“Tout pour réussir son séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tegalalang
Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali
Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali a été ajouté à vos Favoris
Br Bangkiang Sidem | Keliki, Ubud, Gianyar, Tegalalang, Bali 80561, Indonésie   |
“Tout pour réussir son séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L’accueil de Nathalie et Wayan a été extrêmement chaleureux. Ils ont montré au cours de nos 15 jours sur place, disponibilité, patience et bonne humeur. Encore 6 mois après ce voyage, nos enfants de 4 et 6 ans en parlent avec les yeux qui brillent.
Wayan est un excellent cuisinier (et ses plats nous manquent) ! Nathalie a été un guide à la fois disponible et très précis qui savait captiver grands et petits (les enfants ont suivi sans broncher les 7 ou 8 excursions que nous avions faites).
Enfin, nous avions tout le confort nécessaire, sans nous sentir « à l’hôtel » : il y avait cette ambiance familiale (leurs 3 enfants étaient de super compagnons pour nos 2 enfants, plus jeunes) et conviviale que nous recherchions.
Bref, un voyage inoubliable, pour les petits et les grands
Encore merci, Nathalie et Wayan !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Amed, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nathalie et Wyan nous accueillent avec sourire et bienveillance.
La villa et le bungalow sont très agréables, tout le confort y est et la situation au milieu des rizières est superbe.
Les repas sont très soignés et goûteux.
Notre guide "Nathalie" est parfaite dans ses descriptions et explications lors des visites.
Bref, tout pour réussir un excellent séjour à Ubud qui mérite franchement de s'y rendre lorsqu'on est a Bali.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la villa avec le bungalow (pour 2 couples + 1 personne) mais il y a aussi un pavillon...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'avais écrit il y a 2 ans que je retournerais chez Nathalie et Wayan.
Promesse tenue, en mars 2013 et... là, j'en reviens.
Pour moi, c'est la villa : au coeur du village, à côté de la présence discrète mais rassurante de la "famille", en totale autonomie quand je le souhaite, avec de l'espace ("mon" petit jardin avec piscine !) et toujours une qualité d'hébergement impeccable.
Mais cette année, j'ai pu tester pour la première fois le bungalow pendant 2 nuits ; très jolie chambre, bien lumineuse après de tout récents travaux et avec un équipement qu'on ne s'attend pas à trouver dans cette catégorie de prix : petite terrasse privative, frigo, distributeur d'eau et lecteur dvd.
Qu'on se le dise, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets à Pariliana !
Et devinez... Bien sûr, j'y retourne l'an prochain !!

Astuce pour la chambre : Allez sur le site et lisez le descriptif de chaque logement : vous serez ainsi certains de ne pas vo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Le Pallet
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nathalie et Wayan sont toujours disponibles et souriants comment ne pas avoir envie d'y retourner, les repas sont toujours parfaitement présentés et délicieux
Un seul bémol les chiens qui ne cessent d'aboyer, car nous étions dans le bungalow et la villa ,proches de la route, mais maintenant que le pavillon est fini la bas ce sera plus calme .
.le petit plus c'est que tous les deux nous ont fait découvrir de magnifiques sites et la culture de cette ile , quand aux rizières elles sont superbes
Grand merci à tous les deux pour ses trois semaines passées chez eux ( en octobre 2012)
je recommande cette adresse
Martine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
mata utu
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nathalie tout comme Wayan ont toujours été disponbiles pour nous. La qualité de leur accueil est remarquable.Grace à eux nous avons découvert Bali, enfin une bonne partie des sites remarquables, des musées, marchés locaux en tous genres...Notre fils de 10 ans ètait content chaque soir de retrouver leurs enfants pour de bons moments! La vie à Pariliana est douce, nous avons testé le pavillon et le bungalow sans avoir rien à redire, ces 2 habitats offrent une solution différente de logement, à chacun de savoir ce qu il vient y chercher, d autant que le service hôtelier est identique. Découvrir Ubud en traversant les rizières est un pur moment de zénitude!
Je vous invite à gouter les oeufs brouillés de Nathalie et tous les plats de Wayan, une superbe approche de "la cuisine balinaise".En prenant l avion pour rentrer chez nous nous avons fait de la publicité pour cet établissement à taille humaine et tenu par des gens de valeurs et nous ne manquerons jamais d en parler autour de nous. Nous pouvons affirmer que nous retournerons à Pariliana.

