“meilleur hotel pour bali” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Sebatu Resort

Puri Sebatu Resort a été ajouté à vos Favoris
Puri Sebatu Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Banjar Apuh, Desa Sebatu, Ubud, Tegalalang, Bali 80571, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tegalalang
st laurent la vernede
“meilleur hotel pour bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel idéal pour visiter Bali car il est assez central et dans un environnement typique, loin de l'agitation touristique.Les paysages sont somptueux et irréels,d'autant que vous les contempler accompagner d'un délicieux petit-déjeuner!!! L'hotel est intimiste et le service est irréprochable tout en discrétion et gentillesse. La cuisine est excellente.
Nous recommandons cet hotel pour séjourner à Bali car il y a beaucoup d'activités proposées, il se trouve à 30 minutes d'Ubud. Tout était parfait!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Les Marches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 journées complètes au puri sebatu a notre arrivée de Paris. Que dire accueil parfait, un personnel très disponible, et un calme qui vous fait un bien fou après le trajet en avion. Vraiment un site que je recommande. L'isolement de cet hotel n'est pas un handicap des navettes vous emmènes régulièrement a Ubud.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné au puri sebatu pendant 5 nuits du 25 août 2013 au 30 août.
Tout était vraiment incroyable.
Nous avons était parfaitement reçu par toute l'équipe après notre long voyage depuis Paris ( petites serviettes, cocktails de fruits et petit massage des pieds pendants 15 minutes au bord de la magnifique piscine à débordement).
La villa était magnifique, une belle chambre donnant sur la grande terrasse et sa vue magnifique sur la montagne, une salle de bain magique avec douche et immense baignoire!!
Le service était incroyable, toute l'équipe est adorable, aux petits soins faisant en sorte que votre séjour soit FABULEUX et c'est le cas!!
Nous avons également profité des excursions proposées par l'hôtel avec comme accompagnateur Oka qui est quelqu'un d'incroyable et de tellement gentil , c'était génial!! Le puri sebatu a de la chance de l'avoir dans son équipe...`
Nous vous recommandons cet hôtel!!

Merci à toute l'équipe du puri sebatu pour ce fabuleux séjour!!
A très vite

Paul & Océane

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel mi-décembre 2012, il était en phase de pré-ouverture. Bien sur ce type de situation induit des petits tracas bien compréhensibles, mais bien vite compensés par un personel aux petits soins. le site est parfait pour qui cherche à se reposer au calme, la vue est magnifique, et les bungalows trés confortables. Literie parfaite, déco soignée, terrasse privative face à la foret tropicale. A conseiller pour des séjours repos avec possibilitée par navette gratuite (toutes les 1/2 heures) de rejoindre Ubud et ses multiples activitées.
Amateurs de cuisine locale le chef a su pendant notre séjour aiguiser nos papilles.
A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Le Puri Sebatu est magnifiquement situé! À flanc de montagne, il offre une vue imprenable sur le Gunung Batur et le Gunung Agung! Levés de soleil à couper le souffle! Si vous cherchez un établissement luxueux ou vivre la vie de pachat, le Puri Sebatu est l'idéal. Vous y serez traité plus qu'au petits soins. Je n'y serais toutefois pas restée plus que 2 nuits!

Le resort étant encore en rénovation lors de notre séjour. Quelques éléments étaient donc manquants, mais l'accueil impeccable et le personnel conscient de la situation on su rendre notre séjour fantastique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Puri Sebatu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Sebatu Resort

Adresse: Banjar Apuh, Desa Sebatu, Ubud, Tegalalang, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tegalalang
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tegalalang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Sebatu Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Sebatu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Sebatu Resort Bali, Indonésie - Tegalalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Sebatu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.