“Excellent 4*” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Nanterre, France
“Excellent 4*”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine passée au Kuramathi et avons passé une très belle semaine dans cet hôtel 4* qui en mériterait 1/2 voir 1 de plus pour la qualité du service. Nous avons opté pour un all inclusive basic qui ne nous a pas frustrés. Rien à ajouter aux autres commentaires très positifs que nous avons déjà lus. 2 petits regrets seulement : la météo qui n'a pas toujours été top, pas mal de nuages et quelques pluies prolongées et le choix de la chambre. Nous avions réservé une chambre beach supérieure avec jacuzzi et nous sommes aperçus que l'emplacement de ces chambres n'était pas le meilleur par rapport à d'autres. Toutes les chambres ont 2 transats sur la plage et cette catégorie de chambre donne sur une plage inexistante, donc les nôtres étaient coincés entre 2 arbres et inutilisables. Nous avons du soit squatter de temps à autre des transats inoccupés sur l'île ou nous contenter de ceux des piscines et il n'y a pas eu de problème dans l'ensemble. La restauration est variée et très correcte, les cocktails inclus au delà de ce qu'on pouvait espérer. L'île est luxuriante, très soignée, pleine d'oiseaux peu craintifs, le personnel est très agréable, souriant et réactif. Hôtel à conseiller vivement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

L’hôtel est magnifique, le personnel toujours souriant et toujours disponible.
Nous avions pris le All In "Select", nous ne le regrettons pas du tout, on a eu l'occasion de changer tous les soirs de restaurant (il y en a 5 de thèmes différents). Il y a une carte des vins en "Select", sinon les autres vins sont à 50%.
Malgré que l'hôtel était pour ainsi dire plein, on n'est jamais les uns sur les autres, le rêve. De plus très peu de bruit d'enfant car il y en avait quasi pas! L'île est grande et offre des vue magnifique. Nous avons eu l'occasion d'aller dans 2 type de villa... la vue est plus belle du coté nord de l'île et la mer plus belle car coté intérieur de l'atoll.

Sinon que dire de plus, on ne paye rien pendant son séjour, donc pas de pourboire à donner après un repas, tous les prix sont majorés de 10% pour le service et redistribué entre tout le personnel. Si malgré tout vous voulez donner quelque chose, cela vous appartient, mais n'est pas nécessaire.

Nous vous conseillons de prendre avec vous un appareil "water proof", la mer est riche en poissons multicolores.

Le seul "HIC", c'est les places imposées dès le début du séjours dans les restaurants buffets (petit déjeuner). Même s'il n'y a personne à part vous, vous devez aller à votre table attitrée. Nous étions au milieu de la salle et donc pas de vue sur la mer et le sable blanc. Mais vu qu'on y était que le matin on a fait avec...

On aurait bien prolongé notre séjour tellement l'île est agréable et reposante...

Hôtel a recommander pour les couples. tout est pensée pour 2, les tables sont majoritairement dressé à cette effet. On a rarement de vis-à-vis à table.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Blaincourt les Précy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Le mois de mai n'était pas forcement le meilleur moment pour y aller, toutefois, les qlqes trombes d'eau reçues ne nous ont pas gâché nos vacances, ça ne dure que qlqes minutes. l'hôtel a été entièrement rénové (dernier séjour à Kuramathi en 2009) et la piscine créée est des plus agréable, même si je croyais que c'était superflu aux maldives ! L'^le assez grande permet quelques balades sympathiques et les fonds sont merveilleux, attention toutefois aux courants. Très bon buffet où il en a pour tout les goûts et pour notre 2ème séjour, un dîner aux chandelles les pieds dans le sable et au bord de l'océan nous a été offert. Nous étions en Beach villa avec Jakuzzi, spacieuse et literie fantastique. En mai les tarifs sont attractifs, n'hésitez pas, ça vaut le coup ! Même sous (qlqes) nuages les Maldives restent les Maldives : Chaleur, fonds merveilleux et accessibles, farniente, bonne nourriture et personnel au top.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

En quelques mots : des vacances superbes ! Notre objectif premier : snorkelling. Nous n'avons pas été déçus : nous avons vu un Napoléon notamment (devant les water vllas), raies aigle, tortues, requins à volonté, murènes, de magnifiques poissons ballons, etc. Le meilleur moment pour nous : le matin ! Les couleurs sont magnifiques. Concernant l'île : nous avons également adoré : les allées de sable, la végétation luxuriante, les restaurants, le buggy (parfais touristes citadains :-) ! Enfin, nous vous conseillons également la formule "basic all inclusive", sinon, les boissons sont chères. L'hydravion est également un grand moment ! Bref, très difficile de décrire l'ambiance qui règne à Kuramathi, c'est juste paradisiaque. Nous avons eu peur pour le temps en partant au mois de Septembre (mi-septembre à fin septembre) : nous avons eu 10 min de pluie, puis 1 min, puis 10 secondes, en d'autres termes, chance ou pas, mais c'était la fin de la saison des pluies, nous avons eu du soleil tous les jours ! Bonnes vacances à ceux qui partent prochainement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Arrivé á malé, vous vous renderez vers les hydravions et serrez acceuilli dans une belle chambre spécial kuramathi boissons à volonté, petit snack. Ensuite c est départ en hydravion c'est super prenez votre appareil photo avec vous pendant le vol!
Arrivé sur l'île vous êtes extrêmement bien reçu avec cocktail. C'est la que pour nous on nous annonce que nous somme pas en beach villa mais beach villa avec jacuzzi youppie!!!

