“très joli hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Alam Sari

Alam Sari a été ajouté à vos Favoris
Alam Sari
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Tromol Pos 03, Tegalalang, Bali 80561, Indonésie   |
Affaire
Économisez sur des billets Circuit
Classé n°5 sur 5 chambres d'hôtes à Tegalalang
Centre France
“très joli hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

séjour reposant : chambre avec lit immense, très jolie piscine style bassin en pierres. Alors oui c'est un peu bruyant mais la route est en contrebas (belle volée de marches pour arriver à l'hôtel mais on vous porte les valises) et ce n'est pas si gênant surtout si on bénéficie d'un tarif intéressant via un site de réservation. Le personnel est adorable et avec un scooter loué à la réception on rejoint très vite aussi bien les rizières que le village de Tegallalang (avec une multitude de boutiques de souvenirs beaucoup moins chers qu'à Ubud) ou Ubud. Nous avons dîné à l'hôtel un soir et c'était très bon. L'hôtel met à disposition une navette gratuite pour Ubud trois fois par jour qui vous laisse en plein centre, c'est très pratique si on ne veut pas conduire un scooter.

Astuce pour la chambre : Mais le signal du wifi n'est pas suffisant dans les chambres, il faut l'utiliser au resto ou...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, la piscine est magnifique, les jardins luxuriants, les chambres propres et très spacieuses ! Petit bémol sur le bruit des voitures en contre bas, prévoyez des boules quies et tout sera parfait ! La carte du restaurant est bien garnie, prenez garde au 21% de taxes à rajouter pour chaque plat et boisson.

• Séjour du mai 2014
france
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Ne pas y aller....

C'est un hôtel où le personnel nous a volé une grosse somme d'argent dans le coffre de notre chambre.
Coffre, bien entendu, fermé par un code personnel.
De plus, c'est un hôtel bruyant (route avec beaucoup de passage) et d'une propreté très relative...
Le "jardin" dans la salle de bain de la chambre est constitué de 2 plantes en fin de vie sur un mur en pierre....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Les bungalows sont sufisamment grands, avec belle terrasse et sont entourés de verdure. La piscine est grande compte tenu du petit nombre de chambres. Le seul point négatif est le bruit engendré par la route en contrebas. Mais je le savais donc je ne vais pas réclamer pour celà !
Le petit déjeuner est correct hormis le jus de fruit qui n´en est pas. Le personnel est très agréable. L´hôtel organise gratuitement une balade de 3 heures ä travers forêt et rizières et il y a une shuttle pour Ubud 3 fois par jour.
Attention : l´hôtel n´est pas du tout adapté pour des personnes à mobilité réduite. Il y a 50 marches depuis la route jusqu´au lobby.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes resté trois nuits dans cet hotel en Aout 2012, il se situe sur la route qui mène a Ubud.
Nous n' avons pas pu dormir le bruit a cause du bruit des voitures et des vélo moteur jusqu'à 3 heures du matin.
L' hotel est tellement bruyant que même le matin au petit déjeuné, le personnel est obligé de mettre de la musique pour couvrir le bruit de la circulation.
L 'hotel se trouve à plus de 20 mn d'Ubud, donc trop loin des endroits à visiter et des restaurants.
la piscine n'est pas entretenue...
Lorsque nous avons indiqué au directeur notre souhait d'écourter notre séjour dans l'hôtel parce que nos enfants ne pouvaient pas dormir, il nous a menti en indiquant qu'il était désolé mais qu'il avait déjà débité notre carte de crédit pour la dernière nuit et cela sans notre autorisation.
Nous ne gardons un très mauvais souvenir de cet hôtel et nous le déconseillons réellement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neufchâteau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Dans cet hotel nous nous sommes fait voler 600 E dans la chambre, dans le coffre fermé avec un code.
Le manager n'a rien voulu reconnaître.
Nous sommes allés porter plaint.La police est corrompue à Bali:arrangement manager /police....

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'Alam Sari, nous avons trouvé l'hotel bruyant. Je ne conseillerai pas cet établissement pour un repos total à la journée passé entre la chambre et la piscine pour les adeptes de farniente. Le cadre est visuellement très beau mais la route trop proche! La campagne environnante est agréable, la visite proposée par l'hotel est gratuite et sympathique. La nourriture nous a plu et le personnel est agréable et serviable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Alam Sari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Sari

Adresse: Tromol Pos 03, Tegalalang, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tegalalang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°5 sur 5 chambres d'hôtes à Tegalalang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alam Sari 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alam Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alam Sari Keliki Hotel
Hotel Alam Sari Tegalalang
Alam Sari Bali, Indonésie - Tegalalang
Alam Sari Hotel Tegalalang
Alam Sari Keliki Gianyar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Sari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.