“Destination sans fautes” 5 5 étoiles

Kuramathi Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2002   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Certificat d'Excellence 2014
“Destination sans fautes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Que des satisfactions concernant cette île. Idéale pour voyager entre amis ou avec des enfants. L'île est vaste et offre une multitude de choix tant en terme d'activités que de restaurants. Le service est irréprochable et l'environnement magnifique. 5ème séjour aux Maldives et cela reste une des meilleures expériences dans cette gamme de prix (excellent rapport qualité/prix). Séjour en 2 beach villas (2 adultes + 3 enfants), confort amplement suffisant et accès à la meilleure plage de l'île. La nourriture est variée et délicieuse tant au buffet que dans les restaurant (le Thaï et le Reef notamment). Nous étions en select all inclusive ce qui permet de varier les choix Le site internet est très bien fait si vous souhaitez davantage de renseignements. Pour les plongeurs, très beaux sites (mantas, raies aigles, requins à toutes les plongées, tortues, etc...). Le snorkeling sur le récif de l'île est très bien également. Je recommande sans aucune réserve. Parti avec Kuoni qui possède une représentante sur place (francophone et efficace).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Après avoir découvert les Maldives l'année dernière, nous y sommes retournés et avons choisi Kuramathi. L'ile est assez grande, fleurie et très bien entretenue. Avons passé 10 jours, 3 nuits en Water Villa Deluxe avec Jacuzi et 7 nuits en Beach Villa Deluxe avec Jacuzi. On a pris avec jacuzi mais c'était plus pour l'emplacement. Les deux choix étaient superbes et ont chacun leur caractère. Bon choix de resto meme si chaque villa se voit attribué un resto pour la durée du séjour. Les autres sont à la carte mais le choix des buffets varient tous les jours. Très sympa pour la plongée (avons upgradé du scuba à l'open water). Très beaux emplacements également pour le snorkelling. On ne demande qu'à y retourner....

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

L'île de Kuramathi est située à l'Ouest de Malé sur l'Atoll de Rasdho. Idéalement implantée, nous avons bien profité de notre séjour sur cet endroit paradisiaque. A noter que le service et la restauration sont à la hauteur des étoiles de cet hôtel et que le manager des cuisiniers est un français, les menus proposés sont variés et tous les jours vous dégustez des spécialités internationales italiennes, françaises etc..... Plusieurs restaurants sont repartis et vous êtes affectés en fonction de la localisation de votre chambre. Nous conseillons de prendre le all inclusive basic ou premium compte tenu du prix des boissons une bouteille d'eau est facturée 4 dollar .

Bettembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé 10 jours en jacuzzi-bungalow s/ pilottis, en select all-in.
Rien à redire, la propreté: les bungalows sont nettoyés 2x par jour, sans que vous vous en rendez compte, ils sont passé.. le service impeccable. En select all-in on a eu l'occasion de faire le tour de tous les restaurants de l'île, ça valait franchement la peine, de plus les vins sont inclus, on s'est régalé. Le plus +... les requins quinous passent sous le nez, c plutot impressionnant, une multitude de poissons colorés à souhaît, on a même vu des dauphins nous saluer en pirouette le matin au réveil, c vous dire...
Faut pas manquer ça!!! Le seul bémol, si on peut dire, c effectivement les chaises en plastique qu'on voit ci et là, mais faut dire que tout bungalow, villa etc sont équipés de beaux meubles de jardins et que ceux qu'on trouve à la plage sont exposés au soleil brutal de l'île toute l'année... c qui explique peut-être cela.
J'espère pouvoir y retourner.
Bonne vacances

