Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais de grosses lacunes!” 3 5 étoiles
Avis sur Heritance Ahungalla

Enregistrer Enregistré
Heritance Ahungalla a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Heritance Ahungalla
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ahungalla, Sri Lanka, Ahungalla 54041, Sri Lanka   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ahungalla
Muscat, Oman
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bien mais de grosses lacunes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Vraiment ennuyée par les vendeurs locaux qui viennent aux pieds des chaises longues, sur la plage, vous vendre diverses choses à des prix démesurés, mais là n'est pas le souci, leur insistance et présence bruyante (parlent fort et les téléphones qui sonnent) et gênante (en plein devant la vue de la mer/couché de soleil) bref, ceci est vraiment un frein pour apprécier et hotel! Après discussion avec le personnel nous trouvons un endroit plus calme mais sans la vue...un comble!
Un hôtel 5 étoiles ne peut pas s'arranger pour éviter ces désagréments? Cela est pourtant indispensable car non seulement on ne veut pas acheter quoi que ce soit à ces gens mais en plus on ne veut plus revenir dans cet hôtel!
Pour ce qui est de l'hôtel en lui meme, le buffet est décevant (comparé à celui Heritance Kandalama) et la propreté des chambres est un problème, surtout la salle de bains!
Le reste de l'hôtel mériterait vraiment des rénovations et un bon nettoyage!
Nous avons débuté notre séjour à Kandalama est avons adoré l'éco-hôtel Heritance! Notre séjour se termine à Ahungalla et nous n'aimons pas l'ambiance ici, c'est dommage car le lieu est très beau...

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahungalla_Heritance, General Manager de Heritance Ahungalla, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you for selecting Heritance Ahungalla as your holiday destination. Thank you also for taking the time and trouble to comment about your holiday experience on the Trip Advisor. I am very worried to read your comments and would like to offer my sincere apologies for any inconvenience that you had to undergo due to the shortcomings mentioned by you during your stay at the hotel. With regard to the Beach Vendors, I would like to keep you up dated that we are working on a solution to bring an end to this problem for our guests. Since this strip of beach is not the property of the hotel, we are unable to forbid the public coming on to the beach. However we will not give up until we find some acceptable solution for our guests. We are in discussion with the local authorities with regard to same. I am very sorry to read your remarks about the status of the rooms and that they were not clean enough as per your expectations. I have already spoken with my Rooms Division Manager with regard to the remarks your have made and she has already inspected the room and have got it cleaned well once again. In this regard I wish to mention to you that we are hoping to do a soft refurbishment to our hotel in another month or two and we will go through all the details that you have mentioned as shortcomings. I have also crossed your remarks with regard to the buffet to my Executive Chef and he will see how he could improve the buffet further. Thank you very much for bringing all these to our notice as it gives us opportunity to improve ourselves. We hope that these few shortcomings will not stop you from coming to our hotel again. Please do visit us once more and give us the chance to change your opinion about our hotel and give you the holiday experience that will match your expectations. Until then please take care and keep in touch.

Yours Sincere Refhan Razeen, General Manager at Heritance Ahungalla
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

977 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    540
    265
    123
    27
    22
Consultez les avis pour
308
417
21
27
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Plessis-Robinson, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Mëme si quelques travaux de rénovation seraient les biens venus, du fait de l'extrême gentillesse du personnel et la très bonne qualité des buffets, cet hôtel fait parti des meilleurs du bord de mer Sri Lankais...
Il est à noter qu'il est loin de la route et du train ce qui est rare et important à signaler, car de ce fait il est très calme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre près de la piscine secondaire (aussi grande que la principale) mais loin des re...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahungalla_Heritance, General Manager de Heritance Ahungalla, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you for selecting Heritance Ahungalla as your holiday destination. Thank you also for the time and trouble you took to share with us your views on your holiday with us on the Trip Advisor. We are very motivated by your remarks and are happy in the knowledge that you have spent a relaxing holiday with us. It was our pleasure to have had the opportunity to take care of you. Hope you will visit us again for another spell of holiday next year too. Until then take care and keep in touch.

Yours Sincere Refhan Razeen, General Manager at Heritance Ahungalla
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

la chambre est calme donnant directement sur le jardin, les animations sont discrète et pas génantes pour ceux qui ne participe pas.à disposition tennis , pingpong, badminton, gym tonique etc...
le choix pour les repas est important et permet de varier me^me sur 2 semaines, les repas sont de belles qualités

Astuce pour la chambre : 119 directement sur le jardin c'est très bien, calme et surtout pas sur la piscine. on entend u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahungalla_Heritance, General Manager de Heritance Ahungalla, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you for selecting Heritance Ahungalla as your holiday destination. Thank you also for taking the time and trouble to comment about your holiday experience on the Trip Advisor. We are delighted by the star rating that you have given us and are very glad to know that you haver enjoyed your stay with us. We hope that you will come back to our hotel during your next holiday too. Please keep us up dated when you make your plans. Until then take care and keep in touch.

