“kuramathi...foooncez-y!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Grenoble, France
“kuramathi...foooncez-y!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

je suis parti avec ma femme du 29avril au 8mai 2011, on a eu un temps incroyable, très peu de monde sur l'île, et des prix bien plus bas que pour les autres périodes (4700euros à deux pour le séjour en all inclusive basic, avec kuoni).
pour une 1ere fois aux maldives, ça restera inoubliable...
L'île est d'une beauté incroyable : une végétation a faire palir n'importe quelle végétation tropicale de dingue! des chauves souris géantes qui ne s'accrochent même pas dans les cheveux de nos femmes et qui ne nous sucent même pas non plus notre sang de touristes!!
toute la partie sud avec des plages d'une beauté inouie et une mer si limpide. et la partie nord pour le snorkeling : des poissons de partout, de toutes les couleurs, des gentils requins qui vous passent à coté sans du tout avoir l'air de vouloir gouter à ma chair de français!!! très impressionnant la 1ère fois pour qqun qui a grandi avec la série des dents de la mer! 2 piscines de chaque côté de l'île(surtout l'infinity pool) qui sont très jolies, on a eu la chance de voir un banc de dauphins vraiment pas loin juste face à l'infinity pool. Un spa de très bonne qualité avec un large choix de massage (essayer le shantiram...massage avec les pieds, un vrai bonheur, faut dire que ma masseuse était plutot légère contrairement à celle de ma femme qui était un peu plus en chair...mais donc encore plus efficace!!!). notre resto attitré était le "haruge", avec buffets entrées plats desserts de très bonne qualité et très variés (j'ai pris 2kg, dur de se raisonner avec les buffets). une superbe langue de sable au bout de l'île pour se prelasser et faire des photos de magazine!
En ce qui concerne les activités, ne passez surtout pas à côté de la "coral romance" qui dure 2jours et vous amène sur un petit ilot à 45min de bateau rapide. C'est un véritable paradis, on vous accueille comme des rois, un resto excellent, un snorkelling hyper facile et de rêve (raies, tortues, requins, etc...), on a pris une standard room et c'était déjà vraiment magnifique (douche extérieure avec un joli palmier juste à côté des toilettes!! machine espresso, lit de rêve, ptit dej dans la chambre avec champagne. Avec ça un spa de 2h (1h de massage en couple + un bain pour deux avec petits fruits et champagne) et le tout pour 400$. N'hésitez pas si vous pouvez, ça fait un super complément avec kuramathi qui est une île grande (presque 2km). ici on y fait le tour en 5min et ça fait très robinson crusoe.
sinon les autres activités style sunset cruise, island hopping, snorkelling safari, rasdhoo island je vous conseillerai plutot de garder vos sous, bien plus à faire sur l'île, donc pas essentiel.
prenez avec vous une petite caméra qui va sous l'eau (style kodak : 160euros), c'est génial de montrer à vos potes les requins qui vous passent à 1m et de dire : " oh non c'est rien franchement! " alors que sur place je me réfugiais derrière ma femme!!!
bon qu'est ce que vous attendez?!!! toujours en train de lire? faites vos bagages et partez aux maldives bon sang!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

à conseiller. malgré le nombre de villas et de touristes, on ne croise que très rarement de personnes.
buffets très corrects.
excellent cadre : océan, lagon et végétation luxuriante à volonté.
île assez grande pour ne pas tourner en rond. (longueur de plus de 1 km .)
l'endroit idéal pour snorkelling...
a faire: LE SPA sur le ponton extérieur avec formule duo et bain de 1 heure...
arrivée en hydravion , voyage de 20 minutes avec belle vues des maldives
superbes couchers de soleil romantique tout au bout de l'ïle sur la lande de sable ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HAYANGE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Il est préférable de prendre la all inclusive select car tous les prix sur place sont relativement chers et cela permet de profiter de tous les restaurants du site

