“vacance de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Toulon, France
“vacance de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

très très bien on va y retourner prendre l option 'all inclusive sélect ' avec cette option vous diner le soir dans un des 5 restaurant a la carte de l iles ne pas oublier ses propres masque tuba palmes si vous ne pratiquez pas du snorkeling vous allez trouver le temps long sur les iles des Maldives

Astuce pour la chambre : les villas de luxe sont un peu cher mais vous vous trouve a 10 mètres de l eau sur la plage sur l om...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

2 123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé 12 jours au kuramathi : 5 nuit s en villa beach deluxe et 5 nuits en piloti avec jacuzzi.un depaysement total !!!nous avions pris la formule all inclusive basic.le personnel est au petit soin ménage deux fois par jour, serveur attitré. On y retournera cest sur!

• Séjour du décembre 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Difficile d'être objectif car les Maldives c'est ....Epoustouflant... et il est difficile de décrire un tel spectacle !!

Nous avons séjourné au Kuramathi en Water Villa avec Jacuzzi et c'est tout simplement PARFAIT (pensez quand même à vous orienter vers une formule All-In car tout est cher aux Maldives et vous trouverez toujours une taxe supplémentaire à payer...)

La Villa : très spacieuse / avec superbe terasse surplombant l'océan où c'est un véritable ballet de poissons aussi exotiques les uns que les autres que l'on peut tout aussi bien apercevoir de la salle de bain au réveil / on a vraiment l'impression d'être seuls au monde !!! / tout confort (attention le wifi est exhorbitant mais on est vraiment là pour profiter du spectacle) / service de préparation de la chambre 2 fois par jour )

L'ile : oui c'est une vraie petite ile paradisiaque de 2 km de long qu'il est possible de parcourir à pied ou en service de navette (voiturette de golf) et tout est vraiment soigné jusqu'au banc de sable qui va et vient au gré des marées / des points de vue digne de carte postales

La restauration : Sous forme de buffet (même s'il existe des restaurants de spécialité) avec des thèmes tous les jours et un service aux petits soins. Encore une fois nous étions en All-In et parfait pour déguster des cocktails (Moonlight cooler vraiment un top !!) tout au long de la journée sans frustration...

