dit qui montre votre déplaisir. Cela est dommage ,j'aurai pus faire en sorte que votre séjour chez nous
soit un bon souvenir.

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

hotel situé sur un site magnifique
chambre splendide !
accueil très sympa et souriant de tout le personnel ce qui n'est plus le cas général à Bali
piscine magnifique
très bon restaurant
massage top !
plage et rizières à coté
que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SAINTE EULALIE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous sommes arrivés de nuit, le lendemain matin quelle surprise de découvrir cet endroit remarquable de calme et de sérénité. Dans un grand parc fleuri, cet hotel surplombe la mer, et on est bercé par le bruit des vagues. Les villas sont typiques avec une salle de bain extérieure.
La piscine est mignone et bien entretenue.Le restaurant est très bon, et le petit déjeuner servi le matin est copieux et de bonne qualité.
un hotel à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Le gajah mina,quel bel endroit !Le cadre naturel est tout simplement somptueux ,une cocoteraie- jardin tropical bordant une plage de sable noir,ses petites villas confirment le charme du lieu.Chaque bungalow possede une belle terasse avec transat,vue sur un magnifique jardin , les fleurs,les oiseaux; la chambre est tres confortable avec salle de bain interieure et exterieure!La piscine est superbe,les repas sont excellents,les sources de l'hotel sont a l'avenant.Belle ballade a pied ou en velo dans les envirrons de l'hotel.Un moment magique dans un petit hotel de charme!Nous y reviendrons

voyage en couple juin 2012

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tres bel hotel de charme dont les chambres et villas sont disseminees dans un grand jardin. Les suites superieures ont vu sur l'ocean, avec un magnifique promontoire. Ambiance vraiment relaxante, bruit du ressac, loin des grandes foules d'Ubud ou de Kuta Semyniak. A conseiller pour ceux qui se dirigent vers ou viennent de Java (comme nous) car l'hotel se situe au nord ouest de l'ile, a mi-chemin entre Denpasar et le port de Gimiluk. Acces la plage Balian Beach en 10 mins a pied, paradis des surfeurs. Nous avons loue des body-surfs sur la plage, attention a bien demander conseils aux balinais des bars de plage concernant le courant. Bien que tres isole, il est possible de manger en dehors de l'hotel dans des warungs ou bars du cote de la plage. Tres belle plage sauvage accessible par un petit chemin qui demarre au niveau du bungalow 9, pour une ballade sans personne, en particulier en fin de journee. Piscine charmante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lucolivier, Owner de Gajah Mina Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Monsieur
Le personnel et moi même sont heureux que vos vacances au Gajah Mina Beach Resort
resteront un très bon souvenir.
Au plaisir de vous revoir bientôt
Veyrier-du-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit paradis Balinais.
En famille avec des amis.
Ce paradis nous avais été conseillé par notre guide Made Sudiartika.
Je le remercie grandement de nous avoir permis de vivre des moments de rêve dans ce lieu.
Etant avec nos deux filles, nous avons réservés la chambre 9 composée de trois volumes distincts, d'une chambre dominant la mer, une chambre pour les filles et la salle de bains avec en plus la petite terrasse et le coin de repos, tous ça dans notre petit jardin privatif.
L'ambiance bord de mer est très présente avec le bruit des vagues au pied des falaises.
La première nuit a été surprenante étant arrivé tard, nous n'avions pas vu l'environnement et au levé du jour, la surprise à été total, magnifique !!!!!
La surprise à continuée en prenant notre petit déjeuné au bord de la piscine sous un soleil radieux.
Passant 4 jours dans ce lieu en ayant déjà effectué un tour de l'île, donc plus de visite, nous avons pu profiter au maximum du site et de son environnement proche.
Petit déjeuné, déjeuné et repas du soir se sont passés à l'hôtel et sans aucun regret, la cuisine étant excellente.
Notre grande fille, photographe en herbe à pu se déchainer sur son appareil photo permettant de nous ramener des souvenirs tout en couleur.
En fait, il faudrait un livret complet pour expliquer notre ressenti dans ce lieu.
Nous avons pu assister à une cérémonie des offrandes de l'hôtel, organisée deux fois dans l'année et avons donc été béni en même temps que tout le personnel de l'hôtel dans une ambiance bucolique et toute en couleur.
On peu effectuer des ballades sur les plages environnantes, voir faire du surf pour les initiés.
Pour résumer :
Site magnifique
Hôtel hors des critères habituels
Restaurant très bon avec produits frais et de qualité.
Un service irréprochable.
Un personnel à vos petits soin et toujours souriant.
Ne pas oublier de faire un massage Balinais très efficace et de réflexologie.
Prévoir au minimum deux nuits afin de profiter pleinement de l'hôtel, nous les 4 nuits nous ont pas suffit.
Idyllique, du rêve les yeux ouverts.

Merci encore à notre guide pour l'adresse et surtout à tout le personnel.
A notre prochain voyage, cet hôtel fera indéniablement parti des hôtel ou nous retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur
Le personnel et moi même sont très heureux que votre famille et vous ont aimes votre séjour a Gajah Mina Beach Resort. Tres content aussi que le soleil été au rendez vous . Le moi d’août ayant été plutôt nuageux.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre petit resort.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Au gajah mina nous avons passé 2 nuits dans 2 suites communicantes
L hotel se trouve dans un cadre enchanteur au coeur de la campagne balinaise,au bord des falaises avec des plages de sable noir ( mika) ici trés peu de touristes, piscine superbe á l abri du vent , excellente literie , lit king size, nous avons eu 1h de massage super efficace face á la mer ,vues splendides . Excellent petit débjeuner avec comme partout en indonésie, fruits frais ou mixés, pancake ressemblant trés fortement aux crêpes, thé ou café, assiette de pates ,saucisse ,oeuf etc.... Nous y avons diné, repas bons prix correct 30 euros environs pour 4 avec coca, et eau .a disposition dans la chambre de l' eau en bouteille, elle sert surtout á vous brosser les dents , car l'eau du robinet n'est pas conseillé aux européens, en respectant ce principe de base, nous n avons jamais étè malade aucours de nos 12 nuits de sèjour sur cette île magique .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour Monsieur/Madame
Le personnel et moi même sont très heureux que vous ayez aime votre séjour au Gajah Mina Beach Resort. Le sable noir de la plage provient d'une coulée de lave . Les particules brillante sont du manganèse.
Au plaisir de vous revoir un jour a Bali et dans notre petit resort.
Dominique

Vous connaissez Gajah Mina Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gajah Mina Beach Resort

Adresse : Suraberata, Lalanglingah Banjar Pengasahan | Selemadeg, Tabanan, Bali 08361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Tabanan
N°4 des hôtels Spa à Tabanan
N°5 des hôtels romantiques à Tabanan
N°5 des complexes hôteliers à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gajah Mina Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gajah Mina Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gajah Mina Beach Hotel Tabanan
Gaja Mina
Gajah Mina Beach Resort Bali/Tabanan
Gajah Mina Beach Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gajah Mina Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.