“Un peu suranné mais très agréable et excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Glendower Hotel

Glendower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Glendower Hotel
5 Grand Hotel Rd, Nuwara Eliya, Sri Lanka   |
Classé n°7 sur 20 hôtels à Nuwara Eliya
“Un peu suranné mais très agréable et excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Ça n'a pas le prestige du Grand Hotel ou du Hill Club, mais c'est un excellent rapport qualité prix pour Nuwara Eliya (après négociation). La suite est spacieuse et propre, de décoration parfois un kitsch mais sans être choquant. Pelouse impeccable à l'anglaise, pub tout en bois, grand canapés de cuir, cheminée, pool et jeux de fléchettes, bibelots inutiles: on se croirait par moment dans mélange de chalet de montagne et de maison de famille en bord de mer. Le couloir en revanche est un peu lugubre, entravé par le poste informatique du manager. Service professionnel, très bon petit déjeuner (bon café, rare pour le Sri Lanka).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Cela a dû être un hôtel charmant il y a dix ans... mais il n'est manifestement pas entretenu.
Nous avions une "suite": les serviettes sont des gants de crin, la minuscule glace de la salle de bain est brisée, la peinture s'écaille, la moquette est tachée, pas de chaîne de TV internationale, une planche à repasser traîne dans le couloir ...
Deux points positifs néanmoins: le jardin est très bien tenu et le personnel - une constante au Sri Lanka - est très attentionné, dévoué, charmant, à défaut d'être réellement formé à l'hôtellerie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Il faut avouer que l'ensemble est joli et l'atmosphère so british, mais... c'est la pire nuit que nous avons passée ! Nous avions deux chambres communicantes "coincées" entre la salle à manger et la cuisine : bruit de soufflerie dingue jusqu'à 22 heures et des bruits de casseroles... à croire qu'ils jetaient la batterie complète par terre ! Les lits étaient défoncés et très humides. Nous avions eu le prix net pour 5 dans deux chambres doubles (bien précisé dans nos échanges mail), mais à notre arrivée ils ont rajouté le prix d'un extra bed. Nous sommes des voyageurs simples, sans grande exigence, et franchement nous avons été très déçus.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Glendower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glendower Hotel

Adresse: 5 Grand Hotel Rd, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 20 hôtels à Nuwara Eliya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glendower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glendower Nuwara Eliya
Glendower Hotel Nuwara Eliya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glendower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.