“Endroit très accueillant et personnel formidable” 4 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuramathi
La Garde-Freinet, France
“Endroit très accueillant et personnel formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Endroit très accueillant!
Nous avons séjourné au mois de décembre sur l'Île Kuramathi et nous avons beaucoup apprécié le fait que dans cette endroit tout est fait pour rendre les vacances très agréables aux touristes.Personnel très accueillant et poli et nous avons apprécie nos vacances en all inclusive. Ce que j'ai trouvé dommage c'est que les objets chinois dominent dans les boutiques des souvenir et il n'y a pas vraiment d'artisanat local, dommage!

Astuce pour la chambre : Optez pour les maisons qui sont loin du générateur électrique(un peu brouillant)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné a kuramathi pour notre lune de miel dans un deluxe beach villa avec jacuzzi 225 et ensuite sur piloti avec jacuzzi...

Wow l'endroit est MAGNIFIQUE la vegetation est omnipresente, l'ile est Magnifique surtout le banc de sable au bout on en prend plein la vue. vacance reposante, nourriture au top, Siam, The Reef, Island BBQ, Duniye, Palm que du bon. Les moustiques sont violents nous avons été mangés... creme solaire indice 50+ obligatoire pour pas bruler tellement que sa tape ^^
il y a plusieurs spot de snorkling, pleins d'excursions, le SPA est relaxant.
le havana club pour tester plusieurs cigars ou vin. Shisha present également.

Tout est la pour vous divertir et vous reposé

Nous esperons revenir un jour la bas.

Astuce pour la chambre : Prendre la formule All inclusive Selekt (obligatoire) pour ne pas etre toujours a la meme table... e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
épuisay
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes revenus dimanche de kuramathi avec des images plein les yeux.
Rien à redire du début à la fin.
La propreté de l île, et la gentillesse des serveurs.
Merci également à claudia pour nous avoir guidée à notre arrivée et pendant notre séjour.
Nous étions en in inclusive sélect, et rien a dire de tous les restaurants.
Trés bonne gastronomie
La plongée tuba magnifique un aquarium d eau de mer.
Et le récif est de toute beauté.
Allez également vous faire un SPA, que du bonheur, se faire masser sur un piloti au bord de l océan et en prime un coucher de soleil " elle n est pas belle la vie!!!!"
Nous étions logés dans un bungalow avec jacuzzi tres propre également, le ménage est fait 2 fois par jour.
La plage est balayée tous les jours ainsi que les allées c est incroyable.
La nature est tres belle, on se croie dans un autre monde
Nous avons du mal à retourner à la réalité apres ce superbe voyage.
Nous étions environ 500 touristes sur l île mais on avait l impression d être tout seul.
Nous y retournerons surement.
Si vous avez des questions n hésitez pas?
Nadine Giot

Astuce pour la chambre : Bonne situation pour les plongeurs nous étions en v4 . Egalement tres au calme et aussi pas loin de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous revenons émerveillés d'une semaine en famille au Kuramathi au décor magique.

Nous avions réservé une beach villa de 70 m² pour cette semaine de vacances sur une des plus grandes iles des maldives. ce fut une semaine reposante, calme au milieu d'une végétation luxuriante pour de nombreuses ballades.

Tout était parfait de notre arrivée à notre départ. La restauration est de bon niveau mais très internationale vu que la clientèle est essentiellement anglaise et allemande. Nous avons à chaque fois pu trouver notre bonheur. Il est exact que le responsable de la restauration est français et qu'il fut choisi parce qu'il était français.

Encore Merci à Claudia qui nous a conseillé tout au long de notre séjour et le tout en français. Un must pour beaucoup d'iles où l'anglais est la règle tout comme Ahmed notre serveur très attentionné envers notre petite fille de 5 ans.

Nous avons hâte d'y revenir. Peut être dans un an !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Comme de nombreuses personnes, nous avons choisi cet hôtel grâce aux conseils de notre voyagiste et surtout en consultant Tripadvisor et comme l'hôtel était plutôt bien noté, nous l'avons choisi.

