“Ne cherchez plus! C'est ici qu'il faut être!” 5 5 étoiles
Avis sur Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tegalalang
Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali
Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali a été ajouté à vos Favoris
Br Bangkiang Sidem | Keliki, Ubud, Gianyar, Tegalalang, Bali 80561, Indonésie   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Tegalalang
Lisses, Ile-de-France
“Ne cherchez plus! C'est ici qu'il faut être!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous venons de passer une semaine magnifique chez Nathalie et Wayan!
Villa superbe, services nickel, et cuisine excellente!
Logement situé idéalement car à 2km du centre d'Ubud (ville très bruyante comme toutes les villes à Bali!) et au coeur d'un village balinais authentique.
Localisation idéale pour sillionner l'île. N'hésitez pas à faire appel aux prestations de Nathalie et à ses qualités de guide, pour vos excursions qui s'adapteront à vos envies et besoins.
La mixité de ce couple franco-balinais est leur force, et un atout indéniable, pour nous, touristes, pour tenter de s'immerger dans la culture balinaise.
Sans eux, nous serions passés à côté de beaucoup de choses!
Nous voyageons souvent et nous n'avons qu'une seule envie: y revenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Sanur, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Chouette accueil par Nathalie et Wayan. Totalement raccord avec le système de chambres d'hôtes où vous partagez un quotidien, où vous pouvez en apprendre plus sur l'endroit et la culture, tout en gardant votre intimité.
C'est en dehors d'Ubud, mais de ce fait là, jolies balades à faire, et Nathalie et Wayan sont là pour vous conseiller la route à prendre, les endroits où aller, et vous descendre en ville si besoin. Un joli moyen de redécouvrir la campagne d'Ubud !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
pariliana, Propriétaire de Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Ely_Sanur,
Une fois n’est pas coutume, parce que nous préférons répondre à chacun en privé mais aujourd’hui nous profitons de ce message pour vous remercier tous, bien sincèrement, de vos commentaires chaleureux.
Tous ces avis positifs nous vont droit au cœur et nous encouragent à nous améliorer. Merci !
Nous sommes également à l’écoute de toutes vos suggestions (et nous avons déjà ajouté de gros oreillers dans la chambre du Bungalow, Ely ! :))
N’hésitez pas à nous contacter en direct pour connaître nos disponibilités. Nous répondons à tous vos messages dans les 24 heures et nous nous ferons un plaisir de vous aider à préparer votre voyage, vos visites et vos activités, hors des sentiers battus, lorsque vous séjournerez chez nous.
Avec de nouveau tous nos remerciements pour vos encouragements.
Bien à vous
Wayan et Nathalie pour toute l’équipe de Pariliana
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

La double culture du couple formé par Nathalie et Wayan nous facilite grandement la compréhension de la société balinaise. Ne pas avoir l'obstacle de la langue est un précieux avantage et le premier dont on bénéficie au Pariliana. Les autres avantages se découvrent tout au long du séjour. Wayan nous initie à la gastronomie balinaise, Nathalie se charge de nourrir nos cellules grises, et se montre précieuse en conseils, en histoire, en culture, en circuits, en bonnes idées et bonnes adresses. Surtout lui faire confiance, elle saura fort bien ce qu'un occidental recherche et possède la solution. Leurs enfants sont adorables. Les gites frisent la perfection. Le personnel est toujours souriant et aux petits soins, merci Ayu et Ketut. Enfin : le chemin de Bangkian Sidem vers Ubud est la promenade à ne pas rater, sentier pittoresque à toutes les heures du jour. On y rencontre les adolescents d'Ubud, venus conter fleurette à leurs copines.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné avec notre fille de 4 ans dans 'La Villa'. Nous avons adoré le jardin privé de 'la villa' avec sa petite piscine, un vrai havre de paix, idéal pour se reposer et se ressourcer loin de l'agitation d'Ubud.
Mais le vrai atout de Pariliana est ces hôtes extraordinaires. Nous avons voyagé le monde et rarement nous avons été accueilli comme chez Nathalie et Wayan. Leurs enfants ont joué avec notre fille comme si c'était leur petite soeur.
La petite statue de Ganesha fait par le père de Wayan a trouvé sa petite place dans notre jardin à Dubai et nous rappelle tous les jours nos vacances chez cette famille merveilleuse!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Les avis anterieurs ont tout dit ! Nathalie = super hotesse et excellente guide. Wayan = super cuisinier et super guide dans les rizieres et la jungle. Tous 2 = hotes disponibles, super sympas et pas compliqués.
Une adresse a retenir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Avec un peu de retard... je crois que les mots ne sont pas assez forts pour exprimer l'accueil, la gentillesse, le dévouement de Nathalie qui est en plus un guide extraordinaire, la cuisine de Wayan est un régal ! Les filles sont d'une gentillesse extrême ! Et puis, il y a le pavillon au milieu des rizières avec la piscine...un havre de paix avec tout le confort, tout cela dans un petit village authentique à 30 minutes de marche du centre d'Ubud par une magnifique promenade ! La région est merveilleuse, et découvrir Bali avec Nathalie est fantastique ! Après chaque excursion, nous avions l'impression de rentrer chez nous, d'être accueillis par des amis. Un tout grand merci à tous et à bientôt. Un seul regret, la vie fait que je ne peux revenir en décembre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

deux jours passés dans le bungalow :
- nathalie, la propriétaire est très serviable, et donne de bons conseils sur la ville et les alentours
- à 20 minutes à pied du centre d'UBUD, au milieu des rizières, à l'écart de la circulation
- chambre correcte sans climatisation, confortable, avec fontaine à eau. le mobilier est en bambou. un coin terrasse avec frigo.
- les petits déjeuners et repas sont pris dans la salle à manger de la maison des propriétaires (nous y avons mangé nos meilleurs petits déjeuners et repas de tout notre séjour sur l'île)
- 2 vélos mis à disposition, pratique pour faire un tour autour des champs de riz et cotoyer la vie locale

Astuce pour la chambre : les propriétaires parlent français, et délivrent de précieuses informations utiles pour tout votre s...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali

Adresse : Br Bangkiang Sidem | Keliki, Ubud, Gianyar, Tegalalang, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tegalalang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Tegalalang
Pariliana, Maison Et Table D'Hotes a Bali Indonésie - Tegalalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.