“Hâte d'y retourner ....” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuramathi
“Hâte d'y retourner ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous rentrons tout juste du Kuramathi ( ce matin) où nous avons passé 9 jours exceptionnels ....
Nous avons l'habitude de voyager & de séjourner dans de grands hôtels de luxe nous pouvons donc bien confirmer que le Kuramathi n'a vraiment rien à envier aux autres :-)
Pour notre part c est notre 2ème séjour aux Maldives et notre 1ère fois au Kuramathi , hôtel choisis pour la richesse de ses fonds, île assez familiale avec un Kid's club .
Nous avions une beach villa de luxe : la 333, grande, bien équipée située les pieds dans le sable ( le choix du type de chambre est personnel on ne peut pas donc vous guider plus que cela , par ex nous avions testé pilotis et beach villa lors de notre 1er voyage aux Maldives et nous avions largement préféré la beach villa d'où notre choix ).
Nous étions en All inclusive Sélect et nous n'avons pas regretté notre choix à prendre sans hésiter si vous pouvez.
L'île est paradisiaque, eau turquoise, sable blanc, fleurs tropicales .... Bref le paradis existe !!!!
Les fonds marins de cette île sont EXCEPTIONNELS , lors de vos snorkeling vous vous retrouvez dans un aquarium géant dans lequel vous croiserez des centaines de poissons de différents types mais aussi des raies, tortues et requins ... Bref , notre fille de 7 ans n'arrivait pas à y croire tellement c'est magique et nous non plus !
Mention spécial pour le Kid's club , Un grand grand merci à SARA & toute son équipe de s'occuper ainsi des enfants !!! Notre fille s'est éclatée , elle a passé un " Happy Hallween "& n'a qu'une idée en tête s'installer définitivement au Kuramathi ;)
Concernant le SPA , il est à l'image du reste : PARFAIT , nous avons testé 2 massages différents et nous avons adoré les soins ainsi que les lieux et l'accueil ...
La restauration est de très bonne qualité , nous avons testé tous les restaurants et nous n'avons jamais été déçu ,
Le personnel est d'une extrême gentillesse , en résumé tout était absolument PARFAIT !!!!
Nous avons pour habitude de ne jamais retourner au même endroit & pour une fois nous allons y déroger .... Séjour que nous allons rapidement programmer :-D

Séjour du octobre 2013

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
gonneville sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

avons séjourné janvier 2012, très bel hôtel , avons eu une chambre sur pilotis le rêve plage de sable fin, chambre spacieuse et impeccable le service également tr_ès bons restaurant nourriture variée le personnel super et le service rien a redire. Rein a redire. * un vrai paradis masque et tuba on peu observer les poissons avec bonheur.

sauf le jour du départ si il y du retard on ne vous propose même pas un verre, a l'arrivée tapis rouge mais pour le départ on veut vite se débarrasser de vous même par représentant kuoni

Astuce pour la chambre : les chambres sur pilotis son super
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Salon de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

3 fois aux Maldives dont 2 à Kuramathi(avant et après rénovation) Nous avons beaucoup voyagé mais les Maldives c'est du hors catégorie( reste à bien choisir son île) nous avons nagé tous les jours avec masque et tuba et chaque jour est magnifique. Tous ces poissons de toutes les couleurs et de toutes les formes resteront gravaient dans nos mémoires. Prochain voyage la Thaïlande mais ensuite sûrement de nouveau les Maldives...

• Séjour du février 2013
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un vrai paradis sur terre sans doute l'un des plus beaux endroits au monde. Une pointe de sable blanc et fin à coupper le souffle, des plongées ahurissantes où toutes les couleurs se mélangent! une restauration parfaite et un hébergement de grande qualité. Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tout simplement magnifique... Bungalow sur pilotis - superbe ( celui avec le jacuzzi, ceux sans jacuzzi sont à éviter, car à l'ombre et face à un des bars).
Voyage romantique assuré, fonds marins exceptionnels...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé quatre nuits en Beach villa de luxe et avons eu le plaisir d'être surclassés en beach villa de luxe avec jacuzzi (très agréable). Nous avions choisi l'option Basic all inclusive qui s'est avéré un excellent choix pour nous, vin et bière compris, cocktails avec ou sans alcool, etc....
Nous sommes arrivés en hydravion et c'est un moment inoubliable de voir les Maldives d'en haut.
D'après la réception l'hôtel était rempli à 85% mais nous avons eu l'impression d'être pratiquement seuls sur cette île très grande et très bien entretenue. Villa très grande et magnifiquement décorée, douche extérieure que nous avons utilisé presque exclusivement. Plage de sable blanc devant la villa. Deux piscines très grandes et agréables. Nous avons pris nos buffets au restaurant Malaafaiy. Très bons buffets qui changent tous les jours, service impeccable.
Le dernier soir nous avons mangé à la carte au restaurant Duniye. Très bon repas, portions un peu petites pour le prix, service stylé.
Bref un séjour inoubliable !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Rien de décevant!! Le paradis!
Sable blanc et lagune du bout du monde.
Seuls au monde quasiment ( plages désertes, végétation luxuriante ...)
Je recommande les chambres luxe jaccuzi on the beach.
Le luxe, c est l espace .... Et ici , c est le cas, avec calme et plaisir garantis.
Nous étions en demi pension ( en se réveillant à 10h, pas la peine de prendre all inclusive ... et pour le soir ou l apero les alcools, meme internationaux premium sont super accessibles ,
Top !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuramathi Island Resort

Adresse: 2002
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuramathi Island Resort
Cottage Spa Kuramathi
Kuramathi Island Resort Maldives
Kuramathi Island Hotel Kuramathi
Village Hotel Kuramathi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuramathi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.