Malheureusement, nous n'avons pas été enchantés par ce séjour. Voici en quelques points ce qui nous a plu et déplu:

Cotés positifs:

- Ile très luxuriante.

- Banc de sable en bout d'ile magnifique avec un très beau couché de soleil.

-Kid's club exceptionnel avec des animatrices très pro et super sympas (elles parlent le français et les activités sont géniales).

- Faune terrestre et aquatique très abondante (poissons de toute variétés, requins, raies, hérons, chauves souris, bernard l'hermites, crabes, lézards). Snorkeling à 20 mètres de la plage.

Cotés négatifs:

- Rapport qualité: prix désastreux (15000€ pour 3 adultes et 2 enfants pour 10 nuits en supérieur Beach villa avec Jacuzzi). C'est un hôtel qui vaut un 3 étoiles au prix d'un 4 étoiles sup.

- Eau trouble et coraux très abimés.

- Très grande ile (1.8 Km de long) donc pas intimiste et beaucoup de marche (20min pour aller à la piscine ou sur une belle plage.

- Depuis la piscine principale, décor surréaliste! vous avez vu sur l'ile voisine de Rasdhoo qui est à 500 mètres. C'est là que sont incinérés les déchets et présence de nombreuses antennes pour TV et WIFI.)

- Ile infestée de rats qui se baladent devant vous et viennent jusque votre terrasse.

- Personnel très peu souriant et sans formation.

- Chambre très simple et mal pensées (toilettes à l'air libre alors qu'il fait 35°! chambres très sombres,Jacuzzi entouré de murs de béton sans aucune vue, literie catastrophique, villa censée être en premier rideau mer mais il n'en n'est rien et présence d'allées devant votre terrasse donc pas terrible de voir passer des touristes à 1 mètre de vous quand vous êtes sur votre transat.).

- Nourriture très moyenne (nous étions en pension complète sans la formule select (il fallait encore rajouter 76 dollars/jour et par pers. soit 3800 dollars pour tout le séjour afin d'accéder aux autres restaurants).
Les buffets sont très inégaux, parfois corrects et parfois immangeables!
Nous avons rencontré le chef qui est français pour lui témoigner notre mécontentement et comprendre pourquoi parfois c'était franchement bon et parfois très mauvais. Il nous à répondu que la clientèle était internationale et qu'il en fallait pour tout les gouts. par ailleurs, il nous a rétorqué que nous n'étions que 5% à se plaindre et que si nous n'étions pas contant, nous n'avions qu'à changé d'hôtel!
Ainsi, vous êtes obligé de manger à la même table dans le même restaurant tous les jours et vous aurez en fonction des jours de la semaine un buffet à thème ( maldivien, chinois, italien, français, méditerranéen, asiatique et européen.) et cela ne s'arrête pas là, comme la clientèle est internationale, vous n'avez par exemple que des petits pains au chocolat le mercredi et le samedi car seuls les français en mangent et le chef nous a dit qu'il fallait contenter tout le monde et qu'il était impossible de proposer ce genres de viennoiseries chaque jour! Sympa quand on paye 15 000€ pour ses vacances!

-Comme la capacité d'accueil est très importante (600 touristes et 700 employés), vous passez devant de grands bâtiments qui servent au fonctionnement de l'ile et cela gâche le paysage, mais surtout, des odeurs de fioul, de déchets et d'eau usée peuvent vous surprendre.

En résumé, les Maldives sont un très bel endroit mais le Kuramathi ne correspond pas pour nous au paradis tant cité par les autres touristes. Le rapport qualité/prix est mauvais et si vous souhaitez passer de réelles vacances au paradis, nous vous conseillons le CONSTANCE MOOFUSHI où nous sommes allés il y a 3 ans et qui est pour le coup, est LE VRAI PARADIS!!!

