“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Alam Sari

Alam Sari a été ajouté à vos Favoris
Alam Sari
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Tromol Pos 03, Tegalalang, Bali 80561, Indonésie   |
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Excepté le bruit de la route dès six heures le matin jusqu'au soir 11h le reste est parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Harfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, qui pour nous, est un endroit incontournable si vous souhaitez découvrir la vie balinaise. Situé à Keliki (petit village typique), il permet d'aller à la rencontre des Balinais (paysans, écoliers, habitants du village). Le tour du village (gratuit) proposé par l'hôtel est tout simplement magique. Nous avons aussi eu l'occasion de visiter l'école du village, que de souvenirs! Je rejoins les autres avis concernant cette superbe végétation, un accueil chaleureux mais aussi une approche directe avec les animaux locaux (gros lézards et même araignée), ce qui intensifie la magie du lieu. Les chambres ne sont pas confort 5 étoiles mais reste raisonnables.Autre point positif dans cet hôtel, c'est qu'il n'y a pas de grande bâtisse, mais seulement des bungalows/chalets qui correspondent à une chambre. Effectivement il y a une route en contrebas, qui est selon nous, pas très bruyante/gênante. Concernant la distance entre Ubud et l'hôtel, nous avons loué un scooter (12€ pour 4 jours), du coup ce n'était pas du tout gênant. (navette gratuite proposée par l'hôtel: 1 départ matin et midi, 1 retour le soir). Bon rapport qualité / prix. A faire pour quelques nuits...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Excellent accueil, gentillesse hors du commun, passionante visite d'un village balinais, approche ecolo et bio a encourager, wifi gratuit, mais :
- bruyant car situe pres d'une route passagere
- salle de bains a renover et pas de douche exterieure comme nombre d hotels balinais
- piscine a la couleur peu encourageante

Bon rapport qulite / prix mais l entretien laisse a desirer.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alam Sari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Sari

Adresse: Tromol Pos 03, Tegalalang, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tegalalang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Tegalalang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alam Sari 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alam Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alam Sari Keliki Hotel
Hotel Alam Sari Tegalalang
Alam Sari Bali, Indonésie - Tegalalang
Alam Sari Hotel Tegalalang
Alam Sari Keliki Gianyar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Sari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.