“Tout neuf !” 5 5 étoiles
Avis sur King Fern Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuwara Eliya
King Fern Cottage
King Fern Cottage a été ajouté à vos Favoris
203 / 1A St. Andrews Dr | Under Bank, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka   |
Certificat d'Excellence 2014
Peymeinade, France
“Tout neuf !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une des chambres neuves, située sous le restaurant, et tout en bois. L'ensemble des salles communes respire le bois frais, et la propreté. Très bon service, emplacement idéal à 5min à pied du centre ville. Seul hic, peut-être corrigé d'ici la : pas de moustiquaire. Heureusement, le froid des montagnes tient plus ou moins les moustiques à l'écart.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bidart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Après une expérience peu recommandable à NE, nous avons échoué, telles des âmes en peine au king fern où nous avons été accueillies avec une gentillesse rare, comme à la maison et avons longuement discuté avec nishantha, le proprio qui nous a fait gouté l'arak local...
Alors certes le tarif des chambres est peut etre un peu plus élevé qu'ailleurs au SR (quoi que) mais la chaleur de la cheminée, du staff et du proprio nous a vraiment laissé sous le charme
la cuisine y est excellente et le cadre verdoyant est un havre...
Merci encore à tous en tout cas.
Je recommande bien évidemment

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'endroit est appréciable et le staff serviable et agréable. La table est bonne.
Attention à bien confirmer votre venue le jour J ou la veille parcontre. Nous avions réservé et comme nous sommes arrivés tard (après 20h), le manager a pensé que nous ne viendrons plus et a donné notre chambre. Il nous a proposé une autre solution immédiatement, mais malheureusement dans un hôtel de moindre qualité. Excepté cela, notre 2e nuit au King fern cottage était appréciable. Très bon accueil. Possibilité d'organiser des excursions.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

...mais atypique! Situé en dehors du centre ville, cet ilot de cabanes enchevêtrées peut donner une première impression mitigée mais notre séjour au King Fern s'est avéré inoubliable!
Certes, la chambre que nous avions - la dernière restante - m'a semblée très chère après 3 semaines au Sri Lanka (et pas trop de possibilité de négociation apparemment, même le fait d'y arriver le jour de son anniversaire!), pour une chambre aux accomodations basiques, même s'il y a l'eau chaude!
Mais l'endroit, l'accueil et la CUISINE méritent largement le détour! (Biryani King Fern à tomber!) On l'a choisi comme camp de base pour visiter l'Adam's Peak et Horton Plains. Cette guesthouse s'est avérée vraiment accueillante et chaleureuse; son gérant vous offre un verre comme à la maison, vous vous retrouvez à danser avec ses amis autour du feu de camp...!
Ca reste vraiment un de mes meilleurs souvenirs hôteliers du Sri Lanka!
(possibilité d'arranger des transports sur toute l'île par l'intermédiare du Rastaman gérant!
A des prix raisonnables en Euros ou Dollars, pour des super prestations (voiture deluxe++, chauffeur excellent, vous conduit dans tout l'ile) même si élevés pour le SL.
En plus, connection internet gratuite sur PC à l'hôtel!
A recommander, donc!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'étais au sommet de la maison en bois (distincte du bâtiment principal). On a l'impression d'être un peu perdu dans la nature et c'est sympa. C'est du coup aussi un peu humide. Dans la pièce commune il y a un feu de bois le soir, et les gens échangent facilement. La nourriture est bonne et le personnel toujours près à aider. L'endroit est proche du centre ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bolland, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits au King Fern Cottage et, globalement, nous ne regrettons pas ce choix. Il faut dire que nous avons tiré le mauvais numéro au niveau de la chambre. Nous avions la chambre n°2 à côté du petit salon. Cette chambre est très humide, pas moyen de faire sécher les serviettes! (N'hésitez pas à en demander de nouvelles au gérant qui vous les donnera volontiers) Il semblerait que ce soit le cas aussi dans la chambre du RDC de l'autre bâtiment. Nous avons eu l'occasion de voir les autres chambres qui semblaient bien plus agréables. Mais on doit avouer que nous avons tout de même bien dormi! La nourriture est excellente mais le gérant pousse un peu à la consommation. Nous avons été très clairs avec lui le premier soir et il nous a donc laissé tranquilles le reste du séjour. Il est parfois un peu maladroit et son humour n'est pas toujours facile à comprendre mais nous l'avons tout de même apprécié. Il nous a conseillé une chouette balade au coeur des plantations de thé. La salle commune est agréable (bien qu'un peu fraîche en soirée) et il est fréquent d'y faire de belles rencontres. Partager un bon moment devant le feu ouvert par exemple...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avions réservé par téléphone (il semblerait que c'est plus sûr que par mail) et on est venus nous chercher gratuitement à la gare comme proposé, sympa! Chambre spacieuse, lumineuse (en haut) et joliment peinte, lit immense et petit balconnet sympa. La douche fuitait par contre et la vue sur les toits de la salle à la manger faits de tôle et plastiques n'était pas très bucolique alors que la GH est entourée d'arbres. Salle à manger complètement rénovée et très lumineuse, feu de bois bien agréable le soir! Repas (àcommander à l'avance) bons. Les chambres du bas ont l'air bien plus sombres et humides (moins chères aussi. Nous avons payé 3500 Rps la nuit pour la chambre). Ils sont tombés à court de bière un soir et nous ont proposé un verre de vin pour "nous faire plaisir" (on a été un peu surprises de le voir apparaître sur la note à la fin ...). Un peu loin du centre mais faisable à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez King Fern Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Fern Cottage

Adresse: 203 / 1A St. Andrews Dr | Under Bank, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 8 sur 127 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
Hotel King Fern Cottage Nuwara Eliya
King Fern Cottage Hotel Nuwara Eliya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Fern Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.