“Horrible” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Boulogne sur Mer
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Le restaurant de l’hôtel propose des plats froids, trop cuit, de proportion minime... On vous sert a table avec des serveurs gantés sales... Trop de chichi pour un hôtel en pleine montagne....
On vous oblige a mettre chemise, cravate, pantalon pour aller dans la salle de restaurant et si comme nous votre agence de voyage a omis de vous prévenir, on vous met dans une pièce a part petite sans vie bref une soirée a oublier....
Allez manger en ville et non a l’hôtel...

Visité en octobre 2011

“Décors de cinéma”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Effectivement en entrant dans l'immense batisse datant du siècle dernier on se sent immédiatement plogé dans un roman d'Agatha CHRISTIE. On a l'impression que la vie s'est figée et que rien n' a changé depuis des dizaines d'années. On pourrait même s'attendre à voir surgir un fantome d'un placard !!!
Ensuite, aprés être passé à table on revient vite à la réalité car la cuisine est quelconque pour ne pas dire médiocre (nos assiettes étaient froides) et les prix sont assez élevés par rapport à la qualité du menu.
Maintenant le floklore se paie et il est vrai que c'est l'occasion de voir à quoi ressemblait un club privé anglais au siècle dernier.
Nous n'avons pas logé à cet hotel c'est pourquoi je n'émettrai aucun commentaire à ce sujet.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hill Club Restaurant ont aussi consulté

Nuwara Eliya, Province centrale

Vous connaissez Hill Club Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hill Club Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.