“Très bon hôtel pour cette region” 4 5 étoiles
Avis sur King Fern Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuwara Eliya
King Fern Cottage
King Fern Cottage a été ajouté à vos Favoris
203 / 1A St. Andrews Dr | Under Bank, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka   |
Classé n°9 sur 112 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
Cholet, France
“Très bon hôtel pour cette region”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejournés 1 nuit dans cet hôtel digne des chalets de montagne. Mais cela tombait bien car il faisait 10° (2000m d'altitude) lorsque nous y sommes allés. L'hotel est vraiment sympa et chaleureux. Les repas était très bon accompagnés d'un petit feu de cheminée... Le top!
Les hotes sont aussi très gentil.
Nous avons payés 3500 roupis pour une grande chambre mais très humide !! Du au ruisseau ruisselant juste à coté.
Adresse vraiment à recommander!!

• Séjour du septembre 2013

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une petite jungle, des oiseaux partout, des écureuils, un petit ruisseau, un vrai plaisir de trappeur en bordure d'un terrain de golf.
Un prix doux, une chambre bien propre, de l"eau chaude, une cuisine traditionnelle variée au quotidien et un excellent accueil, que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Cette petite chambre de "trappeur" située au dernier étage avec son balcon terrasse au co...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse, surement la plus originale que nous ayons vu jusque la. L endroit est tres beau (tout en bois et baies vitrées) donnant sur la foret et un petit torrent. Les chambres sont spacieuses et propres, avec de grosses couvertures confortables et chaudes - indispensables a newara ellia!
Notre chambre etait neuve, avec de beaux materiaux et une grande douche avec eau chaude.
Le staff est tres sympathique et serviable, et la nourriture particulierement bonne: le diner au coin du feu etait tres agreable!
Une adresse a ne pas rater!

• Séjour du août 2013
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une des chambres neuves, située sous le restaurant, et tout en bois. L'ensemble des salles communes respire le bois frais, et la propreté. Très bon service, emplacement idéal à 5min à pied du centre ville. Seul hic, peut-être corrigé d'ici la : pas de moustiquaire. Heureusement, le froid des montagnes tient plus ou moins les moustiques à l'écart.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bidart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Après une expérience peu recommandable à NE, nous avons échoué, telles des âmes en peine au king fern où nous avons été accueillies avec une gentillesse rare, comme à la maison et avons longuement discuté avec nishantha, le proprio qui nous a fait gouté l'arak local...
Alors certes le tarif des chambres est peut etre un peu plus élevé qu'ailleurs au SR (quoi que) mais la chaleur de la cheminée, du staff et du proprio nous a vraiment laissé sous le charme
la cuisine y est excellente et le cadre verdoyant est un havre...
Merci encore à tous en tout cas.
Je recommande bien évidemment

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'endroit est appréciable et le staff serviable et agréable. La table est bonne.
Attention à bien confirmer votre venue le jour J ou la veille parcontre. Nous avions réservé et comme nous sommes arrivés tard (après 20h), le manager a pensé que nous ne viendrons plus et a donné notre chambre. Il nous a proposé une autre solution immédiatement, mais malheureusement dans un hôtel de moindre qualité. Excepté cela, notre 2e nuit au King fern cottage était appréciable. Très bon accueil. Possibilité d'organiser des excursions.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

...mais atypique! Situé en dehors du centre ville, cet ilot de cabanes enchevêtrées peut donner une première impression mitigée mais notre séjour au King Fern s'est avéré inoubliable!
Certes, la chambre que nous avions - la dernière restante - m'a semblée très chère après 3 semaines au Sri Lanka (et pas trop de possibilité de négociation apparemment, même le fait d'y arriver le jour de son anniversaire!), pour une chambre aux accomodations basiques, même s'il y a l'eau chaude!
Mais l'endroit, l'accueil et la CUISINE méritent largement le détour! (Biryani King Fern à tomber!) On l'a choisi comme camp de base pour visiter l'Adam's Peak et Horton Plains. Cette guesthouse s'est avérée vraiment accueillante et chaleureuse; son gérant vous offre un verre comme à la maison, vous vous retrouvez à danser avec ses amis autour du feu de camp...!
Ca reste vraiment un de mes meilleurs souvenirs hôteliers du Sri Lanka!
(possibilité d'arranger des transports sur toute l'île par l'intermédiare du Rastaman gérant!
A des prix raisonnables en Euros ou Dollars, pour des super prestations (voiture deluxe++, chauffeur excellent, vous conduit dans tout l'ile) même si élevés pour le SL.
En plus, connection internet gratuite sur PC à l'hôtel!
A recommander, donc!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez King Fern Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Fern Cottage

Adresse: 203 / 1A St. Andrews Dr | Under Bank, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°9 sur 112 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
Hotel King Fern Cottage Nuwara Eliya
King Fern Cottage Hotel Nuwara Eliya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Fern Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.