“Une jungle suspendue ...” 4 5 étoiles
Avis sur King Fern Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuwara Eliya
King Fern Cottage
King Fern Cottage a été ajouté à vos Favoris
203 / 1A St. Andrews Dr | Under Bank, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka   |
Toulouse, France
“Une jungle suspendue ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Lorsque nous sommes arrivé au King Fern Cottage (mon conjoint et moi), nous avons de suite été séduits par l'endroit : l'établissement tout en bois est bordé de végétation, un petit cours d'eau coule au pied de l'établissement (très calme). Nishanta, le propriétaire des lieux nous a fait un accueil des plus chaleureux ! L'équipe est aux petits soin. Le soir, nous avons eu droit, au coin du feu, à un concert de percu et de chansons sri lankaises ... exquis ! Malgré les nuits fraiches de la montagne, nous n'avons pas eu froid, les couettes (et douche) sont bien chaudes !! Merci Nishanta pour ces délicieux moments qui nous on fait voyager dans le voyage !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais nous avons été enchanté. Les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner et le repas du soir sont délicieux, les propriétaires et le personnel est très sympathique, le cadre est superbe. Vraiment nous recommandons cet endroit, particulièrement pour les rencontres que l'on y fait et l'ambiance chaleureuse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous sommes arrivés ma famille et moi, deux garçons de 3 et 12 ans et ma compagne. Nous avons été ravi de l'accueille de Nishan et de ces collaborateurs. Malgré les nuits fraîches de Nuwara Eliya, nous avons décidé de prolonger notre étape, tellement nous nous sommes reposé au King Fern. Sincèrement, je n'ai pas compris le sens de toutes leurs conversations, mais Nishan et ces amis, resteront dans notre coeur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Le propriétaire nous a envoyé un tuk tuk a la station de bus, nous avons été acceuillit chaleureusement avec une tasse de thé.
Attention il possède 2 établissements : le king fern cottage et le king fern bungalow.
Nous avons passé 2 nuits au king fern bungalow tenu par son frere (très serviable). L'établissement isolé au milieu des maisons sri lankaises, se trouve en hauteur, à 10 min à pied de la ville. L'ambiance y est moins sympa le soir, nous étions les seuls dans cette grande maison, mais le personnel est adorable. Vous pouvez demander un feu de cheminée dans votre chambre.
Nous avons également passé une nuit au king fern cottage, les chambres sont plus chaleureuses et tout le monde se retrouve le soir autour d'un merveilleux repas au coin du feu. Son emplacement est bien puisqu'il est a l'entrée de la ville.
Je conseillerais le king fern cottage pour des personnes à la recherche de convivialité
A l'inverse le king fern bungalow pour des personnes à la recherche de tranquilité
Dans les deux maisons la cuisine y est excellente, notamment la pumkin soup!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons passé deux bonnes nuits dans cette guest house.Le patron ainsi que le personnel étaient très attentionnés.Les repas étaient très bons et copieux.L'ambiance percussion et guitare devant un feu de bois le soir nous à ramené à notre adolescence.Nous recommandons vivement cette guesthouse.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez King Fern Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Fern Cottage

Adresse: 203 / 1A St. Andrews Dr | Under Bank, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 8 sur 129 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
Hotel King Fern Cottage Nuwara Eliya
King Fern Cottage Hotel Nuwara Eliya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Fern Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.