“tres belle ile” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Villingili
Bordeaux, France
“tres belle ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

transfert de malé a l hotel long.mais très bon acceuil .très belle vegetation tropicale dans laquelle il est très agréable de se promener en vélo .les chambres sur pilotis sont belles mais manque d intimité.une piscine serait bienvenu à l'instar d 'autre hôtels de cette catégorie.la plage est moins belle que dans d'autres iles (conrad , beach house ou constance halaveli .le depaysement est toutefois au rendez vous .mention très bien pour la sortie dauphins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L’hôtel se trouve sur une grande île, d'une nature à couper le souffle. Magnifique grandiose avec un service parfait, d'une propreté irréprochable. Le personnel est attentif et très aimable, la cuisine vraiment excellente dans les 3 restaurants je cite "Dr Ali" puisque j étais sous le charme. Les waters villas sont spacieuses avec une magnifique vue sur le pacifique.

Tout est bien étudié et le cadre est plus qu’agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous sommes restés 8 jours au shangri la, en partie en villa sur pilotis et l'autre en beach villa. Les deux sont superbes même si la beach villa à l'avantage d'avoir une piscine privée. Le lieu est magnifique, le personnel attentif, les plages de sable blanc superbe. Globalement la prestation est de tres haute qualite, autant dans la beaute du lieu que dans le servi e. Les villas sont très agréables et offrent un niveau d'intimité satisfaisant, en fonction des villas. Parfait pour un voyage en amoureux. Le mieux si on aime la plage et la piscine est de prendre une beach villa sur le lagon, qui offre un magnifique nuancier de bleu. Le prix du séjour est fortement impacté par le budget repas, la restauration étant très chère.
De beaux sites de snorkelling côté whispering palms, qui en offrent autant que la plongée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Pour un français, le voyage est assez long mais il y a pire..et quand on arrive on est récompensé.
L'hôtel occupe une grande île, les villas sont bien espacées les unes des autres, la tranquillité est donc préservée. Trois restaurants d'un style différent proposent une cuisine variée et de très bonne qualité (à noter un grand jardin potager avec des légumes et herbes aromatiques utilisés pour les repas).
Comme on s'en doute les villas sont au top sans ostentation toutefois. Les activités sont multiples : marche à pied pour ceux qui aiment, vélo, baignade et toutes activités nautiques et de plongée, golf magnifique tout au bout de l'île et pour finir spa dont le personnel est hautement compétent (une vraie cure de jouvence) et le health club un vrai régal on y prend un peu le frais quand il fait trop chaud;
Nous étions les seuls français et nous avons donc été repérés et choyés par le personnel. Les managers sont de vrais professionnels.
Mon mari et moi avons passé un séjour très agréable et nous recommandons chaudement cet établissement surtout aux touristes français qui ne s'aventurent pas souvent aussi loin dans l'archipel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont idéalement situées, après c'est une question de prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Magnifique endroit pour nos 20 ans de mariage. On a vraiment l'impression d'être seuls au monde alors qu'au petit-déjeuner la "foule" était bien présente. Excellent petit-déjeuner, varié. Tout est soigné et le personnel est fort accueillant.l'île est variée: mer, golf, jeux de boules, tennis, Spa, plongée, cours de cuisine proposés, sorties en mer.... Pas le temps de s'embêter! On est toujours en train de vous solliciter afin que votre séjour se passe au mieux. L'endroit est paradisiaque, l'aménagement est idyllique, romantique, parfait. Déplacements avec son propre vélo ou en buggy pour notre repas du soir. Les restaurants proposent des menus variés. Le personnel est veillant. Sauf le dernier soir...il rangeait les tables alors que j'avais demandé un dessert. Du coup, nous nous sommes levés et, surprise, notre note était prête!! Le service des buggys étaient rapide au début puis il a fallu attendre plusieurs longues minutes afin d'en avoir un! Un seul gros bémol pour un 5 étoiles,mon spray à cheveux a explosé dans mes bagages et nous sommes allés chez la coiffeuse en racheter.Cette dernière en avait mais a refusé de m'en vendre!!! Notre major de chambre a essayé d'en trouver hors de l'île: impossible d'en trouver!!a notre goût certaines fois le personnel était trop présent. Par contre d'une immense gentillesse. Le service de chambre était parfait au début du séjour puis il devenait moins parfait, chambre faite à 15h...sortie en mer pour voir des centaines de dauphins:splendide. Cet hôtel, notre Ocean view, est vraiment à recommander! Même si le voyage est long mais j'y retourne dès que possible et dans cet hôtel et cette villa!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Sans aucun doute les plus belles vacances de ma vie... l'ile est sous l'équateur, certes c est loin, mais c est ce qui fait je pense qu'elle est vraiment superbe ! le personnel est plus qu adorable, les excursions et les plongées... canon!! merci a toute l equipe!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes sous l’Equateur. Le pilote du vol national Malé-Gan nous a délivré le Certificat du Passage de l’Equateur. L’île a donc une végétation luxuriante où cocotiers, palmiers et banians s’entremêlent.
Notre Villa sur Pilotis était située à l’extrémité du ponton, « le meilleur emplacement » nous a dit notre majordome : la mer à perte de vue, le soleil couchant, les poissons sous nos pieds. Un pur régal . Très grande salle de bains, avec une baignoire profonde qui règne au centre.
Le lagon est très beau avec de nombreux poissons et des tortues de mer. Cependant à marée basse, il y a très peu d'eau.

Petit déjeuner extraordinaire, très varié, un très grand choix. Pour les restaurants, nous n’avons pas aimé le Dr Ali, mais le personnel a vraiment tout fait pour nous faire plaisir et nous avons eu de très nombreuses attentions dans notre chambre. Le Javvu Restaurant a une carte assez courte, nous apprécions la cuisine chinoise et japonaise nous avons donc été satisfaits. Le restaurant Fashala (buffet de poissons) est extrêmement cher et il vaut mieux l’éviter. Nous avons eu droit à un dîner dans la Villa (offert par Kuoni) qui a été un grand moment de bonheur, tant le cérémonial est recherché. Nous avions pu choisir nos plats et nous avons été comblés.
On peut regretter l’absence de buffet qui permettrait d’éviter la monotonie des repas.
Les Beach villas avec piscine sont une splendeur. Nos avons visité les Villas « dans les arbres ». Aucun intérêt. Elles sont situées sur la mauvaise côte et il est impossible de se baigner.
Il faut cependant préciser que le voyage est très long avec deux escales de près de 3 heures chacune à Dubaï et Malé. Par conséquent il y a très peu de français. L’hôtel est fréquenté en majorité par des chinois et des coréens qui vient2 ou 3 jours en voyage de noces.

Astuce pour la chambre : Notre Villa sur Pilotis : Whispering Palms n° 08
  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Shangri-La's Villingili Resort and Spa Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Villingili Resort and Spa Maldives

Adresse : 20189
Location : Maldives > Addu Atoll > Villingili
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villingili
Fourchette de prix (par nuit): 625 € - 1 863 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Villingili Resort and Spa Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Villingili Resort and Spa Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shangri-La's Villingili Resort And Spa Maldives Addu Atoll
Shangri-La`s Villingili Resort And Spa Maldives Hotel Addu Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Villingili Resort and Spa Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.