Astuce pour la chambre : A choisir, vaut mieux être en deluxe beach villa car mieux située (Près de la plus belle piscine, de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel Kuramathi où nous avons passé un excellent séjour !
Pas un seul faux pas ou presque ;-)
L’endroit est magnifique avec une végétation luxuriante. Le lagon est incroyable, l’eau de la mer à 30° (nous y étions la 2ème quinzaine d’avril), le sable blanc, un peu de vent donc très agréable.
Nous étions en beach villa deluxe avec jacuzzi. Les pieds dans l’eau pratiquement ! 5m à pied et vous êtes sur la plage ! Très belles prestations, le ménage est fait 2 fois dans la journée, c’est toujours très très propre.
Sur les avis via Tripadvisor, nous avions choisi la formule « all inclusive select » qui donne accès outre au buffet, aux différents restaurants de l’île. Et nous n’avons pas regretté ! Nous n’avons pas dîné une seule fois au buffet, ce qui fait que nous nous sommes retrouvés tous les soirs dans des petits restaurants de spécialités comme nous pouvons faire en France, en évitant le brouhaha et la cohue au stand frites du buffet ! Un coup de cœur pour l’Island Barbecue et sa viande à tomber et pour le Siam et son pad thai succulent !
L’île est parfaite pour se reposer. Et tellement bien agencée que vous ne croisez presque personne la journée. Nous sommes des habitués du Club Med, et là définitivement nous resterons sur ce type de formule/prestations car bien plus à la hauteur. Nous avons croisé des nationalités différentes, peu de français ce qui au final est plutôt agréable car on se sent vraiment au bout du monde ; un vrai voyage en amoureux et reposant !
En revanche, gare aux bêtes ! L’île est envahie de bernard l’hermite mais qui ne rentrent pas dans les chambres, c’est très curieux et assez marrant comme bestioles ! Bcp de lézards/margouillas/gekos mais idem pas dans les chambres. Et l’animal qui nous a le plus impressionné est la chauve-souris ! Là-bas, elles sont géantes et volent de jour comme de nuit. Inoffensives car elles se nourrissent de fruits, elles restent néanmoins impressionnantes !
Nous avons eu la « chance » de voir des bébés requins dans le lagon (à nos pieds). Après renseignement, ils sont inoffensifs ; mon fiancé s’est retrouvé nez à nez lors d’une session de snorkling avec un requin adulte, il est remonté aussitôt car mine de rien ça surprend !!!
Voilà, c’est notre avis général, nous avons décidé de revenir aux Maldives d’ici qqes temps ; on a vraiment passé un super séjour et cette île-hôtel n’a absolument rien à envier aux autres hôtels peut-être plus petits mais dont la prestation est identique.
Vous êtes seuls au monde sur votre plage, peu d’enfants, une table vous est systématiquement réservée tout au long de votre séjour (ce qui évite d’en partager une comme au Club Med par ex), le service est irréprochable, les gens accueillants polis et serviables, très bonnes prestations. Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Il faut prendre idéalement les chambres entre 281 et 226 (face au lagon, en 5 enjambées vous y êtes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Evian les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Grande île autorisant des ballades,un parc botanique superbe habite par des lézards,des hérons,de magnifiques chauve souris et....des Bernard lhermites
Grandes plages de sable blanc et un merveilleux récif coralien , facile d'accès pour le snorkeling,peuple de milliers de poissons de toutes tailles et de toutes espèces...dont (gentils) requins,raies,murenes et tortues.

Service impeccable,accueil convivial et professionnel,restauration de grande qualite ,notamment dans les restaurants a la carte

Une réelle préoccupation écologique(recyclage total des déchets,production et gestion de l'eau,production de légumes et plantes aromatiques)

Une intégration dans la vie des maldiviens,adorables et accueillants, grâce,notamment,un sponsoring de l'éducation des écoliers des îles habitées

Superbe séjour qui aura une suite des l'an prochain

Marc et Danielle

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuramathi Island Resort

Adresse: 2002
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuramathi Island Resort
Kuramathi Island Resort Blue Lagoon
Kuramathi Island Resort Maldives
Kuramathi Island Hotel Kuramathi
Village Hotel Kuramathi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuramathi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.