“Bel endroit... malheureusement bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Alam Sari

Alam Sari a été ajouté à vos Favoris
Alam Sari
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Tromol Pos 03, Tegalalang, Bali 80561, Indonésie   |
Hannut, Belgique
“Bel endroit... malheureusement bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Les bungalows sont sufisamment grands, avec belle terrasse et sont entourés de verdure. La piscine est grande compte tenu du petit nombre de chambres. Le seul point négatif est le bruit engendré par la route en contrebas. Mais je le savais donc je ne vais pas réclamer pour celà !
Le petit déjeuner est correct hormis le jus de fruit qui n´en est pas. Le personnel est très agréable. L´hôtel organise gratuitement une balade de 3 heures ä travers forêt et rizières et il y a une shuttle pour Ubud 3 fois par jour.
Attention : l´hôtel n´est pas du tout adapté pour des personnes à mobilité réduite. Il y a 50 marches depuis la route jusqu´au lobby.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes resté trois nuits dans cet hotel en Aout 2012, il se situe sur la route qui mène a Ubud.
Nous n' avons pas pu dormir le bruit a cause du bruit des voitures et des vélo moteur jusqu'à 3 heures du matin.
L' hotel est tellement bruyant que même le matin au petit déjeuné, le personnel est obligé de mettre de la musique pour couvrir le bruit de la circulation.
L 'hotel se trouve à plus de 20 mn d'Ubud, donc trop loin des endroits à visiter et des restaurants.
la piscine n'est pas entretenue...
Lorsque nous avons indiqué au directeur notre souhait d'écourter notre séjour dans l'hôtel parce que nos enfants ne pouvaient pas dormir, il nous a menti en indiquant qu'il était désolé mais qu'il avait déjà débité notre carte de crédit pour la dernière nuit et cela sans notre autorisation.
Nous ne gardons un très mauvais souvenir de cet hôtel et nous le déconseillons réellement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neufchâteau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Dans cet hotel nous nous sommes fait voler 600 E dans la chambre, dans le coffre fermé avec un code.
Le manager n'a rien voulu reconnaître.
Nous sommes allés porter plaint.La police est corrompue à Bali:arrangement manager /police....

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'Alam Sari, nous avons trouvé l'hotel bruyant. Je ne conseillerai pas cet établissement pour un repos total à la journée passé entre la chambre et la piscine pour les adeptes de farniente. Le cadre est visuellement très beau mais la route trop proche! La campagne environnante est agréable, la visite proposée par l'hotel est gratuite et sympathique. La nourriture nous a plu et le personnel est agréable et serviable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est très sympathique, au nord d'Ubud en pleine campagne, dans un grand jardin et les chambres ont du charme. Belle piscine au centre, des rizières autour, une jolie route pour y arriver. L'hôtel offre une longue visite gratuite du village d'à côté (dont vient le personnel), à ne pas rater. Petit-dej un peu light, mais servi par un personnel très attentionné.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
France, région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons démarré notre visite à Bali par 5 nuits à L'Alam Sari et avions loué la Villa (3 chambres pour 2 adulte et 3 adolescents) ; ce fut un séjour formidable. La villa située un peu à l'écart avait une vue extraordinaire, le mont Agung à l'horizon et la jungle à 360°C. La villa (+ de 100M2) etait meublée avec beaucoup de goût (comme tout l'hotêl) et charme, la chambre principale avait un jacuzzi, tous les lits équipés de moustiquaire.
Le service etait remarquable , attentionné. Nous avons adoré la visite de 3 heures du village de Keliki avec promenade dans les riziéres et explication de l'organisation villageoise.
Nous avons utilisé par deux fois les tours organisés par l'hôtel , notre guide (Putu) a été flexible et a adapté les visites en fonction de nous souhaits et du temps....
Le petit dejeuner est équilibré (ne pas s'attendre à un buffet Las Végasien); jus de fruit, assiette de fruit-yogourth + croissant+café. La cuisine du restaurant est bonne bien que le choix de la carte limité.
La piscine est OK pour se détendre après une visite , mais rien à voir avec une grande piscine de resort et la nuit quelques grenouilles y trouvaient refuge.

Pour les familles nombreuses, le rapport qualité prix etait excellent (80 Usd/chambre/nuit, inclus petit dejeuner, taxes et transfert depuis l'aéroport).

Cet hôtel est parfait pour la découverte du centre de Bali et la culture balinaise, situé en pleine nature mais avec un grand confort et un grand sens du service (comme dans la plupart des hotels de Bali mais avec un petit quelque chose en plus).
Il est certes situé à 15 minutes en voiture du centre d'Ubud mais facile d'accés en navette et taxi; on peut même faire le trajet à pied (8 Kilométres à travers les riziéres).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Excepté le bruit de la route dès six heures le matin jusqu'au soir 11h le reste est parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alam Sari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Sari

Adresse: Tromol Pos 03, Tegalalang, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tegalalang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Tegalalang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alam Sari 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alam Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alam Sari Keliki Hotel
Hotel Alam Sari Tegalalang
Alam Sari Bali, Indonésie - Tegalalang
Alam Sari Hotel Tegalalang
Alam Sari Keliki Gianyar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Sari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.