“superbe semaine” 5 5 étoiles

Kuramathi Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2002   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Certificat d'Excellence 2014
gonneville sur mer
“superbe semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

avons séjourné janvier 2012, très bel hôtel , avons eu une chambre sur pilotis le rêve plage de sable fin, chambre spacieuse et impeccable le service également tr_ès bons restaurant nourriture variée le personnel super et le service rien a redire. Rein a redire. * un vrai paradis masque et tuba on peu observer les poissons avec bonheur.

sauf le jour du départ si il y du retard on ne vous propose même pas un verre, a l'arrivée tapis rouge mais pour le départ on veut vite se débarrasser de vous même par représentant kuoni

Astuce pour la chambre : les chambres sur pilotis son super
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Salon de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

3 fois aux Maldives dont 2 à Kuramathi(avant et après rénovation) Nous avons beaucoup voyagé mais les Maldives c'est du hors catégorie( reste à bien choisir son île) nous avons nagé tous les jours avec masque et tuba et chaque jour est magnifique. Tous ces poissons de toutes les couleurs et de toutes les formes resteront gravaient dans nos mémoires. Prochain voyage la Thaïlande mais ensuite sûrement de nouveau les Maldives...

• Séjour du février 2013
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un vrai paradis sur terre sans doute l'un des plus beaux endroits au monde. Une pointe de sable blanc et fin à coupper le souffle, des plongées ahurissantes où toutes les couleurs se mélangent! une restauration parfaite et un hébergement de grande qualité. Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tout simplement magnifique... Bungalow sur pilotis - superbe ( celui avec le jacuzzi, ceux sans jacuzzi sont à éviter, car à l'ombre et face à un des bars).
Voyage romantique assuré, fonds marins exceptionnels...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé quatre nuits en Beach villa de luxe et avons eu le plaisir d'être surclassés en beach villa de luxe avec jacuzzi (très agréable). Nous avions choisi l'option Basic all inclusive qui s'est avéré un excellent choix pour nous, vin et bière compris, cocktails avec ou sans alcool, etc....
Nous sommes arrivés en hydravion et c'est un moment inoubliable de voir les Maldives d'en haut.
D'après la réception l'hôtel était rempli à 85% mais nous avons eu l'impression d'être pratiquement seuls sur cette île très grande et très bien entretenue. Villa très grande et magnifiquement décorée, douche extérieure que nous avons utilisé presque exclusivement. Plage de sable blanc devant la villa. Deux piscines très grandes et agréables. Nous avons pris nos buffets au restaurant Malaafaiy. Très bons buffets qui changent tous les jours, service impeccable.
Le dernier soir nous avons mangé à la carte au restaurant Duniye. Très bon repas, portions un peu petites pour le prix, service stylé.
Bref un séjour inoubliable !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Rien de décevant!! Le paradis!
Sable blanc et lagune du bout du monde.
Seuls au monde quasiment ( plages désertes, végétation luxuriante ...)
Je recommande les chambres luxe jaccuzi on the beach.
Le luxe, c est l espace .... Et ici , c est le cas, avec calme et plaisir garantis.
Nous étions en demi pension ( en se réveillant à 10h, pas la peine de prendre all inclusive ... et pour le soir ou l apero les alcools, meme internationaux premium sont super accessibles ,
Top !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

notre séjour s'est déroulé en mai 2012 pour 2 semaines;
s'agissant d'un voyage de noces, nous avions réservé la 1ere semaine en beach villa with jaccuzi ( coté récif) et 2eme semaine villa sur pilotis with jaccuzi ( également coté récif, les plus belles et mieux équipées que celles côté lagon qui n'ont pas le jaccuzi et qui sont collées les unes aux autres), le tout agrémenté de la formule ALL INCLUSIVE SELECT.

Cette formule all inclusive select, dans la mesure où l'on peut se le permettre, est vraiment exceptionnelle tant les restaurants sont de qualité et le prix à la carte élevé ( mais normal pr ce standing)
carte des vins pour la formule tout inclus diversifiée, service impeccable et nourriture excellente!
merci au Chef ( français) avec qui nous avons pu discuter et qui gère ts les restaurants de l'ile.

Le snorkelling est exceptionnel et nous avions choisi cette ile en partie pour cette activité avec une barrière de corail digne de ce nom... requin pointe noire et pointe blanche, une tortue que nous avons vu ts les jours ( qui reste mon plus beau souvenir), murènes, poissons clowns et même la chance de voir au loin de notre pilotis des dauphins, au lever du soleil... ainsi que toute la panoplie des poissons tropicaux.

S'il devait y avoir un bémol, ce serait peut être la qualité des finitions dans la chambre sur pilotis qui n'est pas à la hauteur( scotch sur deux abat jours,tapis au sol vieux, dalles se décollant dans la douche)...

Quel incroyable souvenir toutefois d'être ds le jaccuzi, un verre de vin à la main, avec la mer en toile de fond!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuramathi Island Resort

Adresse: 2002
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuramathi Island Resort
Cottage Spa Kuramathi
Kuramathi Island Resort Maldives
Kuramathi Island Hotel Kuramathi
Village Hotel Kuramathi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuramathi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.