“très bien mais ....” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Lamanon, France
“très bien mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

le rêve réalisé .... mais à condition de prendre soit les beach villas soit les villas sur pilotis.
à savoir ! éviter les villa sur pilotis en face de chenaux d'accès au récif
sinon cuisine excellente service parfait juste un peu lourd de signer à chaque fois les consommations gratuites (ils n'ont pas confiance dans leur personnel on dirait ..)
à recommander mais avec les précautions ci dessus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Lune de miel, bungalow sur lagon avec accès privé, ménage efficace et discret, une décoration chaque jour
un aquarium géant à disposition, une immersion totale dans le monde sous marin en masque tuba tout simplement, tortues, requins, raies. Un petit paradis sur terre, ou sur l'eau... à vous de choisir.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours en août 2011 sur l'île de Kuramathi et pour la première fois aux Maldives. Cette île-hôtel est l'une des plus grandes des Maldives et c'était l'une des raisons de notre choix (ainsi que les avis de Tripadvisor!) car nous étions un peu inquiets de nous retrouver à tourner en rond sur une petite île. Nous n'avons pas été déçus : l'île est grande, la végétation est luxuriante et malgré le nombre de clients, nous avions toujours l'impression d'être seuls. Les plages, l'eau, les fonds marins sont à couper le souffle (il manquait néanmoins des transats sur les plages, mais je crois que l'hôtel y a remédier depuis notre voyage). Notre chambre était impeccable (ménage 2x par jour), la nourriture du restaurant-buffet tout à fait convenable, mais je vous conseille la formule all-inclusive afin de goûter aux restaurants à la carte qui sont d'un niveau supérieur et sans autre supplément. De plus, il y avait un choix d'une quinzaine de vins différents pour chaque repas, toutes les boissons sans alcool, pas mal de boissons alcoolisées, les cocktails, le café américain, le thé... Pour notre séjour de 15 jours, je crois pouvoir dire que nous avons "amorti" aisément notre all-inclusive. Le personnel est très gentil et très attentionné... Un peu trop à notre goût... En effet, sachant que les employés gagnent entre 200-250 USD par mois (même pas le prix d'une nuit sur cette île...), ils attendent beaucoup des touristes en terme de pourboires... Mais évidemment rien n'est obligatoire, mais je dois dire que c'est un des mauvais côtés de ces îles paradisiaques qu'il faut par ailleurs voir une fois dans sa vie... C'est sans doute pour cette raison que nous ne sommes pas prêts à retourner aux Maldives dans l'immédiat, mais Kuramathi, allez-y, au moins une fois dans votre vie !

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

3 jours de pur Bonheur...

D'abord la chance d'avoir pris le tout, tout inclus... Tous les restaurants à la carte "gratuit", quand on voit que certaines notes allaient jusqu'à 200 dollars, content de rien n'avoir eu à débourser en plus. Le restaurant principal est sympa mais çà reste du self ! Et quel dommage quand on voit la qualité des plats des autres restaurants... (même celui de la piscine !)

Quant au lieu, magique ! Une très grande île qui reste par miracle très intime... Jamais l'impression d’être autant sur l’île, à part au restaurant principal, et encore...
La situation est parfaite, île très fleurie et fonds marins, très présents autour de l'île, sont magnifiques. Les poissons très présents et très proches de la plage (dés la plage pour certains !)

Une rêve...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
conde sur l'escaut
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Mon dernier voyage à Kuramathi remonte en janvier 2003 et le premier en aout 1999 , j'en garde toujours un très beaux souvenir et vu les nouvelles photos l'ile reste aussi belle. A l'époque il y avait très peu de Bungalow et tout était parfait.Superbe excurssion sur une ile deserte a faire.Le spa est magnifique et les soins aussi.faite attention aux coups de soleil et bon voyage

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Beverly Hills, null, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Après avoir lu tous vos commentaires, je souhaiterais visiter moi et mon mari les Maldives. Cet hôtel me semble bien, mais j'ai une toute petite question combien devons nous prendre (en euro) pour une petite semaine en amoureux? et si vous avez des conseille a me donner je vous serais très reconnaissante.

Merci d'avance.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Les Maldives, c'est parfait en Amoureux : pas grand chose à faire, donc pas possible d'échapper à son conjoint sur ces îles-Hotel ! Le cadre est merveilleux, en tous cas pour le cas de l'île de Kuramathi sur laquelle nous étions.
L'hôtel est très confortable, et je vous recommande les "water villas with jacuzzi", car pas ou peu de vis-à-vis, un accès direct à la mer (même si du côté de ces villas la mer est un peu agitée), et un jacuzzi sur la terrasse si vous aviez besoin de vous détendre encore plus.
Les prestations de l'hôtel sont excellentes, surtout si vous prenez le forfait "all inclusive sélect", pour lequel il reste peu de suppléments, au contraire d'autres formules où de nombreux restaurants sont en supplément (et ces suppléments sont chers).
Le service est excellent, toujours accompli avec le sourire.
L'arrivée en hydravion est aussi un must pour cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les water villas avec Jacuzzi ont l'avantage de ce jacuzzi, mais la mer y est un peu plus agitée...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuramathi Island Resort

Adresse: 2002
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuramathi Island Resort
Kuramathi Cottage & Spa
Kuramathi Island Resort Maldives
Kuramathi Island Hotel Kuramathi
Village Hotel Kuramathi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuramathi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.