Yours Sincere Refhan Razeen, General Manager at Heritance Ahungalla
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

suite à un circuit dans plusieurs villes sri lankaises nous avons décidé de nous poser 3 jours a heritance ahungalla pour nous reposer avant de quitter l'ile.

Le premier contact était très agréable avec un bon accueil et surtout une admission anticipé en effet nous sommes arrivés a vers 10 et avons eu notre chambre sans aucun problème et sans aucune facturation supplémentaire.

La chambre est propre bien aménagé et décoré mais n'est certainement pas une chambre d'un hotel 5 étoiles manque beaucoup de choses coffre fort hors d'usage, pas de fer à repasser.

les piscines: c'est un vrai plaisir de se baigner dans les piscines de cet hôtel. je vous conseille d'aller à la deuxieme piscine dans un endroit discret calme car la piscine principale se situe devant l'accueil du site et n'est pas très discrète. familles et enfants s y installent car peu profonde (95cms).

buffet au petit dej: petit dej copieux mais loin d'un buffet 5 étoiles. j'ai trouvé dommage pour un hôtel situé au sri lanka de servir des jus à base de concentré ou avec des produits chimiques... surtout q'un jus d'ananas ou banane coute 35 rupees soit 0,20 cts d'euro dans les magazins à l'extérieur et dans toutes les villes du pays. j'invite le management de l(hotel de faire un effort sur ce point.

Le site est mal entretenu et vielli mal car beaucoup de signes de fatigue sur l'immeuble l'état des feneteres extérieures laisse a désirer les espaces verts comportent des endroits mal entretenu ainsi que des endroits avec des tas de poubelles "voir photos".

la plage est loin des plages du sud de l'ile "unawatuna matara...etc" durant les 3 jours je n'ai pas pu me baigner dans la mer car trop dangereuse avec des vagues énormes "voir photo"...

enfin deux points noirs sont à signaler l'un concerne les vendeurs qui campent devant la piscine principales et se jettent sur vous comme une meute de chiens sur de la chair fraiche ils essayent de vous vendre tout... du drapeau en passant par la chemise et en arrivant au bijoux.... ils sont vraiment collants et ne vous lâchent pas.... un 5 étoiles peu s offrir le luxe d'une plage privée ou nettoyer au moins la plage de ces personnes....

j'adresse aussi un message au technical manager de l'hotel qui doit veiller que les ouvriers qui font la peinture "19 au 22 septembre" ne passent leurs journées à matter les filles. en effet j'ai été dérangé à plusieurs reprises par ces personnes qui regardent les fesses des filles avec un regard direct et franc.... il est ou le respect des clientes....

bref malgré la gentillesse des personnes de l'accueil cet hôtel doit faire des efforts considérables

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heritance A, General Manager de Heritance Ahungalla, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you very much for taking the time to write a review regarding your stay with us. We are very disappointed to learn that we did not meet with your expectations with regard to the standard of food served at the buffet and the welcome drink etc. We have addressed the concerns raised with the relevant Department Heads and assure you that measures have been taken in order to ensure that we rectify the areas you have mentioned. Whilst thanking you for your constructive criticism we would very much appreciate an opportunity to change your impression on a return visit.

Yours Sincere Refhan Razeen, General Manager at Heritance Ahungalla
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Bel hôtel d'architecte, bien conçu, avec des espaces publics très agréables, bars et restaurants ouverts sur la mer. Au bord de la mer, l'hotel bénéficie d´un très bon emplacement, au coeur d'un jardin très ombragé. 2 piscines, dont 1 à l'écart qui est très agréable, car plus calme que celle de l'entrée.
Notre chambre au dernier étage était superbe, en angle pour profiter de la vue piscine et de la vue mer. Salle de bain assez petite pour la dimension de la chambre. Balcon assez grand qui permet de lire tout en profitant du couche de soleil.
Point négatif : attente 1/4 heure pour avoir la chambre.. Et le buffet, qualité moyenne, crevettes pa fraiches de 1er soitr ! Après tantot c'etait froid tantot chaud, bref ce n'estbpasvun 5 etoiles...
Dommage car le personnel est très gentiĺ, attentif, mais doit s'améliorer.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heritance A, General Manager de Heritance Ahungalla, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you for selecting Heritance Ahungalla as your holiday destination. Thank you also for taking the time and trouble to share a review with us regarding your holiday. We are very happy to read your very positive comments. We have also noted the comment you have made about the improvement in service. We will definitely make arrangements to train our staff intensively on Customer care. We hope you will come back again for another spell of holiday with us soon and to experience our service at a higher level. Until then take care and keep in touch.

