“Un petit coin de paradis dans les rizieres” 5 5 étoiles
Avis sur Saudara Home

Saudara Home a été ajouté à vos Favoris
Saudara Home
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Jl Pakudui | Desa Kedisan / UBUD, Tegalalang, Bali 80561 , Indonésie   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Tegalalang
Dublin, Ireland
“Un petit coin de paradis dans les rizieres”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour a Bali pour la 8eme fois je voulais changer mes habitudes et découvrir la région de Ubud sans rester dans le centre.

J'ai passé 2 nuits a Saudara Home et mon unique probleme est de ne pas avoir réservé pour plus longtemps.

Des l'arrivé l'accueil est chaleureux et on se sent tout de suite en famille. Christine sait rapidement mettre les gens a l'aise.

La chambre que j'avais a l'étage, Tanah Lot est grande, comfortable avec une grande terrasse equipée de 2 chaises longues et d'un grand Bale pour profiter de la vue imprenable sur la riziere. La salle de bain a une douche qui fonctionne tres bien et une baignoire.

Il n'y a pas de climatisation et a ma grande joie, ca ne manque pas. Les chambres sont bien aérées et je n'ai meme pas eu a utiliser le ventilateur fourni.

Le soir si apres une journée d'excursions vous ne vous sentez pas de descendre a Ubud le repas du soir et délicieux et comme le dit Aurelien S dans son avis la table commune permet d'echanger les experiences et de trouver des idées de visite.

Au final Saudara Home est un havre de paix et de tranquilité au milieu des rizieres, le tout a 15 minutes en voiture de Ubud. A découvrir de toute urgence.

Pour ma part je reviendrais sans l'ombre d'une hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre Tanah Lot a l'etage est un peu isolé du reste et la vue de la terrasse sur les rizier...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Quel bonheur de rentrer au Saudra après une journée d'excursion... à l'éccart du bruit et de la pollution d'Ubud, nous retrouvons chaque soir notre chambre spacieuse et confortable avec lit super hyper mega king size!

Tout est magnifique au Saudara:
Le cadre bien sûr, un oasis au beau milieu des rizières, bordé de palmiers, d'orchidées et de plantes exotiques.
L'architecture de la villa, moderne tout en utilisant des matériaux naturels.
La déco soignée et l'importance portée à chaque détail (du mobilier en passant par la vaisselle...). La villa dispose de plusieurs terrasses magnifiques, d'un salon vidéo (très sympa mais vous y préférerez sans doutes de longs moments de farniente autour de la piscine!) et de quelques appareils de gym
L'accueil remarquable, la gentillesse et la disponibilité de Christine.
La cuisine incroyable de Madé (mention spéciale pour sa crème brulée au gingembre et pour la salade Jakarta... mes papilles s'en souviendront pour longtemps!!!)

L'endroit est idéalement situé pour rayonner sur l'île et la navette gratuite vers Ubud très appréciable.
Le Saudara est un rapport Qualié, Confort, Prix exceptionnel.... UNE VRAIE PEPITE!

Astuce pour la chambre : la chambre ULUWATU au rez de chaussée est la moins chère des 4 chambres proposées. Elle est très sp...
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes restés 7 nuits au Saudara Home!!! L'architecture de cette maison d'hôtes est magnifique et le décor surréaliste, entouré par des rizières! Nous avons occupé la chambre ULUWATU au rez de chaussée. Elle est grande et bien décorée. La salle de bains est également immense. Tout est hyper propre et au calme, ce qui est important après des journées bien remplies. Les repas sont copieux et surtout très bons, et finalement peu chers (8 euros). Le staff est au petit soin pour vous rendre le séjour encore plus agréable.
Et la cerise sur le gâteau a été notre rencontre avec Christine, la propriétaire, avec qui nous avons passé des heures à discuter.
Enfin, la navette gratuite proposée pour se rendre à Ubud tous les jours est très appréciable! Un séjour dépaysant et inoubliable pour nous!
Une adresse à ne manquer sur Bali!!!!!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjournez une amie et moi au sein de Saudara Home durant 3 nuits.
Un séjour merveilleux, avec un accueil plus que super. Un grand merci à Albert et toute son équipe pour nous avoir fait nous sentir comme à la maison.
Le paysage, la villa, les chambres ( Uluwatu pour nous), le personnel, la nourriture.. Bref tout était parfait !!
Une navette est mise à disposition pour descendre sur Ubud, qui est à environ 25 minutes de la villa, vous pouvez aussi louez un scooter sur place.
Si vous passez vers Ubud, il faut absolument y aller !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Accueil souriant, architecture et aménagement de classe, repas sympathique de qualité, conseils pratiques pour le séjour, mise en relation avec une guide francophone super, cadre superbe ... tout est réuni pour faire d'une escale au Saudara Home un moment délicieux !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Apres une semaine a Bali, j'ai enfin trouvé le calme, le repos. Mes papilles gustatives ont apprécié aussi, avec un repas exceptionnel pour les deux soir que l'ont y a passé avec ma femme. Ont fais de bonne rencontre autour du repas. Bref que du bonheur. Merci encore Christine.

• Séjour du octobre 2013
Villiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

endroit extraordinaire située en pleine rizière proche d'ubud (30 minutes en voiture mais pas de panique un driver est disponible pour nous conduire et nous rechercher)
tout est fait pour satisfaire vos envies le personnel est agréable si vous l'etes aussi vous pourrez peut etre etre admis dans la cuisine et participer à l'élaboration du repas
les gérants sont à votre écoute et vous apportent leurs conseils,ils font fonctionner leur réseau pour accéder à vos demandes; ici, on se sent presque en famille, on est tout de suite à l'aise; si vous souhaiter manger sur place, vous partagerez aussi les expériences des autres convives anglophones ou autres et c'est super agréable......Mis à part la super maison et le site c'est aussi un bon emplacement pour visiter le centre de Bali

Astuce pour la chambre : voir avec le gérant selon le nombre de personnes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Saudara Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saudara Home

Adresse : Jl Pakudui | Desa Kedisan / UBUD, Tegalalang, Bali 80561 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tegalalang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Tegalalang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saudara Home 3*
SAUDARA HOME est situé près des fabuleuses rizières en terrasses de Tégallalang à 10 minutes du centre d'UBUD.Ce petit hôtel de charme est composé de 4 très grandes chambres décorées avec soin et romantiques à souhait.Ancré dans un petit village typiquement Balinais, vous découvrirez la vie quotidienne de ses habitants avec leurs coutumes et traditions.SAUDARA HOME vous accueillera entre jungle et rizières et vous offrira un dépaysement total en pleine nature pour un séjour de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saudara Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saudara Home Bali, Indonésie - Tegalalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saudara Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.