“Malhonnête” 1 5 étoiles
Avis sur King Fern Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuwara Eliya
King Fern Cottage
King Fern Cottage a été ajouté à vos Favoris
203 / 1A St. Andrews Dr | Under Bank, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka   |
Classé n°10 sur 111 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
“Malhonnête”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Le King Fern a enregistré notre réservation.. avant de nous demander d'aller dormir ailleurs.. chez un "ami" avec un super hôtel grand confort, etc. (en réalité un endroit miteux, mais comme il était déjà 20h, pas d'autre choix que d'y rester).
Bref ce genre de méthode est inadmissible et préférez tout de suite un hôtel fiable et correct, plutôt qu'un hôtel apparemment bien noté mais qui pratique le surbooking.

lens
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Première impression quand vous arrivez: vous êtes dans des cabanes cachées dans la végétation, comme Peter Pan et les enfants perdus. Nous étions dans la chambre quadruple, confortable, salle de bain propre, mais il est vrai que le soir on sent bien l'humidité. L'ambiance est relax, ambiance reggae, la cheminée appréciable le soir. La GH est à 2 pas du grand hôtel St Andrews. Le personnel est sympathique.
Je mettrais cependant un bémol car notre guide, qui avait réservé pour nous, s'est vu demander un supplément de 1000 LKR (= 6 €) pour un enfant (nous étions 4), là où dans les autres GH et hôtels on ne lui a rien demandé. Le temps qu'il règle le litige avec le propriétaire, notre petit-déj tardait à être servi, et nous ne comprenions pas pourquoi.

Les enfants et les jeunes gens vont adorer l'ambiance cabanes et reggae!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

C'est le genre d'endroit où on aime rester plus longtemps que prévu !
A ne pas manquer si vous passer à Nuwara Eliya.
Même après plusieurs mois on en garde de super souvenirs : belles rencontres, soirée au coin du feu, bonne emplacement pour des balades en foret, très bon accueil...

Anaïs et Sylvain

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Si vous passez par Nuwara Eliya, ne manquez surtout pas King Fern Guest house. ces chambrs sont amenages commes des cabanes au milieu d un coin de verdure ou le bois est le maitre mot, les couettes sont chaudes, et surtout, le personnel est adorable, vraiment a l ecoute et de bons conseils et les repas sont excellents, avec souvent une recherche de nouveaute. Le patron a su en faire un endroit douillet et tres agreable, ouvert toute l annee, ou l on se sent comme a la maison, le soir au coin du feu :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avions appelé la veille pour réserver un taxi entre la gare et l'hotel comme recommandé sur le lonely Planet. Un des employés de l'hotel nous a réclamé une somme importante qui ne valait pas du tout la distance parcourue (et a surement dut se le mettre dans la poche). La chambre était humide avec une fuite d'eau dans la salle de bain, les draps et la moquette santaient le moisi...
De plus les prix des repas sont largement au dessus de la moyenne.
Nous sommes habitués des hostels "bas de gamme" mais toujours corrects sur le rapport qualité/prix, pour le King Fern nous avons voulu nous faire plaisir mais avons clairement été déçus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avions lu que de très bons avis en règle générale sur cet endroit mais nous avons été déçues sur certains aspects.

En effet, le King Fern Cottage est très bien situé, la guesthouse est perché au milieux de la jungle ce qui est très original et agréable, les parties communes sont bien et le feu de cheminée très apprécié. L'ambiance est sympatique.

Mais votre séjour, comme l'on dit certains déjà, va dépendre de la chambre que vous aurez. En effet je témoigne aussi de la très forte humidité dans la chambre rose juste a côté du point internet et de la vétusté de la salle de bain. La chambre, à part l'humidité, est correcte mais la salle de bain n'est pratiquement pas utilisable. Pas de fenêtre, l'ampoule dans la douche rien de mieux pour vous électrocutez ça nous a choqué et il y faisait très froid. Les lits par contre sont vraiment très agréable et spacieux, nous avons pu écouter le propriétaire et ses amis jouer de la musique c'était très appréciable.

Mais le propriétaire qui parait très gentil au premier abord a vraiment essayé de nous la faire à l'envers sur beaucoup de points, chose qui est vraiment pénible quand cela fait déjà quelques jours que vous êtes au sri lanka et que vous avez compris la manip auprès des touristes. Par exemple : prix exorbitants pour faire un petit trajet, prix convenu au départ qui avait changé lorsque nous règlons la note, un propriétaire qui se dit dévoué et qui en faite n'a absolument rien fait pour nous aider a trouver d'autres touristes pour le voyage et nous alléger les frais alors qu'il nous disait tout le contraire la veille, il nous a fait espérer jusqu'à la dernière minute qu'un chauffeur amenait des touristes chez lui et qu'il pouvait donc faire le trajet dans l'autre sens a un bon prix (nous ne l'avons jamais vu ...). Sensation assez désagréable.

Par ailleurs, Lal, le chauffeur du King Fern Cottage, est vraiment lui très gentil, conduit bien, s'arrête souvent pour vous faire découvrir des endroits bien à lui. Mais il ne vous donnera jamais le prix directement il doit toujours consulter le propriétaire ...

Choisissez la bonne chambre dès votre réservation en espérant que vous n'ayez pas de mauvaises surprises de dernières minutes au niveau de la réservation ou de la chambre attribuée...

Nuwara Eliya vaut le détour pour ces plantations de thé à perte de vue et magnifique mais la visite d'une fabrique n'est pas nécessaire. Ce qui est beau c'est l'étendue et la vue d'ensemble du paysage, c'est la où vous ferez les plus beaux clichés notamment sur la route entre kandy et nuwara.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Merci encore, un accueil très chaleureux pour cet endroit magique et plein de charme dans une région superbe! Une ambiance familiale et douillette à recommander aux familles, aux amis, aux couple, à tous! Très belle vue sur la ville, une cuisine familiale et typique Sri Lankaise très bonne. Le couple propose d'organiser des excursions dans la région et ils sont de très bons conseils! Grâce à eux je garderai vraiment un excellent souvenir de mon escapade dans les montagnes du Sri Lanka!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez King Fern Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Fern Cottage

Adresse: 203 / 1A St. Andrews Dr | Under Bank, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°10 sur 111 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
Hotel King Fern Cottage Nuwara Eliya
King Fern Cottage Hotel Nuwara Eliya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Fern Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.