“Très belle île” 4 5 étoiles

Kuramathi Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2002   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Certificat d'Excellence 2014
NICE
“Très belle île”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Sommes partis 07 nuits sur l'île. Nous étions en water villa avec jacuzzi! C'était parfait! On est très proche de la barrière de corail où l'on aperçoit une multitude de poissons avec pas mal de requins ! Au petit matin, nous avons vu à plusieurs reprises des dauphins, tout simplement merveilleux! Le logement est propre, les serviettes changées tous les jours. L'eau du jacuzzi est changée tout les 02 ou 03 jours. Il y a très peu de personnes aux abords de ces logements. Nous n'avons entendu aucun bruit provenant d'un générateur!!! C'est très calme!
L'île est grande mais c'est agréable de s'y balader car elle est fleurie et entretenue. Personnellement, nous n'avons jamais pris la navette pour se rendre d'un lieu à un autre!
Nous étions en all inclusive select et ne regrettons pas notre choix! Les prix sont assez élevés. Cette formule vous permet de boire et manger autant que vous le souhaitez! Elle permet également de dîner dans tous les restaurants de l'île sans frais supplémentaire!
Les cocktails et les glaces sont délicieux. Les repas sont bons et diversifiés. Les restaurants The Reef et Island Barbecue sont supers.
Il est vrai que des notions en anglais sont plus que nécessaires! Pratiquement aucun personnel ne parle le français!
Attention, si le dernier jour vous partez l'après midi , le repas du midi n'est pas inclus dans la formule, vous devez donc payer. A titre indicatif, nous avons réglé notre repas environ 85 dollars pour deux personnes au restaurant attitré!!(self)
Les massages en couple sont supers agréables. Vous avez droit ensuite à un bain chaud et parfumé avec vin pétillant et fruits frais pendant 01 heure!!
La sortie sur l'île de RAASDHOO ne sert à rien, hormis un chemin bordé de petites boutiques, il n'y a rien à voir!!
Il y a pas mal d'activités sur l'île.
Notre séjour dans cet hôtel a été impeccable, nous regrettons simplement de ne pas avoir pris quelques nuits de plus!!
Bon voyage à tous

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Leers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes partis 10 jours en janvier 2011. Séjour de rêve!!! L'île est magnifique, très propre, les chambres sont nettoyées 2 fois par jour, les serviettes sont également changées 2 fois par jour. la nourriture est excellente, variée et différente chaque jour! Les cocktails... mmmhhh surtout le Maldivian Lady... nous le recommandons!!!
Le personnel est souriant et très gentil. nous avons d'ailleurs sympatisé avec Fareed, notre serveur attitré au resto Malaafaiy. Le seul bémol: notre accueil trop rapide et les explications en anglais après 24 heures de voyage: difficile de capter tout ce qu'on nous dit urtout quand on n'est pas parfait bilingue! Mais ces 5 minutes n'entachent en rien notre souvenir du séjour!
On vous recommande cette île, n'hésitez pas, foncez au Kuramathi et surtout dans les bungalows pilotis avec jacuzzi!!!
Après un mois, on ne rêve que d'une chose, repartir!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Un voyage au paradis... Tout d'abord, nous avons énormément apprécié tout l'organisation dés la prise en charge à l'aéroport de Malé, l'expérience de l'Hydravion est géniale!
Accueil hyper chaleureux, même si on se sent un peu perdu lors de la description de l'île et le plan. ( Ile très grande)
Nous avons passé 5 nuits en Superior Beach villa avec Jacuzzi, chambre spacieuse, très propre, Sdb extérieur hyper appréciable, et Jacuzzi agréable même si pas simple d'utilisation! L'emplacement de la Villa n'est pas optimal.
Ensuite les 2 dernières nuits en Water Villa, vue superbe, et observation des requins exquise.
Nous étions en All Inclusive basic, et nous regrettons un peu de l'avoir pris, car le prix des boissons n'est pas si élevé que ce qu'on nous avait dit!
Les buffets sont délicieux, très variés, le personnel impeccable.
L'excursion sur l'île d'à côté, Rasdoo, n'est pas indispensable, rien à voir sinon acheter des souvenirs.
Celle du coucher de soleil assez bien mais plus pour les dauphins que pour le coucher!
Nous avons goûté aux joies du Spa, avec un massage d'1 heure, et 1 heure dans un bain, avec vin pétillant et petits fruits, le tout splendide!
Du côté plongée, très loin d'être déçus, beaucoup de variétés de poissons, beaucoup de requins... Un vrai régal pour les yeux.
Le banc de sable est sublime, et on se sent comme seul au monde.

