“Sans hésiter on y retournera !” 5 5 étoiles
Avis sur Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tegalalang
Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali
Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali a été ajouté à vos Favoris
Br Bangkiang Sidem | Keliki, Ubud, Gianyar, Tegalalang, Bali 80561, Indonésie   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Tegalalang
mata utu
“Sans hésiter on y retournera !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nathalie tout comme Wayan ont toujours été disponbiles pour nous. La qualité de leur accueil est remarquable.Grace à eux nous avons découvert Bali, enfin une bonne partie des sites remarquables, des musées, marchés locaux en tous genres...Notre fils de 10 ans ètait content chaque soir de retrouver leurs enfants pour de bons moments! La vie à Pariliana est douce, nous avons testé le pavillon et le bungalow sans avoir rien à redire, ces 2 habitats offrent une solution différente de logement, à chacun de savoir ce qu il vient y chercher, d autant que le service hôtelier est identique. Découvrir Ubud en traversant les rizières est un pur moment de zénitude!
Je vous invite à gouter les oeufs brouillés de Nathalie et tous les plats de Wayan, une superbe approche de "la cuisine balinaise".En prenant l avion pour rentrer chez nous nous avons fait de la publicité pour cet établissement à taille humaine et tenu par des gens de valeurs et nous ne manquerons jamais d en parler autour de nous. Nous pouvons affirmer que nous retournerons à Pariliana.

Astuce pour la chambre : Il n y a pas de spa mais bien des piscines suivant les logements.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

À Pariliana vous êtes comme chez vous, tout en disposant d un service hôtelier. Nous avons passé une semaine dans la villa, avec son adorable jardin et piscine, en toute indépendance, tout en prenant de délicieux petits déjeuners et un dîner à la table d hôtes. Le temps nous a malheureusement manqué pour prendre un cours de cuisine avec Wayan, c est notre seul regret !
Nous avons par contre bien profité des excursions proposées par Nathalie à travers Bali qui, tout en conduisant, vous parle de cette magnifique île, de sa culture, de ce qui fait sa richesse et nos différences ! Nous avons également fait le marché d Ubud avec Wayan, à la découverte des produits locaux, ainsi que deux heures de marche dans des rizières magnifiques jusqu à la maison. Un moment très agréable en famille !
Un grand merci à cette charmante famille pour son accueil, sa simplicité, sa grande disponibilité et sa générosité !
Je vous recommande cette adresse !

• Séjour du août 2013
pariliana, Propriétaire de Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci et à bientôt avec plaisir pour l'atelier de cuisine avec Wayan... Ce n'est que partie remise !
sion
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 jours à Pariliana. L'accueil est parfait, Nathalie et Wayan sont adorables et la table d'hôte excellente. Nous n'avions pu avoir que le bungalow, la villa et le pavillon étant loués, celui ci ne bénéficiait pas de la piscine et était très humide, nous avons du écourter notre séjour... dommage !

Astuce pour la chambre : le bungalow est à bannir! Privilegier la villa ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pariliana, Propriétaire de Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Ah ! On ne peut pas plaire à tout le monde...

Nous sommes désolés que vous ayez été si déçus par vos 3 nuits dans le bungalow mais le bon côté des choses c'est que cela nous permet de souligner à quel point il est important de bien choisir son hébergement lors de son voyage. Celui-ci doit vous ressembler et correspondre à vos attentes.

Si, donc, on souhaite retrouver la Villa de luxe que l'on avait à Seminyak ou trouver un grand hôtel en bord de mer... Si on veut passer son temps dans sa villa, la piscine ou sur la plage... Il ne faut pas hésiter et surtout ne pas choisir le Bungalow !

Le Bungalow est destiné aux "jeunes" et à tous ceux qui veulent découvrir l’âme de Bali, chez l’habitant, au cœur d’un petit village traditionnel, dans une chambre correcte mais non luxueuse puisqu’ils n’y font que dormir et préfèrent consacrer leur budget à la découverte de Bali…
Son tarif (au taux du jour) en haute saison, pour 1 ou 2 personnes est de 22 €/nuit (30 € pour 3 personnes) et 17 €/nuit en basse saison.