Astuce pour la chambre : Il n y a pas de spa mais bien des piscines suivant les logements.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

À Pariliana vous êtes comme chez vous, tout en disposant d un service hôtelier. Nous avons passé une semaine dans la villa, avec son adorable jardin et piscine, en toute indépendance, tout en prenant de délicieux petits déjeuners et un dîner à la table d hôtes. Le temps nous a malheureusement manqué pour prendre un cours de cuisine avec Wayan, c est notre seul regret !
Nous avons par contre bien profité des excursions proposées par Nathalie à travers Bali qui, tout en conduisant, vous parle de cette magnifique île, de sa culture, de ce qui fait sa richesse et nos différences ! Nous avons également fait le marché d Ubud avec Wayan, à la découverte des produits locaux, ainsi que deux heures de marche dans des rizières magnifiques jusqu à la maison. Un moment très agréable en famille !
Un grand merci à cette charmante famille pour son accueil, sa simplicité, sa grande disponibilité et sa générosité !
Je vous recommande cette adresse !

• Séjour du août 2013
pariliana, Propriétaire de Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci et à bientôt avec plaisir pour l'atelier de cuisine avec Wayan... Ce n'est que partie remise !
sion
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 jours à Pariliana. L'accueil est parfait, Nathalie et Wayan sont adorables et la table d'hôte excellente. Nous n'avions pu avoir que le bungalow, la villa et le pavillon étant loués, celui ci ne bénéficiait pas de la piscine et était très humide, nous avons du écourter notre séjour... dommage !

Astuce pour la chambre : le bungalow est à bannir! Privilegier la villa ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pariliana, Propriétaire de Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Ah ! On ne peut pas plaire à tout le monde...

Nous sommes désolés que vous ayez été si déçus par vos 3 nuits dans le bungalow mais le bon côté des choses c'est que cela nous permet de souligner à quel point il est important de bien choisir son hébergement lors de son voyage. Celui-ci doit vous ressembler et correspondre à vos attentes.

Si, donc, on souhaite retrouver la Villa de luxe que l'on avait à Seminyak ou trouver un grand hôtel en bord de mer... Si on veut passer son temps dans sa villa, la piscine ou sur la plage... Il ne faut pas hésiter et surtout ne pas choisir le Bungalow !

Le Bungalow est destiné aux "jeunes" et à tous ceux qui veulent découvrir l’âme de Bali, chez l’habitant, au cœur d’un petit village traditionnel, dans une chambre correcte mais non luxueuse puisqu’ils n’y font que dormir et préfèrent consacrer leur budget à la découverte de Bali…
Son tarif (au taux du jour) en haute saison, pour 1 ou 2 personnes est de 22 €/nuit (30 € pour 3 personnes) et 17 €/nuit en basse saison.

Si vous êtes un couple ou une famille et avez envie de vous poser et de vous reposer en profitant de votre logement comme d'une maison secondaire, la Villa et le Pavillon sont pour vous. Leur jardin et piscine totalement privés pour chacune de ces maisons pourront combler vos attentes.

Nous sommes également désolés que vous soyez venus à Ubud alors qu’il y pleuvait non-stop depuis 2 mois et que nous n’ayons pas eu de baguette magique pour changer cela et la très grande humidité qui y règnait.
C'est vrai qu'il pleut souvent à Bali et surtout à Ubud et qu'ici aussi "il n'y a plus de saison".

Si l'on veut passer son temps sur la plage, le sud de Bali, avec son climat plus sec, est mieux approprié qu'Ubud. Même chose si l'on veut trouver des bars et des boites de nuit exotiques.

En revanche c'est à Ubud que vous trouverez à proximité le plus d'activités possibles (sport, spa, shopping, musées, parc animaliers, promenades dans les rizières... petits restaurants de charme et spectacles culturels dans les temples...) dans un cadre authentique et c'est aussi, sans conteste, la meilleure localisation pour découvrir la culture de notre belle île et sillonner dans Bali.

Pour finir, nous espérons sincèrement que nos prochains clients dans le Bungalow y trouveront leur bonheur comme l'ont fait heureusement avant eux de nombreux hôtes qui ne s'étaient pas trompés dans leur choix et que nous remercions de nouveau d'être venus chez nous.

Merci !
Nathalie pour Pariliana

Vous connaissez Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali

Adresse: Br Bangkiang Sidem | Keliki, Ubud, Gianyar, Tegalalang, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tegalalang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Tegalalang
Pariliana, Maison Et Table D'Hotes a Bali Indonésie - Tegalalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.