“Un rêve. Un paradis.” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Villingili
suresnes
“Un rêve. Un paradis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011 par mobile

Cet hôtel est tout simplement merveilleux. Pour y accéder, c'est long ( Paris Dubaï , puis 3 h d'attente, Dubaï malé, 2 h de transit, un troisième avion malé gan puis 10 mn de bateau) ça se mérite mais quel bonheur une fois sur place! Un très grand hôtel, on y circule à vélo ou en buggy qui arrive en un coup de fil, les villas sont magnifiques et spacieuses, une personne dédiée à votre villa est très disponible pour toute demande, la table esr excellente et le service aux petits soins. Nous étions avec nos deux enfants de 8 et 11 ans nous avons passé les vacances les plus merveilleuses de notre vie! Plage sublime, immense resort , pas de course aux transats ni aux tables dans les restaurants, horaires souples, plein de jolis endroits où s'isoler, deux terrains de tennis, un Spa fantastique, des excursions très bien faites, une direction très dynamique, nous y retournerons dès que possible! Malgré un temps incertain avec pas mal d'averses, la température étant voisine de 35 degrés nous ne nous sommes pas ennuyés une seconde! Bravo! Nous étions partis avec Directours qui a formidablement organisé toutes les etapes nous avons profité de ce voyage pour nous arrêter deux jours au retour à Dubaï. Génial! Un traitement de VIP tout le long.

• Séjour du décembre 2011

• En arabe d'abord
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le Shangri-La Villingili aux Maldives est, comme la majorité des hôtels de ce groupe dans le monde, de très haut niveau. Celui des Maldives est merveilleux ! Nous
sommes ici en présence d’un des meilleurs ressort du groupe dans lequel nous ayons eu le plaisir de séjourner (de nombreuses fois). Le Génèral Manager Jens Moesker connaît son job et n’a cessé d’améliorer le niveau de qualité de son splendide complexe de villas haut de gamme. Ici nous sommes dans un resort de très haut de gamme où le niveau de service et de luxe est très élèvé. (le prix est aussi en rapport c’est à dire équivalent aux plus grand palaces parisiens).
La nourriture est excellente (bravo au chef Emile) et la qualité d’équipement des villas sublime.
Le paysage est splendide et la faune aquatique réjouira les amateurs. La carte postale des Maldives est vraiment une réalité et l’hotel un must.
S’il faut trouver des défauts sur le lieu, nous dirions que l’accès n’est pas évident et long.
Nice-Dubai-Malé et puis nouveau vol d’une heure vingt pour Gan puis voiture puis bateau rapide (privatif pour les clients fidèles et priviligiés). L’impression d’etre au bout du monde est réelle et se sent dçès le passage de l’Equateur et la réalité aussi.
Le trajet est plus fatiguant qu’un vol direct Paris -Los car entre les vols ils y a attente…longue attente.
Les clients Emirates profiterons des splendides salons de Dubai (first et business) mais
arrivée à Malé…c’est moins top. Shangri-La manage le vol local et fait le maximum pour réduire le temps d’attente.
La clientèle du ressort est selon la période de l’année très asiatique et il est important
de le préciser pour ceux que cela generait.