Voici pour nous les petits bémols:
- Impossibilité de retirer de l'argent sur l'île, (pour les étourdis) possible sur l'île d'à côté mais la monnaie locale impossible à changer ensuite à l'hôtel (à l'aéroport)
- L'emplacement de la villa superior
- L'état de la salle de gym, très peu de machine, dont la moitié qui ne fonctionne pas!

Mais je recommande vivement ce resort qui est d'un excellent rapport qualité/ prix!

Bon séjour!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Que des satisfactions concernant cette île. Idéale pour voyager entre amis ou avec des enfants. L'île est vaste et offre une multitude de choix tant en terme d'activités que de restaurants. Le service est irréprochable et l'environnement magnifique. 5ème séjour aux Maldives et cela reste une des meilleures expériences dans cette gamme de prix (excellent rapport qualité/prix). Séjour en 2 beach villas (2 adultes + 3 enfants), confort amplement suffisant et accès à la meilleure plage de l'île. La nourriture est variée et délicieuse tant au buffet que dans les restaurant (le Thaï et le Reef notamment). Nous étions en select all inclusive ce qui permet de varier les choix Le site internet est très bien fait si vous souhaitez davantage de renseignements. Pour les plongeurs, très beaux sites (mantas, raies aigles, requins à toutes les plongées, tortues, etc...). Le snorkeling sur le récif de l'île est très bien également. Je recommande sans aucune réserve. Parti avec Kuoni qui possède une représentante sur place (francophone et efficace).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Après avoir découvert les Maldives l'année dernière, nous y sommes retournés et avons choisi Kuramathi. L'ile est assez grande, fleurie et très bien entretenue. Avons passé 10 jours, 3 nuits en Water Villa Deluxe avec Jacuzi et 7 nuits en Beach Villa Deluxe avec Jacuzi. On a pris avec jacuzi mais c'était plus pour l'emplacement. Les deux choix étaient superbes et ont chacun leur caractère. Bon choix de resto meme si chaque villa se voit attribué un resto pour la durée du séjour. Les autres sont à la carte mais le choix des buffets varient tous les jours. Très sympa pour la plongée (avons upgradé du scuba à l'open water). Très beaux emplacements également pour le snorkelling. On ne demande qu'à y retourner....

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

L'île de Kuramathi est située à l'Ouest de Malé sur l'Atoll de Rasdho. Idéalement implantée, nous avons bien profité de notre séjour sur cet endroit paradisiaque. A noter que le service et la restauration sont à la hauteur des étoiles de cet hôtel et que le manager des cuisiniers est un français, les menus proposés sont variés et tous les jours vous dégustez des spécialités internationales italiennes, françaises etc..... Plusieurs restaurants sont repartis et vous êtes affectés en fonction de la localisation de votre chambre. Nous conseillons de prendre le all inclusive basic ou premium compte tenu du prix des boissons une bouteille d'eau est facturée 4 dollar .

Bettembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé 10 jours en jacuzzi-bungalow s/ pilottis, en select all-in.
Rien à redire, la propreté: les bungalows sont nettoyés 2x par jour, sans que vous vous en rendez compte, ils sont passé.. le service impeccable. En select all-in on a eu l'occasion de faire le tour de tous les restaurants de l'île, ça valait franchement la peine, de plus les vins sont inclus, on s'est régalé. Le plus +... les requins quinous passent sous le nez, c plutot impressionnant, une multitude de poissons colorés à souhaît, on a même vu des dauphins nous saluer en pirouette le matin au réveil, c vous dire...
Faut pas manquer ça!!! Le seul bémol, si on peut dire, c effectivement les chaises en plastique qu'on voit ci et là, mais faut dire que tout bungalow, villa etc sont équipés de beaux meubles de jardins et que ceux qu'on trouve à la plage sont exposés au soleil brutal de l'île toute l'année... c qui explique peut-être cela.
J'espère pouvoir y retourner.
Bonne vacances

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuramathi Island Resort

Adresse: 2002
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kuramathi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuramathi Island Resort
Kuramathi Cottage & Spa
Kuramathi Island Resort Maldives
Kuramathi Island Hotel Kuramathi
Village Hotel Kuramathi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuramathi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.