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons séjourné 6 jours en deluxe beach villa qui accommode 2 adultes et 2 enfants tout prete du sand bank et c’était parfait !! La chambre est d’un très grand confort, une terrasse les pieds dans l’eau (mais il n’y a pas d’accès direct ce n’est pas une water villa) pour contempler les étoiles c’est parfait car la vue est dégagée, tout est calme seul le clapotis de l’eau et les oiseaux se font entendre. Le restaurant le Farivalhu est très confortable et la nourriture est de bonne qualité et variée. Le personnel est charmant et souriant. Nous avons pris la formule « all inclusive » et nous ne le regrettons pas car vous avez droit à autant de boissons, goûter, glaces…. que vous voulez y compris le mini bar dans la chambre (financièrement intéressant car la bouteille d’eau est à 4.5$ le gouter revient à 50$ pour 4 et les cocktails tourne entre 10 et 20$). Cette ile est grande et dispose de beaucoup de bungalow pour autant nous étions souvent « seul » à la plage, peu nombreux à la piscine en bref même si il y a du monde vous ne les voyez qu’au restaurant ou au bar. Le soir à 18H30 il y a le nourrissage des raies et c’est un spectacle naturel très apprécié avec également beaucoup de requins à pointes cherchant à glaner un morceau de poisson oublié (bien sur il y a le pour et le contre au fait de nourrir les animaux sauvages.. !!) La sortie en snorkeling à 25$ est intéressante et il n’y a pas besoin d’être expérimenté il faut juste être à l’aise dans l’eau du fait du courant). L’ile est grande et très bien entretenu (les jardins sont propres et soignés, beaucoup de fleurs, il y a même une volière à perruches, les jardins sont joliment éclairés le soir. Je ne suis pas adepte des piscines sur une ile paradisiaque mais elle est esthétique et cela varie les plaisirs. Le sand bank est un régal pour les sens et on ne s’en lasse pas. Pour finir une belle ile aux paysages variés pour passer des vacances inoubliables en famille ou en amoureux !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Que dire a part que cette ile est vraiment belle ...
Les chambres sont spacieuse service de nettoyage impeccable !
Le restaurant est Correct sans plus , pour vous donner une idée la qualité est semblable a celle d'un "FLUNCH" Buffet a thème tous les soirs .

Maintenant si vous êtes plongeur sa suite est pour vous !

L'ile dispose de 2 diving club , il y a 2 sites a voir par jour un le matin et un l'après midi
Certain jour ils proposent une plongée de nuit sur une épave ( bof ) , et une plongée avec les requin marteau ( Avanced open Water requis) .

Les sites sont plutôt sympa , les moniteurs aussi , certains parlent français .
Le bateau est spacieux et l'équipage au top ( Bateau rapide avec douchette intégré)
Les 2 sites que je vous recommande sont RASHDOO et MADIVARU !

Voici une petite vidéo de plongée qui résume mon séjour a kuramathi :

A recommander !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Sommes partis 07 nuits sur l'île. Nous étions en water villa avec jacuzzi! C'était parfait! On est très proche de la barrière de corail où l'on aperçoit une multitude de poissons avec pas mal de requins ! Au petit matin, nous avons vu à plusieurs reprises des dauphins, tout simplement merveilleux! Le logement est propre, les serviettes changées tous les jours. L'eau du jacuzzi est changée tout les 02 ou 03 jours. Il y a très peu de personnes aux abords de ces logements. Nous n'avons entendu aucun bruit provenant d'un générateur!!! C'est très calme!
L'île est grande mais c'est agréable de s'y balader car elle est fleurie et entretenue. Personnellement, nous n'avons jamais pris la navette pour se rendre d'un lieu à un autre!
Nous étions en all inclusive select et ne regrettons pas notre choix! Les prix sont assez élevés. Cette formule vous permet de boire et manger autant que vous le souhaitez! Elle permet également de dîner dans tous les restaurants de l'île sans frais supplémentaire!
Les cocktails et les glaces sont délicieux. Les repas sont bons et diversifiés. Les restaurants The Reef et Island Barbecue sont supers.
Il est vrai que des notions en anglais sont plus que nécessaires! Pratiquement aucun personnel ne parle le français!
Attention, si le dernier jour vous partez l'après midi , le repas du midi n'est pas inclus dans la formule, vous devez donc payer. A titre indicatif, nous avons réglé notre repas environ 85 dollars pour deux personnes au restaurant attitré!!(self)
Les massages en couple sont supers agréables. Vous avez droit ensuite à un bain chaud et parfumé avec vin pétillant et fruits frais pendant 01 heure!!
La sortie sur l'île de RAASDHOO ne sert à rien, hormis un chemin bordé de petites boutiques, il n'y a rien à voir!!
Il y a pas mal d'activités sur l'île.
Notre séjour dans cet hôtel a été impeccable, nous regrettons simplement de ne pas avoir pris quelques nuits de plus!!
Bon voyage à tous

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Leers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes partis 10 jours en janvier 2011. Séjour de rêve!!! L'île est magnifique, très propre, les chambres sont nettoyées 2 fois par jour, les serviettes sont également changées 2 fois par jour. la nourriture est excellente, variée et différente chaque jour! Les cocktails... mmmhhh surtout le Maldivian Lady... nous le recommandons!!!
Le personnel est souriant et très gentil. nous avons d'ailleurs sympatisé avec Fareed, notre serveur attitré au resto Malaafaiy. Le seul bémol: notre accueil trop rapide et les explications en anglais après 24 heures de voyage: difficile de capter tout ce qu'on nous dit urtout quand on n'est pas parfait bilingue! Mais ces 5 minutes n'entachent en rien notre souvenir du séjour!
On vous recommande cette île, n'hésitez pas, foncez au Kuramathi et surtout dans les bungalows pilotis avec jacuzzi!!!
Après un mois, on ne rêve que d'une chose, repartir!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuramathi Island Resort

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuramati
Village Kuramathi
Kuramathi Island Resort Maldives
Kuramathi Island Hotel Kuramathi
Village Hotel Kuramathi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuramathi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.