En résumé un endroit magique où l’on a envie de revenir après chaque départ.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes allés en couple au Shangri là en janvier 2011.
Le site est superbe!
Piscine, plage, décoration...
Mais...
Cet hôtel est fréquenté à 85% par des Chinois. Ce qui veut dire que le soir, ils ne s'habillent pas pour aller dans les restaurants, ils restent en short et robe de plage.
A 21h, ils sont au lit! Donc, à 21h il n'y avait quasiment plus personne dans les restaurants, qui ne diffusent aucune musique d'ailleurs...un peu tristounet!
Si vous voulez boire un verre après le dîner, vous vous retrouvez seuls en tête à tête avec le barman au seul bar qui est ouvert.
Cet hôtel est d'un ennui mortel!
Déja qu'il n'y a rien à faire que de se reposer aux Maldives, si en plus le soir il n'y a personne et pas une seule animation musicale au bar, on finit par s'y ennuyer, même si l'on est venu pour y trouver du calme et du repos...
Coté transport, c'est vraiment long, car après avoir atteri à Male, il faut attendre pour prendre un autre avion de tourisme pour 55 mn de vol, puis 10 mn de bateau. Ca fait vraiment beaucoup quand on fait le voyage depuis La France.
En ce qui concerne les restaurants, la cuisine se veut gastronomique. Ce n'est qu'une appellation car en fait, les portions sont petites et c'est très cher! Ex: 52$ le pavé de filet de boeuf, ou encore le buffet langoustes misérable du restaurant Fashala: 120$ par personne avec une déduction de 40$ par personne si vous ètes en demi pension, hors boissons bien sûr!
Pas de restaurant buffet, c'est lassant, en vacances, de manger gastro à la carte tout le temps, même le midi!
Dans tous les restaurants, matin, midi et soir, vous trouverez une majorité de nourriture asiatique! Alors même si j'aime la cuisine asiatique, les nouilles et les nems au petit dej, ras le bol!!
Vous pouvez visiter l'ile voisine à velo, mais chose qui n'est pas précisée sur le site, nous pensions partir à vélo de notre ile et se balader vers les autres iles, tel qu'indiqué sur le site. Pas du tout! Vous prenez le bateau vers l'ile voisine, vous débarquez et vous faites du vélo avec un guide. Un peu pénible car les velos sont en mauvais état!
Alors à part le site qui est magnifique et la Beach Pool Villa qui est exceptionnelle, je ne vous recommande pas cet hôtel.
J'ai eu l'occasion d'aller dans 2 autres hotels 5 étoiles, Le Diva et le Conrad Rangali, qui sont bien mieux que celui-ci.
Voir mes avis sur ces hôtels.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Très belle île, une des plus jolie que nous ayons faite,voire la plus jolie.La végétation est luxuriante de cocotiers (petit clin d'oeil à Samuel : je n'ai pas mangé de noix de coco malagré l'avoir demandé au pdj.......)banyan tree et plus plus......
La chambre de qualité, avec un décor simple mais de goût,de bon confort, et de grande taille. La piscine de la chambre est très agréable, dommage qu'en deluxe pool villa nous n'ayons pas un accès direct au lagon.
Petit bémol sur les attentions quasi inexistantes, sauf pour le premier jour où tout commence bien car vous êtes accueillis avec une bouteille de champagne et quelques fruits frais, mais très étrangement cela s'arrête là et les autres jours plus rien!!!C'est la première fois que dans un hôtel de ce standing les attentions ne vont pas plus loin (le must était le Beach House at Manafaru !).
Par contre ce sont de loin les plus beaux fonds marins vu au Maldives, corail, faune, etc..........
La nourriture contrairement à certains avis est bonne, pas exceptionnelle c'est vrai mais bonne, nous avons aimé le Fashala et le Dt Ali plus particulièrement, et la vue du Javu au PDJ est magnifique.Dans l'ensemble très beau voyage, manque un petit peu pour être au TOP TOP mais en devenir.Un merci à Ghislaine pour sa gentillesse lors de notre départ

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Un endroit de rêve, qui associe une nature luxuriante à un Resort ultra-luxe. Les beach villas sont fabuleuses avec un accès à la plage, une vraie carte postale sans Photoshop ! Le personnel est tout autant charmant qu'efficace, le système de buggy pour de déplacer dans l'île à la fois ludique et écolo. Bien vu, les panneaux solaires sur les bungalows, l'eco center qui oeuvre activement pour préserver cette île fabuleuse. Je vous recommande de tester au CHI spa, le massage avec les coquillages "cauris" un vrai bonheur pour le faire le plein d'énergie.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

se réveiller doucement avec le bruit des vagues, regarder la mer, plonger dans sa piscine, se croire un aventurier au milieu de la savane ....... rêver et vivre.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

l'accueil, le service (personnel adorable), les villas (surtout les beach et les water villas, déco grand luxe et très raffiné), la multiplicité des activités nautiques et autres (on ne s'ennuie jamais), la taille de l'île hôtel importante pour les Maldives, la possibilité de dîner dans sa villa ou de faire un barbecue sur la plage devant. La piscine de la villa. Le SPA est fantastique aussi. On peut être seuls tout le temps ou avec les autres clients. Très "frendly " pour les enfants qui y trouvent leur bonheur. Seul bémole pas de chambres communicantes.

Un séjour de rêve

Recommandation : ne pas choisir une villa trop loin des restaurants et du centre nautique (même si tout est fait pour vous faciliter les déplacements : vélo et golf cars)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Shangri-La's Villingili Resort and Spa Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Villingili Resort and Spa Maldives

Adresse: 20189
Location : Maldives > Addu Atoll > Villingili
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villingili
Fourchette de prix (par nuit): 508 € - 1 895 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Villingili Resort and Spa Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Shangri-La Hotels and Resorts, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Villingili Resort and Spa Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shangri-La's Villingili Resort And Spa Maldives Addu Atoll
Shangri-La`s Villingili Resort And Spa Maldives Hotel Addu Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Villingili Resort and Spa Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.