Si vous êtes un couple ou une famille et avez envie de vous poser et de vous reposer en profitant de votre logement comme d'une maison secondaire, la Villa et le Pavillon sont pour vous. Leur jardin et piscine totalement privés pour chacune de ces maisons pourront combler vos attentes.

Nous sommes également désolés que vous soyez venus à Ubud alors qu’il y pleuvait non-stop depuis 2 mois et que nous n’ayons pas eu de baguette magique pour changer cela et la très grande humidité qui y règnait.
C'est vrai qu'il pleut souvent à Bali et surtout à Ubud et qu'ici aussi "il n'y a plus de saison".

Si l'on veut passer son temps sur la plage, le sud de Bali, avec son climat plus sec, est mieux approprié qu'Ubud. Même chose si l'on veut trouver des bars et des boites de nuit exotiques.

En revanche c'est à Ubud que vous trouverez à proximité le plus d'activités possibles (sport, spa, shopping, musées, parc animaliers, promenades dans les rizières... petits restaurants de charme et spectacles culturels dans les temples...) dans un cadre authentique et c'est aussi, sans conteste, la meilleure localisation pour découvrir la culture de notre belle île et sillonner dans Bali.

Pour finir, nous espérons sincèrement que nos prochains clients dans le Bungalow y trouveront leur bonheur comme l'ont fait heureusement avant eux de nombreux hôtes qui ne s'étaient pas trompés dans leur choix et que nous remercions de nouveau d'être venus chez nous.

Merci !
Nathalie pour Pariliana
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Que dire de plus que tous les commentaires précédents, à part qu'on les partage entièrement?
Les évaluations de Pariliana sur ce site sont plus que justifiées.
- La villa est i-dé-ale (note: 6/5 pour la literie, l'emplacement, la piscine, la salle de bain, la décoration, etc...)
- La table d'hote est excellente: ah,le babi kecap et le Capcay de Wayan. j'en salive encore!. Le seul risque que vous prenez à cette table est celui de voir les crêpes à la banane et le Bubur Ijin de Nathalie ainsi que les Nasi Goreng de Wayan vous manquer terriblement par la suite !). Heureusement, pour éviter ça, il y a les cours de cuisine de Wayan !
- L'emplacement est très bien: proche de Ubud (30 min de marche par un chemin de crête splendide et improbable) mais pas dans l'effervescence et les bouchons du centre.
- A Pariliana, le service n'est pas un mot, mais un état d'esprit. Nathalie et Wayan, ainsi que leur personnel (Ayu, Ketut) sont au petits soins, toujours prêts à vous aider, à vous dépanner, tout en respectant scrupuleusement votre tranquillité et intimité.
- Un autre énorme plus : la possibilité de bénéficier des services de Nathalie pour vous faire découvrir Bali sous toutes ses facettes, et vous accompagner à travers les visites incontournables, mais aussi les adresses bien à elles, et des lieux extraordinaires que bien peu de touristes vont voir seuls (les marchés locaux, les temples perdus dans la foret..). Sa grande maitrise de l'indonésien vous permettra de mieux échanger avec les balinais que vous croiserez, toujours heureux de vous rencontrer. Elle vous fera partager avec enthousiasme de très nombreux aspects de cette culture particulièrement riche, qu'elle a largement adopté.
- Nos enfants se sont très vite lié d'amitié avec Ana, Lian et Paris, les enfants de la maison, et ont ainsi découvert tous les recoins du village...
A l'occasion de votre séjour, ne manquez pas aussi:
-de prendre le temps d'apprendre à faire des offrandes avec la maman de Wayan,
-de partir en trekking avec Wayan dans les rizières (qui commencent à 50m de la maison!) pour découvrir la faune et la flore, dans une jungle luxuriante,
-d'essayer de comprendre la vie du village et de son fonctionnement (les cérémonies aux temples et au Bale banjar, rythmant le quotidien).

En un mot: quand vous arrivez à Pariliana, vous êtes accueillis par vos hôtes. Quand vous quittez Pariliana, vous laissez derrière vous des amis qui se sont entièrement consacrés à vous faire aimer et découvrir leur Bali à eux.

