“Un séjour fabuleux!” 5 5 étoiles

Sarinbuana Eco Lodge a été ajouté à vos Favoris
Sarinbuana Eco Lodge
Mount Batukaru | Sarinbuana, wanagiri, Tabanan, Bali 82113, Indonésie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Phnom Penh
“Un séjour fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Mon époux et moi avons passé 3 merveilleuses nuits au Sarinbuana et nous avons honnêtement passé les meilleures vacances de notre vie! Le cadre est superbe et nous avons apprécié leur souci de l'écologie et leur sens du détail. Notre bungalow était élégant, impeccable et très confortable. Nous avons aimé le savon fait main et la douche dans le jardin! Les jardins sont incroyables. La cuisine était délicieuse et préparée avec soin et amour. Les propriétaires et le personnel balinais sont absolument adorables et ils sont une mine d'informations sur les moeurs et la culture de l'île. Ils se font un plaisir de vous aider à organiser des sorties intéressantes. Nous avons visité les jardins, fait une excursion dans la jungle et avons assisté à une cérémonie pour les trois mois d'un bébé au village. C'était tout simplement fantastique!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sarinbuana Eco Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sarinbuana Eco Lodge

Adresse : Mount Batukaru | Sarinbuana, wanagiri, Tabanan, Bali 82113, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 24 hébergements spéciaux à Tabanan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarinbuana Eco Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarinbuana Eco Hotel Tabanan
Sarinbuana Eco Relais
Sarinbuana Eco Lodge Bali/Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarinbuana Eco Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.