Yours Sincere Refhan Razeen, General Manager at Heritance Ahungalla
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
antibes
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

exceptionnel ! nous avons beaucoup voyagé dans de nombreux hotels dans le monde , excellent rapport qualité-prix pour cet établissement . Personnel adorable et trés prévenant , chambres trés agréable , deux piscines exceptionnelles . Buffets variés et de bonne qualité . Une étape trés agréable à Skri Lanka

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heritance A, General Manager de Heritance Ahungalla, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you for selecting Heritance Ahungalla as your holiday destination. Thank you also for the wonderful review you have posted on the Trip Advisor. We are grateful for your time and the trouble you took in doing so. It was a great pleasure for us to know that you had a wonderful holiday with us. We hope you will come back soon for another spell of holiday. Until then take care and keep in touch.

Yours Sincere Refhan Razeen, General Manager at Heritance Ahungalla
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Fin de notre périple au Sri Lanka, afin d'offrir une partie récréative à deux jeunes petits loups plus qu'abreuvés de temples et autres sites historiques, nous avons opté pour l'Héritance à Ahungalla. Malheureusement, nous avons vécu ici les affres du tourisme de masse version Sri Lanka... Cet établissement immense était majoritairement rempli de touristes occidentaux descendus de leur avion et qui n'allait voir du Sri Lanka que... le bar ouvert 24 H sur 24 H et où l'alcool coule à flot en formule all inclusive ! Côté accueil et service, là encore rien à voir avec le reste de notre expérience sri lankaise. Au check in, la personne qui nous a accueilli ne trouvait pas notre réservation, puis ne savait pas si il nous fallait une chambre ou deux avec nos enfants... Arrivés enfin dans notre chambre préparée à la hâte, salle de bain sale et sans serviette, chambre sans aucun charme et souffrant d'un manque évident d'entretien comme le reste de l'hôtel. Côté extérieur, deux grandes piscines qui font la joie des plus jeunes, moins des parents compte tenu du manque d'espace ombragé, la plage est à oublier compte tenu de l'omniprésence des vendeurs de brick à brack dont on peine à se défaire. Autour, l'ambiance est celle d'un pub avec bière à gogo dès 9 h 30 ! Loin de l'image chic que veut présenter l'établissement. Côté restauration, là encore tout est fadichon, sans saveur et résolument orienté sur la "bouffe de masse". Côté addition, l'Héritance ne veut pas vous faire perdre vos habitudes et facture le buffet libre service environ 4000 Rs. par personne, enfants de plus de trois ans y compris ! Autant dire qu'en un soir vous dépensez un budget vous permettant de diner 3 soirées dans les restaurants des hôtels de Kandy, Anuradhapura... De plus, malgré la température extérieure, la petite laine est recommandée, le touriste ne sachant apparemment pas vivre sans une clim à 20° !!! Autre gros inconvénient, l'Héritance est au milieu de nul part. Certes, les tri whillers vous attendent à la sortie, mais là mieux vaut négocier car le tarif de base fait peur, d'autant que votre sortie ressemble à un lâcher de chair fraîche au milieu d'une meute de chiens affamés... Enfin le check out, grand moment ou le contrôle de la note est indispensable... N'hésitez pas à vous fâcher et ne rien lâcher sous la pression du caissier, du sous chef et du chef... qui vous prennent pour le pigeon, qui cédera pour ne pas rater son avion... Et au fait, pour vos bagages, n'essayez pas la touche bagagiste du téléphone de votre chambre, elle n'est pas active, pas plus que celle de la réception, du room service... Et vue que le livret d'accueil est en charpies !!! Bref, les 5 * ne sont véritablement pas mérités dans cet hôtel qui n'offre aucune prestation dignes de sa catégorie, si ce n'est le prix !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahungalla_Heritance, General Manager de Heritance Ahungalla, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you for selecting Heritance Ahungalla as your holiday destination. Thank you also for taking the time and trouble to comment on Trip Advisor. We are very concerned about the remarks you have made and thankful for bringing it to our notice.

We have noted your comments with concern and immediate steps will be taken for improvement where necessary. We look forward to you return to the Heritance Ahungalla. Until then take care and keep in touch.

Yours Sincere Refhan Razeen, General Manager at Heritance Ahungalla
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Heritance Ahungalla ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Heritance Ahungalla

Adresse : Ahungalla, Sri Lanka, Ahungalla 54041, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Ahungalla
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ahungalla
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heritance Ahungalla 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritance Ahungalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Triton Hotel Sri Lanka
Heritance Ahungalla Sri Lanka
Hotel Heritance Ahungalla
Heritance Hotel Ahungalla
Heritance Ahungalla Hotel Ahungalla
Ahungalla Heritance Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritance Ahungalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.