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Voyage de noces au Kuramathi fin décembre début janvier. 4 nuits en beach villa jacuzzi et 3 nuits en water villa jacuzzi. Ces 2 catégories de chambres sont superbes, pas plus l'une que l'autre, les 2 sont différentes ! Elles sont très bien situées et très bien entretenues par un personnel adorable !
Nous étions en all inclusive select, nous avons testé tous les restaurants de l'ile qui sont délicieux mais les buffets à volonté sont également très bons !
Le personnel est vraiment aux petits soins, souriant, aimable, attentionné, je ne comprends pas que l'on puisse penser l'inverse !! C'est tellement facile de critiquer ! Peut-être qu'en n'étant pas soi-même aimable alors le comportement du personnel est différent même si j'en doute !
Quand au rapport qualité-prix il est au rendez-vous, il suffit de regarder els prix pour des hotels de catégorie inférieure...
L'ile est suffisament grande pour que l'on ne croise pas beaucoup de monde, il n'y a pas foule sur la plage, au restaurant, en balade... Ce qui est très plaisant.
Le snorkeling est super, il est très facile d'accéder à la barrière du coté des water villa jacuzzi, où nous attend une multitude de poissons, requins, raies et même tortue !
Nous espèrons y retourner prochainement, cet endroit est merveilleux, magique, alors certes pour certains cela n'a peut être pas été parfait mais "descendre" le Kuramathi est tout de même éxagéré...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Je reviens tout juste de 6 fabuleux jours au Kuramathi. Avant de partir, j'ai effectué énormément de recherches sur internet et notamment sur ce forum qui m'a beaucoup aiguillé. J'espère pouvoir en faire profiter comme cela m'a pu servir !

- En résumé, "Welcome in Paradise" ! Faut y être pour y croire !

- Niveau logement : nous étions en villa piloti jacuzzi. Franchement, c'est le MUST ! Chaque réveil on ouvre les stores et c'est une vraie carte postale, incroyable... Une terrasse immense, un jacuzzi très grand, une salle de bain aussi grande que la chambre..;et une douche à l'Italienne où l'on peut admirer la mer ! De notre terrasse, on a eu la chance d'apercevoir des dauphins, les ailerons étaient notre quotidien... Si vous aimez le snorkelling, n'hésitez plus et prenez ce logement ! On accède en 2 min à la magnifique barrière de corail : eau translucide (incroyable), poissons de toutes les couleurs, murènes à gogo, rascasses, et requins partout ! que du bonheur.
Les serviettes (plage de toilette) sont changées tous les jours. Le ménage est fait 2 fois par jour.

- Niveau restauration : je vous recommande vivement le "SELECT all inclusive", tout simplement parce qu'il y a de superbes restos qui offrent des vues à couper le souffle et qu'on y mange divinement bien. Nos préférés : Palm Pizzeria pour le midi notamment (cuisine Italienne excellente!), The Reef (superbe vue, supers plats), the Island Barbecue (très joli, très bonne nourriture). Dans cette formule, toutes les boissons sont comprises, c'est bien agréable de pouvoir prendre des coktails dans les 7 bars de l'ile.

- Niveau activités : on ne s'y ennuie vraiment pas !! Les plages sont superbes ! Où sont les gens ?! on se le demande ! Il y a un immense banc de sable avec un lagon superbe, une végétation incroyable, l'ile est très grande, ce qui permet de belles balades et de belles séances photos.
Donc au programme : plage/lagon, snorkelling, plongée (le club est très bien, l'équipe très sympa, parlent plusieurs langues), sunset cruise (à faire : on a vu des 100ène des dauphins jouer autour du bateau!), coucher de soleil sur le banc de sable, Spa sur piloti (merveilleux), piscines (sympa après avoir passé la journée dans la mer), bref...ya de quoi faire !

Je pourrais en parler pendant des heures...

A votre dispo pour toutes questions !!

Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Service déplorable : on a l'impression que le personnel local n'aime pas ce travail, n'aime pas les personnes qu'ils accueillent, qu'ils font ça contre leur gré : est-ce le cas des autres employés locaux dans les autres hôtels, nous ne savons pas, mais dans celui-là, c'est évident
Restauration au buffet très très moyenne, voir mauvaise
La salle de gym est vieillotte et la clim ne fonctionne pas
Les fauteuils de plage sont en plastique (!) blanc et pour la plupart d'entre eux, très inconfortables
Le rapport qualité/prix est à notre avis très mauvais
c'est très dommage car l'île est très belle

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuramathi Island Resort

Adresse: 2002
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuramathi Island Resort
Kuramathi Cottage & Spa
Kuramathi Island Resort Maldives
Kuramathi Island Hotel Kuramathi
Village Hotel Kuramathi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuramathi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.