Le service est exceptionnel les gens sont très sympatique, des que vous avez un soucis ils sont disponibles.
Les excursions sont génial! Le Spa est tellement beau!!
Les piscines sont super!
Vous pouvez faire de longue balade sur cette île. Vous n'allez pas vous embêter!
Le snorkeling, première fois pour moi et mon mari! Que du bonheur! De magnifique poissons.

Je vous conseille vivement cet hôtel! Un vrai paradis!!!

• Séjour du août 2011
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Insertion immédiate dans le monde du rêve!!! Un voyage de noce inoubliable!!!

Nous avions un villa sur piloti avec jacuzy (276) idéalement situé! Confort au top, équipement géniaux, literie excellente, service génial, le top tout simplement!!!

Le chef cuisto est un français très sympa, n'hésitez pas à le demander, il viendra gentillement vous rendre visite à votre table et vous donner quelques bons conseils, nottament pour la plongée (snorkeling,PMT).

La plongée, nous n'avons fait que du snorkeling (Palmes, masques et tubas). NOus avions fait d'énorme recherche et l'emplacement (Shark Point!!!) est idéal!!! Du coup, nous n'avons pas eu a prendre les bouteilles tant le spectacle éatait génial!
Requin à chaque sortie!!! Tortue, dauphins, poissons clown (Némo), Raie manta, aigle, et tout le reste... que du bonheur!!! Nous avons eu notre Big Five aquatique!!! Ne pas héqitez à faire les safari snorkeling qui sont super! En compagnie des biologistes (Allemands je crois) avec qui nous parlions anglais et qui nous ont donné de bons conseils!!! Surtout par rapport aux requins qui nous faisaient peur au départ mais nous sommes rentrés entier donc pas de soucis!!!

Nous conseillons donc cet île qui est superbe, de quoi faire de belle petite balade dans la verdure aussi, avec les chauve souris géante, très sympa, et des fleurs magnifiques.
Pour le reste, je crois qu'il faut le voir pour le croire!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Après avoir cherché pendant des mois, nous arrivons enfin en Hydravion à Kuramathi IR, où l'on se sent directement pris en charge avec bcp de gentillesse et d'efficacité!
Je reçois 2 villas Sup avec Jacuzzi ( upgrade de l'agence) mais je voulais absolument des Villas Deluxe sans Jacuzzi, question situation sur l'ile! Après avoir expliqué ma deception de ne pas me trouver du coté du "sandbank" (merveilleux et coté plus calme de l'ile) ,je me retrouve sans rien comprendre ds 2 "WATER VILLAS" avec Jacuzzi!!!!!!! Je ne sais toujours pas comment les remercier de nous avoir logés ds les plus belles villas!!! Merci Diane et Edwin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis Kuramathi, j'ai vu le paradis!! La vue des chambres sur la mer à l'infini,(parfois un pt bateau de peche) le calme, la beauté des villas, la gentillesse de tt le personnel,(THXXXXX Mohamed pour avoir tjs si joliment décoré nos chambres 266 et 267 , specialement le lit d'Anais!!!) la nature(arbres, fleurs, oiseaux), la qualité des restaurants,le sandbank, la faune aquatique visible sans meme devoir faire du snorkeling(super gds poissons , requins, corail)! Ma fille de 5 ans, Anais a adoré le kids club: merci AROO!!!!!
Mon mari et mon fils de 21 ans ont passé leur PADI de manière tres serieuse et professionelle et sont ravis:merci SHOAN!!!
Mes 2 filles de 19 et 17 ans ont bcp aimé le snorkeling, bronzer,les bonnes glaces et la musique le soir!!!
Tout était parfait , rien à redire et en famille un conseil: prendre le All inclusive SELECT!!!!
J oubliais la sortie pr le coucher de soleil, avec un verre de cava et la visite des dauphins, mais de quoi peut-on encore rever de plus que de retourner à KURAMATHI ISLAND RESORT!!!!!!!!
THX to all of you!
Solange, Thomas, Maxime, Céline Alissia et Anais

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kuramathi ou ses environs
Kandolhu Island
N° 1 sur 1 à Halaveli Island
Nika Island Resort
Nika Island Resort
N° 1 sur 1 à Kudafolhudhoo Island

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuramathi Island Resort

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuramathi Island Resort
Village Kuramathi
Kuramathi Island Resort Maldives
Kuramathi Island Hotel Kuramathi
Village Hotel Kuramathi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuramathi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.