“Hotel plein de charme et attachant” 5 5 étoiles
Avis sur Alam Sari

Alam Sari a été ajouté à vos Favoris
Alam Sari
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Tromol Pos 03, Tegalalang, Bali 80561, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
France, région parisienne
“Hotel plein de charme et attachant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons démarré notre visite à Bali par 5 nuits à L'Alam Sari et avions loué la Villa (3 chambres pour 2 adulte et 3 adolescents) ; ce fut un séjour formidable. La villa située un peu à l'écart avait une vue extraordinaire, le mont Agung à l'horizon et la jungle à 360°C. La villa (+ de 100M2) etait meublée avec beaucoup de goût (comme tout l'hotêl) et charme, la chambre principale avait un jacuzzi, tous les lits équipés de moustiquaire.
Le service etait remarquable , attentionné. Nous avons adoré la visite de 3 heures du village de Keliki avec promenade dans les riziéres et explication de l'organisation villageoise.
Nous avons utilisé par deux fois les tours organisés par l'hôtel , notre guide (Putu) a été flexible et a adapté les visites en fonction de nous souhaits et du temps....
Le petit dejeuner est équilibré (ne pas s'attendre à un buffet Las Végasien); jus de fruit, assiette de fruit-yogourth + croissant+café. La cuisine du restaurant est bonne bien que le choix de la carte limité.
La piscine est OK pour se détendre après une visite , mais rien à voir avec une grande piscine de resort et la nuit quelques grenouilles y trouvaient refuge.

Pour les familles nombreuses, le rapport qualité prix etait excellent (80 Usd/chambre/nuit, inclus petit dejeuner, taxes et transfert depuis l'aéroport).

Cet hôtel est parfait pour la découverte du centre de Bali et la culture balinaise, situé en pleine nature mais avec un grand confort et un grand sens du service (comme dans la plupart des hotels de Bali mais avec un petit quelque chose en plus).
Il est certes situé à 15 minutes en voiture du centre d'Ubud mais facile d'accés en navette et taxi; on peut même faire le trajet à pied (8 Kilométres à travers les riziéres).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Excepté le bruit de la route dès six heures le matin jusqu'au soir 11h le reste est parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Harfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, qui pour nous, est un endroit incontournable si vous souhaitez découvrir la vie balinaise. Situé à Keliki (petit village typique), il permet d'aller à la rencontre des Balinais (paysans, écoliers, habitants du village). Le tour du village (gratuit) proposé par l'hôtel est tout simplement magique. Nous avons aussi eu l'occasion de visiter l'école du village, que de souvenirs! Je rejoins les autres avis concernant cette superbe végétation, un accueil chaleureux mais aussi une approche directe avec les animaux locaux (gros lézards et même araignée), ce qui intensifie la magie du lieu. Les chambres ne sont pas confort 5 étoiles mais reste raisonnables.Autre point positif dans cet hôtel, c'est qu'il n'y a pas de grande bâtisse, mais seulement des bungalows/chalets qui correspondent à une chambre. Effectivement il y a une route en contrebas, qui est selon nous, pas très bruyante/gênante. Concernant la distance entre Ubud et l'hôtel, nous avons loué un scooter (12€ pour 4 jours), du coup ce n'était pas du tout gênant. (navette gratuite proposée par l'hôtel: 1 départ matin et midi, 1 retour le soir). Bon rapport qualité / prix. A faire pour quelques nuits...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Excellent accueil, gentillesse hors du commun, passionante visite d'un village balinais, approche ecolo et bio a encourager, wifi gratuit, mais :
- bruyant car situe pres d'une route passagere
- salle de bains a renover et pas de douche exterieure comme nombre d hotels balinais
- piscine a la couleur peu encourageante

Bon rapport qulite / prix mais l entretien laisse a desirer.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alam Sari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Sari

Adresse: Tromol Pos 03, Tegalalang, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tegalalang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Tegalalang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alam Sari 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alam Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alam Sari Keliki Hotel
Hotel Alam Sari Tegalalang
Alam Sari Bali, Indonésie - Tegalalang
Alam Sari Hotel Tegalalang
Alam Sari Keliki Gianyar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Sari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.