PS pour Nathalie et Wayan: Le Ganesh est arrivé entier et trône dans le jardin (on va vous envoyer une photo), et l'oiseau est arrivé avec un aile "froissée" (un peu de colle, et le tour est joué..). Terima kasih pour tout!

Anne-Laure et Franck

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pariliana, Propriétaire de Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci !
Nous ferons tout pour rester à la hauteur sur tous les plans : hébergements, cuisine, services, excursions, activités... et espérons que vous aurez l'occasion de revenir à Bali et de profiter de votre "carte de fidélité"...
Avec tous nos remerciements
Nathalie pour toute l'équipe et la famille de Pariliana
Lisses, Ile-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous venons de passer une semaine magnifique chez Nathalie et Wayan!
Villa superbe, services nickel, et cuisine excellente!
Logement situé idéalement car à 2km du centre d'Ubud (ville très bruyante comme toutes les villes à Bali!) et au coeur d'un village balinais authentique.
Localisation idéale pour sillionner l'île. N'hésitez pas à faire appel aux prestations de Nathalie et à ses qualités de guide, pour vos excursions qui s'adapteront à vos envies et besoins.
La mixité de ce couple franco-balinais est leur force, et un atout indéniable, pour nous, touristes, pour tenter de s'immerger dans la culture balinaise.
Sans eux, nous serions passés à côté de beaucoup de choses!
Nous voyageons souvent et nous n'avons qu'une seule envie: y revenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sanur, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Chouette accueil par Nathalie et Wayan. Totalement raccord avec le système de chambres d'hôtes où vous partagez un quotidien, où vous pouvez en apprendre plus sur l'endroit et la culture, tout en gardant votre intimité.
C'est en dehors d'Ubud, mais de ce fait là, jolies balades à faire, et Nathalie et Wayan sont là pour vous conseiller la route à prendre, les endroits où aller, et vous descendre en ville si besoin. Un joli moyen de redécouvrir la campagne d'Ubud !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
pariliana, Propriétaire de Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Ely_Sanur,
Une fois n’est pas coutume, parce que nous préférons répondre à chacun en privé mais aujourd’hui nous profitons de ce message pour vous remercier tous, bien sincèrement, de vos commentaires chaleureux.
Tous ces avis positifs nous vont droit au cœur et nous encouragent à nous améliorer. Merci !
Nous sommes également à l’écoute de toutes vos suggestions (et nous avons déjà ajouté de gros oreillers dans la chambre du Bungalow, Ely ! :))
N’hésitez pas à nous contacter en direct pour connaître nos disponibilités. Nous répondons à tous vos messages dans les 24 heures et nous nous ferons un plaisir de vous aider à préparer votre voyage, vos visites et vos activités, hors des sentiers battus, lorsque vous séjournerez chez nous.
Avec de nouveau tous nos remerciements pour vos encouragements.
Bien à vous
Wayan et Nathalie pour toute l’équipe de Pariliana
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

La double culture du couple formé par Nathalie et Wayan nous facilite grandement la compréhension de la société balinaise. Ne pas avoir l'obstacle de la langue est un précieux avantage et le premier dont on bénéficie au Pariliana. Les autres avantages se découvrent tout au long du séjour. Wayan nous initie à la gastronomie balinaise, Nathalie se charge de nourrir nos cellules grises, et se montre précieuse en conseils, en histoire, en culture, en circuits, en bonnes idées et bonnes adresses. Surtout lui faire confiance, elle saura fort bien ce qu'un occidental recherche et possède la solution. Leurs enfants sont adorables. Les gites frisent la perfection. Le personnel est toujours souriant et aux petits soins, merci Ayu et Ketut. Enfin : le chemin de Bangkian Sidem vers Ubud est la promenade à ne pas rater, sentier pittoresque à toutes les heures du jour. On y rencontre les adolescents d'Ubud, venus conter fleurette à leurs copines.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali

Adresse: Br Bangkiang Sidem | Keliki, Ubud, Gianyar, Tegalalang, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tegalalang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Tegalalang
Pariliana, Maison Et Table D'Hotes a Bali Indonésie - Tegalalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.