Le seul bémol c'est effectivement l'arrivée en Hydravion : Attention au poids des valises 20kg et des bagages à main 5kg maxi...car les surcouts bagages peuvent chiffrer très vite ...mais l'hotel n'est pas responsable !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous sommes revenus de Kuramathi il y a deux semaines et nous avons encore la tete aux Maldives !!!! je ne pourrai que vous recommander ce complexe magnifiquement entretenu...je ne trouve aucun point negatif a signaler..nous etions en beach villa, tout simplement genial, le menage est fait deux fois par jour. Le jardin est tres bien entretenu, la vegetation y est luxuriante..par contre les allées ne sont constituées que de sable, des tongs suffisent amplement pour tout le sejour !! le restaurant "haruge" est parfait, tenue decontractée, le personnel ultra sympathique, un merci encore a Mueen et Ahmed pour toute leur gentillesse!
l'ocean indien est une pure merveille, d'une temperature exquise !! et les requins ne font meme pas attention a vous ! bref, un vrai regal pour les yeux, quelque part sur cette terre, le paradis existe encore !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Souillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un voyage de noces inoubliable dans un décor de rêve !!! Nous étions dans cet établissement en 2007 et nous rêvons d'y retourner un jour. Nous avions choisi un bungalow sur pilotis face au lagon. Nous avions pris la formule demi-pension amplement suffisante vu les repas et buffets très copieux et délicieux. Le service est extraordinaire et le personnel aux petits soins pour rendre ce séjour merveilleux. Je me souviens encore de notre serveur attitré durant toute la durée du séjour. Je ne parle pas du spa, un pur moment de rêve. Bref, des souvenirs encore pleins la tête...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Le vol en hydravion de Malé vaut réellement la peine d'être vécu,très chouette expérience.
(Par contre,pour l'hydravion il faut faire attention au poids des valises qui est de 20kg par personne et ce '' y compris la petite valise que vous prenez dans l'avion..!''
Vous arrivez en hydravion ou en bâteau sur l'île de Kuramathi du côté Nord-Est,juste en face de la réception.
A l'Ouest,vous avez la pointe de l'île où se situe le magnifique banc de sable où vous pouvez y faire une petite ballade,en ayant le sentiment de marcher sur l'Océan Indien.Vous pouvez aussi prendre des superbes photos du coucher de soleil....
Du côté Sud de l'île,il y a des digues à divers endroits,la mer y est fort calme entre les digues et le bord de la plage où se situe les Deluxe Beach Villas (V3),les pilottis et les Beach Villas avec jacuzzi (V4).Devant ces Deluxe Beach Villas (V3) se situant près du bout de l'île,nous avons droit à un magnifique spectacle au bord de l'eau où des petits et grands requins y passent en permanence pour s'attaquer aux bancs de petits poissons afin de se nourrir...De temps à autre, vous avez un requin pris dans son élan qui sort presque de l'eau ! (Je vous conseille les caméras).
Pour éviter d'abîmer les coraux,ils ont créé des couloirs (repérable par un poteau) pour arriver aux endroits plus profonds au niveau des récifs.Ces couloirs sont très faciles d'accès à la nage lors de la marée haute.
Vous avez la possibilité de choisir soit la pension complète ,soit la formule All In basic ou
la formule All In select.
En ce qui nous concerne,nous avons opté pour le All in select et nous ne regrettons absolument pas notre choix.En plus du buffet,le midi vous avez accès à deux restaurants''les pieds nus dans le sable''
le Palm&Gelateria (Carpaccio de boeuf,tranche de veau avec sauce au thon,tartare de saumon fumé frais,des Saint Jacques juste déglacé au jus de citron et vin blanc,etc...) et l'Island cofee shop(salade de crevettes jumbo flambées,classique César salade avec des crevettes grillées,brochettes de crevettes coco loco,des plats Maldiviens ou poissons du jour fraîchement pêchés,grillés ou panés,etc...) où vous êtes servis à table avec le choix entre entrée-plat-dessert à la carte.
Tous les plats son très bons,enfin cela nous a personnellement goûté!
Pour le repas du soir,vous avez accès à six restaurants à thème :
L e Palm Pizzeria & Gelateria (italien),le Reef (spécialités fruits de mer ),le Tandoor Mahal (indien)
avec buffet le vendredi,le Siam Garden (thailandais) avec buffet le dimanche,le Duniye (internationnal )''ils ont une excellente soupe de langouste'' et l'Island BBQ (grillade sur la plage) où
ils vous font flamber soit des gambas ou steak au cognac,à côté de votre table !
Vous avez aussi compris dans le All In select,le choix entre cinq bouteilles de vin en blanc,en rosé ou en rouge dans les six restaurants.
Nous étions servis à table en ayant des plats de qualité qui sont excellents pour nos papilles gustatives avec une très belle présentation...Aussi bien au niveau des entrées,des plats que des desserts.En ce qui concerne les boissons,vous avez une carte bien fournie en cocktail,divers alcools ou digestifs dans les trois bars de l'île.
Très bon All In select,bien entendu certaines personnes pourraient se plaindre de ne pas avoir de langouste ou cava/champagne...Mais alors il faut aller chercher un autre standing !
Vous avez un 4ème bar non alcoolisé à base de fruits situé au milieu de l'île où vous trouverez la piscine,le centre SPA (sauna,salle de fitness et les massages...)
Devant le Laguna bar,peu avant le coucher de soleil des raies viennent au bord de l'eau pour recevoir à manger par un membre du personnel.
Au niveau du personnel,ils sont très corrects,souriants,serviables et très respectueux, aussi bien le personnel d'entretien,à la réception,au bar,au buffet ou aux différents restaurants...
Nous avons eu la chance de rencontrer Michel et Lionel,les chefs en cuisine,responsable de l'exécution des menus et supervisant tous les restaurants et buffets de l'île...
Ils sont très sympathiques et prennent le temps de discuter avec la clientèle.
Ainsi que le directeur des opérations de l'hôtel qui est tout aussi accueillant....
L'hôtel et l'infrastructure de l'île sont tellement magnifiques,le paradis sur terre,qu'une fois de retour à la réalité,le moral en prend un coup ! ! !
Un grand merci à tous....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Il n'y a pas un jour où on ne pense pas à notre voyage de noce aux Maldives...
Quel merveilleux voyage.
Tout d'abord l'arrivée à l'aéroport de Malé et le transfert au lounge du Kurmathi. Quel accueil! Boissons et snacks à dispo + accès internet et vue imprenable sur les départs et arrivées des hydravions.
Après à peine 15min d'attente nous voici partis pour l'île. A peine 20min de vol et nous arrivons sur l'île: magnifique.
Nous avions réservé une deluxe beach villa avec jacuzzi: très spacieuse, en face le lagon, à peine à 10m du sable, c'est magique. On a l'impression d'avoir notre plage privée.
Nous avions choisi la formule all inclusive select afin de pouvoir profiter de tous les restaurants et nous n'avons absolument pas regretté. Nous les avons tous testé avec une préférence pour le grill le soir et le palm le midi.
Grand choix de cocktail. Le seul bémol, le vin qui a notre avis n'est pas à la hauteur du reste.
Nous étions présents pour le repas de Noel le 24 au soir et c'était très sympa avec un très beau et copieux buffet ainsi que des animations (d'ailleurs bravo au groupe de rock The Woods!).
Le snorkeling: le reve absolu! En un coup de palme on est sur la barrière et le spectacle est incroyable! Nous avons également fait un bapteme de plongée ainsi qu'une sortie en bateau sur la barriere. Si vous pouvez, c'est vraiment à faire. On a également eu la chance de voir des dauphins depuis la piscine à debordement.
La taille de l'île: un vrai avantage. On s'est beaucoup baladé dans cette belle végétation et n'avons pas utilisé le service de navette une seule fois!
Le Spa: nous avons fait le massage en couple sur le ponton, au dessus du lagon, a faire!!!
Bref que des points positifs, on a qu'une hâte: pouvoir y retourner!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kuramathi Island Resort

Adresse : North Ari Atoll, 2002
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuramati
Village Kuramathi
Kuramathi Island Resort Maldives
Kuramathi Island Hotel Kuramathi
Village Hotel Kuramathi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuramathi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.