“Deuxième séjour dans cet hôtel bien médiocre” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Kuramathi
“Deuxième séjour dans cet hôtel bien médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Très déçu par l'accueil de notre deuxième séjour dans cet hôtel... En effet nous avons eu en cadeau un repas à deux, très simple, dans un coin du bar !!!!!alors que nous étions 4 avec nos enfants, et en formule all incluse sélect avec un accès à tous les restaurants à thème. J'ai manifesté mon étonnement et on m'a répondu: que seul le geste compte !!!
Par ailleurs, la literie est très mauvaise, le Spa est désastreux : une manicure de 40 minutes facturée 30 dollars qui en réalité ne dure que 10 minutes : bâclée, le vernis mal posé, et face à mon mécontentent une réduction de 6 dollars et un coton avec du dissolvant ( j'ai garde mes peaux...). Du personnel pas toujours aimable ( mauvaise expérience avec un conducteur de buggy qui a pris ma fille de 10 ans et à accélére au moment ou nous montions à bord à notre tour: résultat 1,5 km au pas course pour l'à rattraper...) seul point très positif: la rencontre avec le chef exécutive de l'île ( un français) disponible, très cultive, il nous a fait partager ces expériences et nous avons passe de bon moment en sa compagnie, merci nous avons divinement bien mange, nous garderons en souvenir les glaces du chef.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé mon mari et moi notre voyage de noce dans cette hôtel, nous n'avons pas trouvé de point négatif, le service, les chambres, le diner l'accueil et les activités tout est à la hauteur de nos espérance, un voyage inoubliable et je conseil le all inculsive

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un superbe séjour sur cette île. Nous logions dans les Deluxe Beach Villas en formule all inclusive ( comme tous, je pense que c'est indispensable car tout est très coûteux ). Vu la taille de l'île, nous n'avons jamais perçu que l'hôtel était complet. Des navettes vous conduisent d'un bout à l'autre de l'île très facilement ( la seule fois que nous avons attendu, c'était vers 19 h, " heure de pointe" et ce pendant 10 minutes ).
Nous avons divinement bien mangé ( Island Barbecue, The Reef et la Palm ) dans les restaurant à la carte de même que dans notre restaurant attitré ( Farivalhu.Grand merci à notre serveur également attitré qui était aux petits oignons pour nous fournir un service de qualité ) . Sans oublier l'Island Coffee Shop le midi ( nous nous sommes régalés de gambas frits au coco ! ).
Attention, réserver vers 8 h le matin pour un resto ds les 48 heures ( je pense ).
Les piscines sont agréables pour les grands et les petits ( fiston de 5 ans avec nous ).
Spectable en soirée du nourrissage des raies à faire absolument ( sans oublier les crabes ).
Un moment fort reste le snorkeling, aquarium géant où vous jouez au poisson !! Impressionnant de nager à côté de requins qui bien qu'inoffensifs, restent des requins !
Notre chambre était très correcte avec douche extérieure. ( la prochaine fois,on prend le jacuzzi ! ). Service de chambre impeccable.
Le service dans toute l'île est de qualité avec un souci du détail. Rien n'est laissé au hasard.
Evidemment, lîle est magnifique et vos yeux en prendront plein la vue.
Bref, un séjour inoubliable. Rapport qualité /prix excellent compte tenu du budget inhérent à ce type de vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

très très bien on va y retourner prendre l option 'all inclusive sélect ' avec cette option vous diner le soir dans un des 5 restaurant a la carte de l iles ne pas oublier ses propres masque tuba palmes si vous ne pratiquez pas du snorkeling vous allez trouver le temps long sur les iles des Maldives

Astuce pour la chambre : les villas de luxe sont un peu cher mais vous vous trouve a 10 mètres de l eau sur la plage sur l om...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé 12 jours au kuramathi : 5 nuit s en villa beach deluxe et 5 nuits en piloti avec jacuzzi.un depaysement total !!!nous avions pris la formule all inclusive basic.le personnel est au petit soin ménage deux fois par jour, serveur attitré. On y retournera cest sur!

• Séjour du décembre 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Difficile d'être objectif car les Maldives c'est ....Epoustouflant... et il est difficile de décrire un tel spectacle !!

Nous avons séjourné au Kuramathi en Water Villa avec Jacuzzi et c'est tout simplement PARFAIT (pensez quand même à vous orienter vers une formule All-In car tout est cher aux Maldives et vous trouverez toujours une taxe supplémentaire à payer...)

La Villa : très spacieuse / avec superbe terasse surplombant l'océan où c'est un véritable ballet de poissons aussi exotiques les uns que les autres que l'on peut tout aussi bien apercevoir de la salle de bain au réveil / on a vraiment l'impression d'être seuls au monde !!! / tout confort (attention le wifi est exhorbitant mais on est vraiment là pour profiter du spectacle) / service de préparation de la chambre 2 fois par jour )

L'ile : oui c'est une vraie petite ile paradisiaque de 2 km de long qu'il est possible de parcourir à pied ou en service de navette (voiturette de golf) et tout est vraiment soigné jusqu'au banc de sable qui va et vient au gré des marées / des points de vue digne de carte postales

La restauration : Sous forme de buffet (même s'il existe des restaurants de spécialité) avec des thèmes tous les jours et un service aux petits soins. Encore une fois nous étions en All-In et parfait pour déguster des cocktails (Moonlight cooler vraiment un top !!) tout au long de la journée sans frustration...

Le seul bémol c'est effectivement l'arrivée en Hydravion : Attention au poids des valises 20kg et des bagages à main 5kg maxi...car les surcouts bagages peuvent chiffrer très vite ...mais l'hotel n'est pas responsable !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous sommes revenus de Kuramathi il y a deux semaines et nous avons encore la tete aux Maldives !!!! je ne pourrai que vous recommander ce complexe magnifiquement entretenu...je ne trouve aucun point negatif a signaler..nous etions en beach villa, tout simplement genial, le menage est fait deux fois par jour. Le jardin est tres bien entretenu, la vegetation y est luxuriante..par contre les allées ne sont constituées que de sable, des tongs suffisent amplement pour tout le sejour !! le restaurant "haruge" est parfait, tenue decontractée, le personnel ultra sympathique, un merci encore a Mueen et Ahmed pour toute leur gentillesse!
l'ocean indien est une pure merveille, d'une temperature exquise !! et les requins ne font meme pas attention a vous ! bref, un vrai regal pour les yeux, quelque part sur cette terre, le paradis existe encore !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuramathi Island Resort

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuramati
Village Kuramathi
Kuramathi Island Resort Maldives
Kuramathi Island Hotel Kuramathi
Village Hotel Kuramathi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuramathi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.